Profil de Sigrid > Commentaires

Contenu rédigé par Sigrid

Sigrid "Amoureuse des livres"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Inde Tunique Kurti Femmes Imprimé Blouse Indienne Apparel (Bleu, M)
Inde Tunique Kurti Femmes Imprimé Blouse Indienne Apparel (Bleu, M)
Proposé par MapleClothing

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 25 mai 2016
Grande adepte des tuniques MarpleClothing, je suis une nouvelle fois conquise. Le bleu roi est magnifique, comme sur la photo. Elégante, confortable et seyante, cette tunique est parfaite.

Chemises sans manches papillonFulltime®Chiffon1cp femmes la mousseline débardeur pour l'équipage. (M)

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 25 mai 2016
Les papillons sont chatoyans et le fond bleu marine joli. Ce débardeur est très seyant et taille bien. Pour le prix, c'est encore mieux!

Tesa Monofilament Ruban Adhésif d'Emballage 50 m x 25 mm Transparent
Tesa Monofilament Ruban Adhésif d'Emballage 50 m x 25 mm Transparent
Proposé par itenga GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très résistant, 25 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ruban adhésif très résistant. Très bonne adhésion également. Le côté transparent est agréable. Le seul bémol est la taille de 25mm qui est un peu juste, le même en 50 mm doit être encore plus efficace.

Name It 131257 K - Ensemble de pyjama - À rayures - Garçon - Multicolore (Dress Blues) - FR: 134 cm (Taille fabricant: 134)

5.0 étoiles sur 5 Elegant, 14 mai 2016
Mon fils est très content de son nouveau pyjama. Celui-ci est très élégant, on dirait plutôt une tenue décontractée qu'un pyjama!

NAME IT - Ensemble de pyjama Fille -  Multicolore - 12 ans
NAME IT - Ensemble de pyjama Fille - Multicolore - 12 ans

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 14 mai 2016
Ma fille est ravie de son nouveau pyjama. Seyant et confortable. Le tissus est doux et agréable. Les couleurs sont parfaites.

Inde Tunique Kurti Femmes Imprimé Blouse indienne Apparel (Rose, M)
Inde Tunique Kurti Femmes Imprimé Blouse indienne Apparel (Rose, M)
Proposé par MapleClothing

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indien Tunique Femmes Kurti Imprimé Blouse Inde Vêtements (Vêtements)
Une fois de plus, je suis conquise par ma nouvelle tunique indienne. Les couleurs sont toujours chatoyantes et harmonieuses. Une tunique de plus à ma collection! :-)

Huggies  DryNites 8-15 ans Fille (27-57kg) x 13 - Lot de 2
Huggies DryNites 8-15 ans Fille (27-57kg) x 13 - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Pour se sentir protégée, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huggies DryNites 8-15 ans Fille (27-57kg) x 13 - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quand on a ses règles, c'est confortable de se sentir bien protégée en dormant grâce à ces couches. Confortables et suffisamment grandes, elles sont bien pratiques. Une excellente idée!

Les 200 films à voir avant d'être grand - De 9 à 12 ans
Les 200 films à voir avant d'être grand - De 9 à 12 ans
par Philippe Besnier

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 200 films à voir avant d'être grand - De 9 à 12 ans (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce guide est très intéressant. Il nous fait découvrir de nombreux films (200 en l'occurrence) classés par tranche d'âge, chaque film décrit avec précision. Tellement passionnant qu'il donne envie d'acheter tous les films! :-)

Morgan - T-shirt - À pois - Col V - Manches courtes - Femme - Noir (Noir/Ecru) - FR : 38 (Taille fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 4 mai 2016
Bien ajusté, ce top est joli et chic. Je le porte avec un legging ou un pantalon jean noir et je me sens élégante. Parfait T-shirt.

Wool Overs Gilet irlandais femme en pure laine Gris perle S
Wool Overs Gilet irlandais femme en pure laine Gris perle S
Proposé par Wool Overs Ltd

5.0 étoiles sur 5 Chaud et élégant, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Gilet irlandais femme en pure laine (Vêtements)
Lorsque je porte ce gilet, je me sent bien au chaud. La laine est bien épaisse et de bonne qualité. Le gris perle est fidèle à la photo. Il taille grand, donc ne pas hésiter à prendre sa taille au plus juste.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20