Profil de Sigrid > Commentaires

Contenu rédigé par Sigrid

Sigrid "Amoureuse des livres"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
ZANZEA Femmes Sexy Col V Hauts Tops Mousseline Lâche Manches Longues Chemise Gris FR 38-40/Etiquette Taille M
Proposé par Quqe

5.0 étoiles sur 5 Joli haut, 4 mai 2016
De couleur taupe très fidèle à la photo, ce haut léger et vaporeux est très joli. Porté sur une débardeur taupe également, car il est transparent, ce haut est élégant sur un legging noir.

Inde Tunique Kurti Femmes Imprimé Chemisier Apparel Indien (Noir, M)
Inde Tunique Kurti Femmes Imprimé Chemisier Apparel Indien (Noir, M)
Proposé par MapleClothing

5.0 étoiles sur 5 Lumineuse, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indienne Kurti Tunique Femmes Imprimé Chemisier Inde Vêtements (Vêtements)
Bien que sur fond noir, cette tunique est lumineuse grâce au rose et au bleu, couleurs très fidèles à la photo. Bien ajustée, confortable et élégante, cette tunique est aussi ravissante.

Inde Tunique Kurti Femmes Imprimé Blouse Indienne Apparel (Bronze, M)
Inde Tunique Kurti Femmes Imprimé Blouse Indienne Apparel (Bronze, M)
Proposé par MapleClothing

5.0 étoiles sur 5 Très jolie tunique, 4 mai 2016
Je suis ravie de ma nouvelle tunique indienne dont je fais la collection! Je la trouve très seyante et très confortable. Pour cocooner chez moi, elle est parfaite.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 21, 2016 5:58 PM MEST

De la vérité dans les sciences
De la vérité dans les sciences
par Aurélien Barrau

3.0 étoiles sur 5 Pour initiés, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : De la vérité dans les sciences (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre est vraiment pour initiés. Je suppose que j'ai fait un erreur en le choisissant. Je l'ai commencé avec enthousiasme pour finalement le laisser assez rapidement de côté, car je n'ai pas réussi à m'y plonger sérieusement. Dommage de donner donc un avis mitigé qui ne correspond certainement pas à la valeur du livre. Je m'y plongerai à nouveau plus tard, ou probablement fera-t-il le bonheur de mes fils!

Berydale Damen Leggings Capri, Matt, 100 DEN, Gr. Large, Schwarz
Berydale Damen Leggings Capri, Matt, 100 DEN, Gr. Large, Schwarz

5.0 étoiles sur 5 Confortable et tissus doux, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berydale 7/8 - Leggings - Femme (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Agréable legging noir au tissus doux. Je le trouve confortable et sympa à porter avec notamment une tunique. Ma taille habituelle est M, donc celui-ci en L est un peu grand pour moi, c'est pourquoi j'ai commandé le même en blanc, cette fois en M.

Adx Launcher - 66951.5100 - Orange/Noir
Adx Launcher - 66951.5100 - Orange/Noir

4.0 étoiles sur 5 Ludique, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adx Launcher - 66952.5100 (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon fils de 8 ans joue avec plaisir avec ce lance-avions. Des modèles sont présentés pour pouvoir plier soi-même son avion e papier afin de le placer dans l'appareil. Mon fils fabriquait déjà souvent des avions en papier. Du coup, il est heureux de pouvoir les propulser avec ce jouet. L'effet est époustouflant! Le seul bémol est qu'il faut prévoir des piles, ce que je n'avais pas noté, c'est pourquoi 4* et non pas 5*

Demarkt Fashion Foulard Echarpe Léopard -160*55CM - Chiffon Soie pour Femme
Demarkt Fashion Foulard Echarpe Léopard -160*55CM - Chiffon Soie pour Femme
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 20 avril 2016
Echarpe très légère, petite et sympa. Le port est assez long, mais l'objet vient de Chine! Sympa! Très bon rapport qualité-prix. Je recommande.

Nanoblock - Nbh-014 - Jeu De Construction - Space Center
Nanoblock - Nbh-014 - Jeu De Construction - Space Center

5.0 étoiles sur 5 Ludique, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nanoblock - Nbh-014 - Jeu De Construction - Space Center (Jouet)
Mon fils de 8 ans a monté sa navette spaciale et son lanceur avec bonheur. Il a même construit un autre objet sympa avec les pièces restantes! :-)

Naf Naf Marie - Débardeur - Uni - Manches longues - Femme - Gris (After Dark Chin) - FR: 38 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Joli, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naf Naf Marie - T-shirt - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
Joli pull, à la fois élégant et confortable. Le tissus est sympa. Les manches sont brillantes et sympas. Se porte aussi bien sur un jean que sur un pantalon plus classique. Je recommande sans hésitation.

Umbra Porte-serviettes Noir
Umbra Porte-serviettes Noir
Proposé par Déco et saveurs

5.0 étoiles sur 5 Original et élégant, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbra Porte-serviettes Noir (Cuisine)
Ce porte-serviette est très joli: à la fois original et élégant. Il est de bonne matière, lourd et de qualité. Je le recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20