Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Sigrid > Commentaires

Contenu rédigé par Sigrid

Sigrid "Amoureuse des livres"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Demarkt Fashion Foulard Echarpe Léopard -160*55CM - Chiffon Soie pour Femme
Demarkt Fashion Foulard Echarpe Léopard -160*55CM - Chiffon Soie pour Femme
Proposé par Demarkt

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 20 avril 2016
Echarpe très légère, petite et sympa. Le port est assez long, mais l'objet vient de Chine! Sympa! Très bon rapport qualité-prix. Je recommande.

Nanoblock - Nbh-014 - Jeu De Construction - Space Center
Nanoblock - Nbh-014 - Jeu De Construction - Space Center

5.0 étoiles sur 5 Ludique, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nanoblock - Nbh-014 - Jeu De Construction - Space Center (Jouet)
Mon fils de 8 ans a monté sa navette spaciale et son lanceur avec bonheur. Il a même construit un autre objet sympa avec les pièces restantes! :-)

Naf Naf Marie - Débardeur - Uni - Manches longues - Femme - Gris (After Dark Chin) - FR: 38 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Joli, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naf Naf Marie - T-shirt - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
Joli pull, à la fois élégant et confortable. Le tissus est sympa. Les manches sont brillantes et sympas. Se porte aussi bien sur un jean que sur un pantalon plus classique. Je recommande sans hésitation.

Umbra Porte-serviettes Noir
Umbra Porte-serviettes Noir
Proposé par Beaumonde ®

5.0 étoiles sur 5 Original et élégant, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Umbra Porte-serviettes Noir (Cuisine)
Ce porte-serviette est très joli: à la fois original et élégant. Il est de bonne matière, lourd et de qualité. Je le recommande.

Etole Léopard marron
Etole Léopard marron
Proposé par Deal4price

5.0 étoiles sur 5 Grande et de bonne qualité, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etole Léopard marron (Divers)
Je suis ravie de ma nouvelle étole, dont le tissus est de bonne qualité, même si c'est du polyester. La taille est intéressante aussi.

Myprotein L'impact Whey Protein Chocolat Nut 1 kg
Myprotein L'impact Whey Protein Chocolat Nut 1 kg

5.0 étoiles sur 5 Bon goût, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Myprotein L'impact Whey Protein Chocolat Nut 1 kg (Beauté et hygiène)
Mon fils est content de ce produit. A la fois efficace pour son régime hyper protéiné et avec un goût au chocolat sympa.

Etole USA
Etole USA

5.0 étoiles sur 5 Très jolie, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etole USA (Divers)
Très jolie étole. Originale et élégante à la fois. Le tissus est joli et la taille est grande. Je suis ravie de mon nouvel achat.

Vila - Gilet - 14015571 - Manches longues - Femme - Gris (Dark Grey Melange BS) - 38 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VILA CLOTHES - Gilet Femme - RIVA LONG KNIT CARDIGAN (Vêtements)
Je suis très contente de mon nouveau gilet. Il est long, moderne, et d'un joli tissus. La couleur grise est très sympa également. A mettre en demi-saison, car, comme il est très long, c'est un peu compliqué de trouver un manteau aussi long!

ESPRIT gilet en maille pour femme avec paillettes, taille 38 (fabricant :  m, noir) 001 (bLACK)
ESPRIT gilet en maille pour femme avec paillettes, taille 38 (fabricant : m, noir) 001 (bLACK)

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit mit Pailletten - Gilet - Femme (Vêtements)
Les paillettes sont éblouissantes, sans être tape-à-l'oeil. Ce gilet est vraiment superbe, se coordonne avec toutes les tenues: avec un jean, un pantalon noir classique pour le bureau ou même de façon plus chic avec un habit de soirée. Je suis ravie de mon achat.

DESSANGE Nutri Extrême Soin sans Rinçage Crème-huile Fine et Légère 125 ml
DESSANGE Nutri Extrême Soin sans Rinçage Crème-huile Fine et Légère 125 ml

5.0 étoiles sur 5 Un bon dopant pour ses cheveux, 20 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Environ 3 fois par semaine, j'utilise la crème à cheveux Dessange que je trouve efficace. Je mets 2 noisettes de crème dans le creux de ma main et je l'applique sur mes cheveux, en particuliers sur les pointes. L'odeur prégnante est très agréable, la même que dans les salons de coiffure. Mes cheveux sont plus brillants et plus épais, sans être pour autant collants, comme cela peut arriver avec des produits plus huilés. Je le recommande vivement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20