Profil de Sigrid > Commentaires

Contenu rédigé par Sigrid

Sigrid "Amoureuse des livres"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Exacompta Wati B Agenda scolaire 17 x 12 cm Bleu
Exacompta Wati B Agenda scolaire 17 x 12 cm Bleu

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exacompta Wati B Agenda scolaire 17 x 12 cm Bleu (Fournitures de bureau)
Mon fils de 8 ans a choisi cet agenda moderne et swag en début d'année. Il est ravi de son choix. Bien conçu et pratique. En outre, il est joli. Que demander de plus?

20 paires de Bouchons D'oreilles Mousse MOLDEX Spark-Plugs SNR 35db Boules Quies
Proposé par Tiger Blue UK

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité-prix, 20 février 2016
A 6€ les 20 paires de bouchons c'est une affaire! Cependant ils ne sont pas ultra performants. C'est pourquoi je ne mets pas la note maximum.

Pilot Frixion ball clicker Blister de 3 Rollers encres gels Thermosensible + 1 Gratuit Pointe moyenne Couleurs Assorties

5.0 étoiles sur 5 Stylo extra, 20 février 2016
Mes enfants sont adeptes des stylos Pilot Frixion lesquels s'effacent facilement grâce à la gomme placée à leur sommet. J'en commanderai certainement.

CASPAR PON006 Poncho stylé pour femme, Couleur:rouge;Taille:One Size
CASPAR PON006 Poncho stylé pour femme, Couleur:rouge;Taille:One Size
Proposé par CASPAR Fashion

3.0 étoiles sur 5 Correspond à la description., 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CASPAR PON006 Poncho stylé pour femme (Vêtements)
Joli poncho qui correspond à la description. Cependant, pas si facile que ça à porter car fait un peu effet "couverture". Question de goût certainement.

Douceur d'Intérieur 1640811 Protège Oreiller Molleton Uni Blanc 50 x 70 cm
Douceur d'Intérieur 1640811 Protège Oreiller Molleton Uni Blanc 50 x 70 cm

5.0 étoiles sur 5 Correspond parfaitement à mon attente, 20 février 2016
Correspond parfaitement à mon attente.
La taille est la bonne.
Le tissus est doux.
Cher (payé 8,30€) mais la qualité est là.

Madonna - T-shirt à manches longues - Manches longues Femme -  Rouge - 38
Madonna - T-shirt à manches longues - Manches longues Femme - Rouge - 38

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madonna - T-shirt à manches longues - Manches longues Femme (Vêtements)
La couleur bordeaux est jolie. La qualité n'est pas au rendez-vous, un amas de fil est visible sur l'épaule. La qualité du tissus est moyenne également. Un avis mitigé donc

Madonna - T-shirt à manches longues - Manches longues Femme -  Rouge - 40
Madonna - T-shirt à manches longues - Manches longues Femme - Rouge - 40

5.0 étoiles sur 5 Très joli., 20 février 2016
La couleur bordeaux est parfaite. Le T-shirt est seyant et se porte comme une tunique sur un legging par exemple. Très contente de mon achat.

Staedtler 512 001 Double taille-mine
Staedtler 512 001 Double taille-mine

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staedtler 512 001 Double taille-mine (Fournitures de bureau)
Conforme à la description. Utile et pratique. A 3,49€, pas de soucis. Achat nécessaire. Le couvercle est bien pratique aussi.

Sinland lot de 12 torchons de cuisine Chiffon Nettoyant en Microfibre 30x30 cm gris
Proposé par Eco-cleaning

5.0 étoiles sur 5 Extra, 20 février 2016
Colis reçu très rapidement. 12 torchons à moins de 12€, c'est une affaire! En outre, les torchons sont très doux et très absorbants. Ils sont petits (voir les dimensions indiquées pour plus d'informations) Je suis ravie de mon achat.

Curver 205841 Rangement Style Aspect Rotin S + Couvercle Deuxième Génération Polypropylène Anthracite

5.0 étoiles sur 5 joli et petit, 20 février 2016
Jette boite est jolie et chic. Correspond parfaitement à la photo. Je suis cependant un peu déçue par la taille, car même si je souhaitais une "petite" boîte, ici elle est vraiment très petite. A commander en ligne, on ne se rend pas toujours compte de la taille des objets.
Nous l'utilisons finalement pour ranger nos jeux Xbox, ce qui est bien pratique!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20