Profil de Sigrid > Commentaires

Contenu rédigé par Sigrid

Sigrid "Amoureuse des livres"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Tout ce qu'on ne s'est jamais dit
Tout ce qu'on ne s'est jamais dit
par Celeste NG

5.0 étoiles sur 5 Bouleversant, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout ce qu'on ne s'est jamais dit (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Emouvante histoire de famille. Les sentiments des protagonistes sont décrits avec une telle sensibilité que je sors bouleversée de ma lecture. Lydia, Nathan, Hannah, les enfants et leurs parents, Marilyn et James m'ont touchée par leurs espoirs, leurs blessures et leurs failles. Ce livre est profond et magnifique. Une extraordinaire découverte. Merci Celeste Ng.

Mesdames garnis de fourrure torsades mitaine / gant main chaude (Noir)
Mesdames garnis de fourrure torsades mitaine / gant main chaude (Noir)
Proposé par PARIELLA

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mesdames garnis de fourrure torsades mitaine / gant main chaude (Vêtements)
Ces mitaines en fausse fourrure sont jolies, élégantes et douces. Quand je les porte, je deviens pour une princesse russe!

ICHI - Gilet Femme -  Bleu - FR: 38 (Taille Fabricant: S)
ICHI - Gilet Femme - Bleu - FR: 38 (Taille Fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 Très joli, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICHI - Gilet Femme (Vêtements)
Ce gilet a une très jolie couleur bleu. Se marie à la perfection avec un jean. Le toucher est particulièrement doux. Je l'adore!

Braun MG5090 Tondeuse Multifonction Barbe et Cheveux avec Technologie Wet&Dry
Braun MG5090 Tondeuse Multifonction Barbe et Cheveux avec Technologie Wet&Dry

2.0 étoiles sur 5 Bof, 16 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mon fils est déçu par cette tondeuse. Ne rase pas bien. Compliquée à monter et à prendre en main. En bref, une tondeuse chère de qualité médiocre. La tondeuse est déjà rangée dans le placard!

La Vie est un long fleuve tranquille [Édition Single]
La Vie est un long fleuve tranquille [Édition Single]
DVD ~ Benoît Magimel
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Une référence, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vie est un long fleuve tranquille [Édition Single] (DVD)
J'avais vu le film à sa sortie au cinéma et j'avais adoré. Avec mon mari, parfois, on en utilise les répliques dans la vie courante. Je souhaitais en faire profiter mes enfants. Quel succès! Ils ont également beaucoup aimé le film. Seul bémol: certaines scènes originales ont été coupées dans cette version: pour quelle raison?

Wool Overs Pull irlandais femme en pure laine Bleu ardoise M
Wool Overs Pull irlandais femme en pure laine Bleu ardoise M
Proposé par Wool Overs Ltd

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull irlandais femme en pure laine (Vêtements)
Pull magnifique de couleur bleue. Je ne reçois que des compliments.... Le seul bémol est la taille: le pull taille très grand. Je fais habituellement 38-40. J'ai pris taille "M" et je pense qu'il s'agit plus d'un "M" masculin! J'aurais dû prendre "S"... voire "XS"?

Cravog 2015 Mode Femme Manteau Hooded à Capuche - Cardigan Ceinturé Asymétrique Llongue Veste Sweat
Proposé par Cravog

5.0 étoiles sur 5 Original, 13 mars 2016
J'ai choisi ce manteau pour son originalité et je ne suis pas déçue! La forme correspond exactement à la photo et à le description. Le tissus est doux et peu épais puisque c'est principalement du coton comme indiqué.

Le Chat L'Expert Duo Efficacité Lessive Liquide en Doses 19 Capsules / 19 Lavages - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Plus blanc que blanc...., 13 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le linge blanc ressort très blanc, mieux que neuf! Incroyable!
Lessive efficace également sur le linge de couleur contre les tâches.
J'utilise donc cette nouvelle lessive pour le blanc et lorsque mon linge est tâché.
Une aide précieuse pour l'entretien de mon linge.

Le Chat Eco Efficacité Lessive Liquide Concentré avec Auto Doseur 850 ml / 25 Lavages - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Conquise, 2 mars 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne trouve que des qualités à cette lessive:
- hypoallergénique: rassurant alors que mon dernier fils fait beaucoup d'exéma.
- efficace contre les tâches
- odeur agréable mais non prégnante
- bouchon doseur très pratique: en général, une dose suffit (même pour ma quantité de lessive de 7 kgs). Je verse 2 doses si ma lessive est particulièrement tâchée. Je n'ai plus à m'interroger sur la quantité de lessive à verser: je renverse mon flacon et hop! c'est fait!
Le seul bémol est peut-être son prix?

Derhy 40065 - Pull - Uni - Manches longues - Femme - Gris - FR: 40 (Taille fabricant: M)

4.0 étoiles sur 5 Jolie et confortable, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy 40065 - Pull - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
Joli pull confortable. La couleur gris clair est lumineuse. Il est très doux. Le seul bémol est qu'il arrive avec des plis et qu'il faut également le repasser après lavage, même après séchage à plat. D'où une étoile en moins.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20