Profil de Sigrid > Commentaires

Contenu rédigé par Sigrid

Sigrid "Amoureuse des livres"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Indian Long Kurti Tunique Imprimée Womens Inde Vêtements (Pourpre, L)
Indian Long Kurti Tunique Imprimée Womens Inde Vêtements (Pourpre, L)
Proposé par MapleClothing

5.0 étoiles sur 5 Très jolie tunique, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inde Femmes Tunique Kurti Imprimé Chemisier Indien Vêtements (Vêtements)
Je suis adepte des tuniques vendues par MapleClothing. J'en ai commandée je ne sais plus combien et elles sont toutes plus jolies les unes que les autres. Idéales sur un legging car elles sont alors confortables et élégantes. Celle-ci se porte très bien également sur un jean. Une fois de plus, je suis conquise.

Molly Bracken K430H15 - Blouson - Manches longues - Femme - Noir (Noir/Black) - FR: 38 (Taille fabricant: 1)

5.0 étoiles sur 5 Classe, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly Bracken K430H15 - Blouson - Manches longues - Femme (Vêtements)
J'adore ma nouvelle veste. A porter sur un jean ou un pantalon plus habillé. Elégante, seyante et de qualité. Je la recommande.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 10, 2016 11:45 PM CET

Valeo 574299 Balai d'essuie-glace
Valeo 574299 Balai d'essuie-glace

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valeo 574299 Balai d'essuie-glace (Automotive)
Cet essuie-glace correspond totalement à mon attente. A la fois bon marché et bien adapté à la golf 6. Enfantin à poser. Parfait!

Indian Kurti Top Tunique Party Dress Womens Blouse Inde Vêtements (Noir, L)
Indian Kurti Top Tunique Party Dress Womens Blouse Inde Vêtements (Noir, L)
Proposé par MapleClothing

5.0 étoiles sur 5 Magifique tunique, 28 février 2016
Tunique magnifique à porter pour de grandes occasions. Cette tunique taille comme il faut, elle est très seyante. Je suis ravie de mon choix.

Oral-B Dentifrice Pro-Expert pour Enfants avec les Personnages de la Reine des Neiges 75 ml - lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Bon goût, 28 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dentifrice séduisant pour les enfants de par son goût de bubble-gum agréable, qui change du mentholé habituel, et de par son packaging "reine des neiges" qui plaît beaucoup à mes enfants. Ce dentifrice contient du fluor, un vrai plus contre les caries. Nous avons reçu 3 tubes; un pour mon fils de 8 ans, un pour ma fille de 11 ans...et un pour moi! Nous sommes tous les 3 conquis!

Mir Couleurs Fini Le Tri Lessive Liquide Concentré avec Auto Doseur 850 ml / 25 Lavages - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Auto doseur pratique, 21 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai tout de suite adopté le bouchon auto doseur. On renverse le bidon et la quantité ad-hoc sort automatiquement dans le lave-linge. Plus de gâchis! La lessive MIR couleurs sent bon, ce qui est très agréable. J'ai mélangé une paire de chaussettes blanches et un torchon blanc avec mon linge de couleur noir et gris foncé. Mes chaussettes et mon torchons sont ressortis blancs comme neige. Mais bon, c'est assez stressant, et je ne suis pas sûre de faire le même test avec mon chemisier blanc préféré! ;-)

20 Serviettes en papier Noir 33 x 33 cm
20 Serviettes en papier Noir 33 x 33 cm

5.0 étoiles sur 5 Du cachet, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unique Party Lot de 20 serviettes en papier (Cuisine)
Les serviettes en papier noir ont un certain cachet. La table est tout de suite élégante grâce à ces serviettes.

Gray's Anatomie pour les étudiants
Gray's Anatomie pour les étudiants
par Richard L. Drake

5.0 étoiles sur 5 Utile, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gray's Anatomie pour les étudiants (Broché)
Livre bien utile pour préparer le concours PACES. Livre aussi très intéressant pour tout un chacun pour notre curiosité personnelle.

Filet de 200 billes de qualité de 16 mm assorties
Filet de 200 billes de qualité de 16 mm assorties
Proposé par Bonprix

3.0 étoiles sur 5 Correspond à la description mais ne contient aucun calot, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filet de 200 billes de qualité de 16 mm assorties (Jouet)
Ce filet de bille correspond à la description, rien à redire. Cependant mon fils est un peu déçu car il n'y a aucun calot.

Gray's Fiches d'anatomie
Gray's Fiches d'anatomie
par Richard L. Drake

5.0 étoiles sur 5 Correspond à la description, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gray's Fiches d'anatomie (Broché)
Répond parfaitement à mon attente. Ensemble de fiches utiles pour préparer le concours de médecine. A la fois synthétiques et complètes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20