Profil de zedlim > Commentaires

Contenu rédigé par zedlim

zedlim (France)

Page : 1 | 2
Bosch GFZ 16-35 AC HM Scie égoïne (Import Allemagne)
Bosch GFZ 16-35 AC HM Scie égoïne (Import Allemagne)
Proposé par Häberlin Maschinen und Werkzeuge

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour la découpe des isolants naturels, 4 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch GFZ 16-35 AC HM Scie égoïne (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Je l'utilise pour découper des panneaux de liège avec la lame bois, la coupe est très précise, ne dévie pas. Rançon du professionnalisme cette machine pro est est assez lourde. J'ai acheté en plus les lames pour les matériaux légers (fibre de bois peu dense) Bosch 2608635512 Lame crantée Pour TF 350WM Lot de 2 qui ne sont pas livrées avec la machine.

2 Go KOMPUTERBAY (2 x 1 Go) DDR PC3200 400MHz (184 PIN) CL 3.0 Desktop DIMM - Mémoire
Proposé par KOMPUTERBAY

5.0 étoiles sur 5 ça marche!, 4 mars 2014
Livraison rapide, le produit est conforme et mon vieux a retrouvé toute sa jeunesse en passant de 1Go à 3 Go de RAM!
SAV non testé

Le Seigneur des Anneaux : La trilogie. Boitier métal [Blu-ray] [Édition Limitée et Numérotée]
DVD ~ Elijah Wood
Proposé par S-PION

3.0 étoiles sur 5 très bien, 1 février 2014
Attention il ne s'agit pas de la version longue mais tous les bonus sont bien là avec le making-off .

Robert Rodriguez - Coffret - Machette + El Mariachi + Desperado + Desperado 2
Robert Rodriguez - Coffret - Machette + El Mariachi + Desperado + Desperado 2
DVD ~ Danny Trejo

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 1 février 2014
avec la VO et tout ce qu'il faut pour passer de bons moments. hyper violent mais à prendre second degrés bien sûr!

Petite encyclopédie des vents de France
Petite encyclopédie des vents de France
par Honorin Victoire

2.0 étoiles sur 5 oeuvre de journaliste..., 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite encyclopédie des vents de France (Broché)
ça n'est hélas pas un scientifique qui a écrit ce petit livre très complet néanmoins pour lister les vents.
Manque de cartographie météo pour expliquer la formation des vents qui pourtant permettrait de vulgariser.
L'explication du Mistral que je connais bien en tant que physicien de l'atmosphère ne parlera pas du tout à non scientifique et un scientifique restera sur sa faim. Elle est embrouillée et pleine de contre-vérités. Elle ne parle pas de la canalisation de l'écoulement par la vallée du Rhône ni l'assèchement par effet de Foehn. Plus grave il colporte les racontars sur sa durée de 3, 6 ou 9 jours : ces durées d'origine populaire sont invalidées par les statistiques. Il dit que le Mistral n'a pas axe Nord-Sud. Désolé mais dans la vallée du Rhône son axe est bien Nord-Sud même si plus au sud il oblique vers l'Est par la basse vallée de la Durance ou au-dessus de la mer. Bof allez plutôt sur Wikipedia...

Batterie de qualité - Batterie pour AEG Typ Système 3000 B9.6 - 2000mAh - 9,6V - NiCd
Proposé par Le spécialiste de la batterie

4.0 étoiles sur 5 ça marche!, 1 février 2014
Batterie générique pour remplacer mes vieilles batteries AEG de ma perceuse sans fil.
je l'utilise depuis à peu près 1 an et je n'ai eu aucun souci avec. Elle tiens la charge et dure autant que les originales me semble t'il.
Elle est juste un peu plus dur à déclipser que celle d'origine : c'est pas un problème.

Xavax UT 200 / 00111930 Thermostat universel (Import Allemagne)
Xavax UT 200 / 00111930 Thermostat universel (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Simple et complet, 1 février 2014
Très bon thermostat, réglage indépendant des températures de consigne de mise en marche et d'arrêt : permet d'éviter les mises en marches/arrêts qui se succèdent trop rapidement : il suffit de laisser quelques degrés entre les 2 consignes. Moi par exemple j'ai mis 10°C pour la mise en marche (ein) et 16°C pour la coupure (aus).
C'est en allemand et la doc aussi ... seul le blister donne un mode d'emploi en Français.
Du coup, on peut l'utiliser aussi bien en chauffage qu'en refroidissement en mettant une température de msie en marche plus grande que la température d'arret : ein à 25°C et aus à 20°C par exemple.
Le fil de sonde thermométrique est long 2m , c'est bien mail il est très fragile.
Attention c'est une prise allemande de type F : la plupart des prises française avec terre (type E) respectent la double norme(E/F) mais pas toutes : acheter un adaptateur en complément. Si votre prise n'a pas de terre ça marche toujours.
Elle supporte jusqu'à 3600W (non testé par mes soins) d'après la doc

Chhht !
Chhht !
par Sally Grindley
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Pour jouer à se faire peur!, 26 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chhht ! (Cartonné)
Le meilleur des livres pour enfants dans la catégorie jouer à se faire peur!
On entre dans l'antre de l'ogre en tournant les pages et en ouvrant les petites fenêtres.
On se fait très peur, mais heureusement il suffit de refermer le livre pour arrêter l'ogre!
Réservé au enfants soigneux qui respectent les livres (si les petites fenêtres sont arrachées le livre perd son intérêt) et destiné à être lu par le parent au moins les premières fois.

Araignee Qui Ne Perd Pas Son Temps
Araignee Qui Ne Perd Pas Son Temps
par Eric Carle

4.0 étoiles sur 5 Excellente histoire et fil en relief mais livre trop petit, 26 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Araignee Qui Ne Perd Pas Son Temps (Broché)
Mes enfants on adorés ce livre dès tout petits. La toile de l'araignée est en relief, c'est important car les petits adorent suivre ce fil!
Les versions française ou anglaise de ce livre vendues ici sont néanmoins trop petites (~10cm de large) alors que la version d'il y a 20 ans était beaucoup plus grande (~20cm) dommage.

Proudly Presents
Proudly Presents

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 10 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Proudly Presents (CD)
Attention danger, il s'agit d'un remix. Pour les amoureux de sons authentiques : A ÉVITER!!!!
Malheureusement je n'ai pas trouvé de version originelle sur le site.

Page : 1 | 2