Profil de Lise > Commentaires

Page : 1 | 2
L'Embellie
L'Embellie

2.0 étoiles sur 5 Mauvais état du boîtier, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Embellie (CD)
Le disque est arrivé en bon état apparemment, mais le boîtier en plastique est inutilisable, il est arrivé complètement cassé, en trois morceaux.

Crossing Lines - Saison 1
Crossing Lines - Saison 1
DVD ~ William Fichtner

4.0 étoiles sur 5 Produit correct., 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossing Lines - Saison 1 (DVD)
Un des disques est arrivé tout rayé. Apparemment lisible tout de même (pas encore visionné entièrement). Les disques se promenaient dans leur boîte.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité du caoutchouc, 7 septembre 2014
J'ai acheté ce lance-pierre voilà maintenant à peu près deux ans, et le caoutchouc vient de lâcher (il a cassé tout net comme s'il avait été coupé), alors que je m'en suis très peu servi. Il m'avait d'emblée paru fragile, mais je voulais faire confiance au concepteur...
Ce doit être pour cela que maintenant, on trouve des caoutchoucs de remplacement en vente. Mieux vaudrait améliorer la qualité du matériel, que de proposer des caoutchoucs de rechange qui coûtent le prix du lance-pierre !

Dexter - Saison 6
Dexter - Saison 6
DVD ~ Michael C. Hall
Proposé par ___the_best_on_dvd____

3.0 étoiles sur 5 colis bien reçu, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter - Saison 6 (DVD)
Le colis est arrivé sans problème, dans les délais (et même plus vite).
Je regrette un peu la façon dont sont empilés les disques dans l'unique boîtier, on pousse un peu loin le souci d'économie, je trouve. D'autant que la saison n'était tout de même pas donnée. Enfin ce n'est pas très gênant.
J'ai commencé le visionnage de cette saison, pour l'instant elle me plaît sans plus.

Mon amie Flicka
Mon amie Flicka
DVD ~ Roddy McDowall
Proposé par plusdecinema

4.0 étoiles sur 5 Film assez fidèle au roman, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon amie Flicka (DVD)
J'ai bien aimé ce film que j'ai trouvé étonnamment fidèle au roman, bien que raccourci, évidemment. Oui, c'est un vieux film, il est donc un peu "daté", en même temps le roman aussi est vieux. Mais le jeune acteur est très juste. Les acteurs qui jouent ses parents m'ont un peu déçue, mais comme ce ne sont pas eux, les héros... Et aussi, Ken dans ce film n'a plus de grand frère, mais il a pour amie une petite fille, la fille de leur employé si j'ai bien compris. Finalement ce n'est pas très dérangeant.
C'est un film calme, à l'opposé de ce qu'on fait maintenant, mais que j'ai pris plaisir à regarder.

Canon - PIXMA MG5250 - Imprimante Photo Multifonction Jet d'encre - 11 ipm - wifi
Proposé par MCO SUPPLIES

2.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop gourmande en encre, 3 novembre 2013
Je m'associe à plusieurs ici (contente de ne pas être la seule, mon vécu n'est donc pas une vue de l'esprit !) pour déplorer la consommation cauchemardesque d'encre de cette machine. Je suis vraiment très étonnée de ne trouver cette critique sur aucun site de tests. Bon, je suppose qu'ils ne perdent pas leur temps à faire plusieurs impressions pour vérifier la durée de vie réelle des cartouches et qu'ils se fondent sur les caractéristiques techniques données par Canon. Bref, en tout cas c'est ma première Canon et probablement la dernière, à moins que je ne me reporte sur une Canon à 2 cartouches "monoblocs" c'est à dire à tête incluse sur la cartouche, comme c'était le cas sur ma vieille hp qui m'avait donné toute satisfaction durant des années.
A part ça, elle fait parfois de magnifiques impressions photos, mais elle n'est pas fiable, tout d'un coup les photos sont rayées et on ne sait pas pourquoi, même après alignement manuel des têtes (c'est à dire qu'une fois que les têtes ont été bien alignées, l'imprimante n'imprime plus parce que les cartouches sont vides). Comme a dit quelqu'un, il faut avoir constamment un assortiment complet de cartouches de rechange. Par contre, on peut imprimer en noir et blanc quand une cartouche de couleur est vide, il suffit de ne pas se laisser impressionner par la fenêtre qui s'ouvre indiquant qu'une cartouche est vide et de la fermer (la fenêtre).

Sinon, la qualité des copies de cette imprimante est bonne (j'ai fait une copie de ma carte grise si fidèle que les gens s'y trompent). La qualité du scanner est médiocre. Je n'ai jamais eu de problème d'impression recto-verso.

Je m'apprête après deux ans et demi d'utilisation occasionnelle de cette imprimante (et l'achat d'un pack de cartouches toutes les 15-20 impressions noir et blanc et couleur) d'en racheter une autre car elle refuse maintenant d'imprimer le jaune et que je suis lasse de constamment me pencher sur son cas et de lui nettoyer les têtes et les buses à la main, le nettoyage automatique ne servant à rien).

L'homme éternel
L'homme éternel
par Gilbert-Keith Chesterton

3.0 étoiles sur 5 A découvrir, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme éternel (Broché)
Le soi-disant "chef d'œuvre" de Chesterton m'a un peu déçue. La première partie, très longue, est consacrée à un survol du paganisme à travers les âges. Il s'agissait pour l'auteur de cerner les particularités des croyances païennes et philosophiques pour mieux faire ressortir dans la seconde partie le caractère unique et extraordinaire du message biblique. Il y parvient sans doute grâce à son art poétique très "visuel" de peindre du bout de sa plume l'histoire du christianisme. Mais son indulgence pour l'univers païen m'a laissée songeuse.
Son maniement systématique du paradoxe surprendra certains lecteurs. Il est parfois difficile à suivre, même s'il n'a pas une écriture très compliquée, mais sa pensée est parfois complexe. Personnellement, j'ai préféré "Hérétiques", du même auteur, qui compose avec "Orthodoxie" et "L'homme éternel" une sorte de triptyque.
Il reste un écrivain atypique qui mérite d'être connu pour la liberté et la vigueur de sa pensée, et pour son originalité.

Simon and Garfunkel's Greatest Hits
Simon and Garfunkel's Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simon and Garfunkel's Greatest Hits (CD)
Magnifique album des chansons les plus connues, rien à dire, c'est un voyage dans la nostalgie. A faire découvrir aux plus jeunes, particulièrement la chanson "The boxer" dont j'apprécie l'orchestration.

Dexter, saison 3 - Coffret 4 DVD [Import belge]
Dexter, saison 3 - Coffret 4 DVD [Import belge]
DVD ~ Michael C.Hall
Proposé par S-PION

2.0 étoiles sur 5 Sans intérêt, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter, saison 3 - Coffret 4 DVD [Import belge] (DVD)
Sans intérêt après la deuxième saison si "palpitante" et si intéressante d'un point de vue humain. Je trouve que l'acteur interprétant le procureur joue mal, n'a pas de charisme. Il est inexpressif et peu crédible. Je n'ai pas accroché à l'histoire, cela fait trois fois que j'essaye de la visionner et je la laisse toujours tomber en cours de route. Dexter fait n'importe quoi, le personnage de la chinoise qui embête Deb n'a pas de sens, on dirait une saison bâclée, manquant d'inspiration. Ce n'est pas nul mais c'est trop en dessous des deux précédentes.
A mon avis, peindre un personnage de "monstre" n'a d'intérêt que si finalement ce "monstre" ne l'est pas.

Dexter  Saison 2 - Coffret 5 DVD
Dexter Saison 2 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Michael C.Hall
Proposé par international_movie_shop_france

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré cette saison, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter Saison 2 - Coffret 5 DVD (DVD)
Pour moi, c'est de loin la meilleure de toutes les saisons de la série (je n'ai vu que les 5 premières), sans doute parce que c'est la seule où Dexter est vraiment confronté à un cas de conscience, autrement dit, la seule où il se révèle profondément humain, et où il remet en cause ce que son père a essayé de lui fourrer dans la tête. Le suspense est excellent. Je suis juste déçue par la conclusion. Elle était logique pour les producteurs, puisqu'il fallait encore vendre de nombreux épisodes, c'est pourquoi j'aurais bien vu cette saison comme la dernière ou l'avant-dernière de la série. Pour moi, pour l'instant, les deux premières saisons suffisaient, ou bien une troisième qui aurait conclu et parachevé les deux premières. Ceci évidemment dans l'optique qu'une histoire immorale finisse de façon morale...

Page : 1 | 2