undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Bests cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de CHHETRI > Commentaires

Contenu rédigé par CHHETRI

CHHETRI

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
ESPRIT - T-shirt à manches longues - Col ras du cou - Manches longues Homme -  Bleu - Small
ESPRIT - T-shirt à manches longues - Col ras du cou - Manches longues Homme - Bleu - Small

3.0 étoiles sur 5 Bien, 13 février 2016
Taille comme prévu et en bonne finition. Le tissu est épais mais fait attention, c'est pas en 100 % coton. Mélange coton et polyester.

Levi's Homme Housemark Polo, Gris (Heather Grey), Small
Levi's Homme Housemark Polo, Gris (Heather Grey), Small

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Housemark Polo - G - Polo - Manches courtes - Homme (Vêtements)
Bonne taille et bonne finition de marque Levis. Se sent confortable à porter le tissu en 100% coton de super qualité. Que voulez-vous d'autre?

S.Oliver 13.410.41.6376 - Sweat-shirt - uni - À capuche - Manches longues - Homme - Gris (medium grey melange 9222) - Small (Taille fabricant: S)

5.0 étoiles sur 5 Bien taille et qualité superieur., 13 février 2016
Je trouve le sweat-shirt vraiment bien taille et en qualité supérieur. Le tissu est bien épais et souple. Prenez votre taille comme prévu.

LTB Jeans - Sweat-shirt à capuche - À capuche - Manches longues Homme -  Multicolore - Mehrfarbig (Real Navy 5820) - Small
LTB Jeans - Sweat-shirt à capuche - À capuche - Manches longues Homme - Multicolore - Mehrfarbig (Real Navy 5820) - Small

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 12 février 2016
J'ai donné 5 étoiles car la taille et comme prévu, super qualité, le tissu 100% coton épais. Je recommande vraiment.

Lee Cooper Rio - Sweat-shirt - Uni - Col ras du cou - Manches longues - Homme - Bleu (China Blue) - Medium (Taille fabricant: M)

3.0 étoiles sur 5 taille petite et manches long., 12 février 2016
J'ai marqué 3 étoile parce que la taille un peu petit, manches long et serre. Article en slim fit et en 100% coton.

Levi's - Ceinture - Uni - Mixte - Marron - FR: 90 cm (Taille fabricant: 90)
Levi's - Ceinture - Uni - Mixte - Marron - FR: 90 cm (Taille fabricant: 90)

1.0 étoiles sur 5 Nul, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Ceinture - Uni - Mixte (Vêtements)
produit nul et déçu de la qualité. Taille pas correcte. J'ai renvoyé toute de suite. je recommande pas vraiment déçu.

OneFlow PREMIUM - AERO-CASE en silicone transparente (ultra fine) - pour Motorola Moto X (2.Generation) - CRYSTAL-CLEAR
Proposé par MoEx24

5.0 étoiles sur 5 Bien adapte pour Motorola Moto X 2ème Génération., 28 janvier 2016
Je trouve cette case très très souple et qualité supérieur en silicone. Adapte bien pour Motorola Moto X 2014. Nous pouvons accéder à tous les boutons sans problème. Donc, je recommande vraiment pour Motorola Moto X 2ème génération.

Wrangler - Ceinture - Homme Noir Noir
Wrangler - Ceinture - Homme Noir Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wrangler Button - Ceinture - Homme (Vêtements)
Qualité excellent, Taille correct comme prévue et facile à porter. Matériel vraiment en cuir. Je suis satisfait de ce produit.

Puma Lifestyle - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - Graphique - Mixte Enfant - Blanc/Gris/Noir - 31-34 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 janvier 2016
J'ai acheté les trois paire chaussettes pour ma fille de 11 ans. Taille correct et adapte bien. Je recommande vraiment.

Hemline - Hemline - Guide de couture magnétique - pour machine à coudre
Hemline - Hemline - Guide de couture magnétique - pour machine à coudre
Proposé par The Quilted Bear Ltd

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hemline - Hemline - Guide de couture magnétique - pour machine à coudre (Divers)
Parfait, prix correct et adapte toute type des machines à coudre. Il colle bien et bouge pas. Je recommande vraiment.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9