ARRAY(0xabf3c930)

Profil de le chat du 30 > Commentaires

Contenu rédigé par le chat du 30

le chat du 30

[Bamboo] Smart Cover Étui Housse en PU Cuir Avec Main Support Fonctions Pour Asus Memo Pad 10 ME102A 10.1" Tablet ,Pourpre
Proposé par BAMBOO

5.0 étoiles sur 5 Imbattable, 1 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour le prix, je ne vois pas ce qu'on peut faire de mieux ... pourpre (violet) très joli, je suis ravie !

Surprise !
Surprise !
par John A. Rowe

5.0 étoiles sur 5 Adorable !, 1 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surprise ! (Album)
De beaux dessins pour un livre non pas randonnée, mais marathon, où on s'amuse à faire monter le suspens au fil des pages : après quoi ce joli lapin coure-t-il ??? Excellent pour "annoncer" les fêtes pascales.

Bosses, Cabosse et Carabosse
Bosses, Cabosse et Carabosse
par Marie-Isabelle Callier

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 1 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosses, Cabosse et Carabosse (Album)
Beaucoup de thèmes abordés (comme l'indique le titre, avec un papa plein de compassion et d'attention - pas fréquent), dans un livre très joliment illustré et texte riche en vocabulaire ... avec une recette en prime (que je vais biensur faire).

First4Spares - Pack de 10 Sacs Aspirateurs Compatibles pour Aspirateurs Miele FJM Series
Proposé par SPARES-2-GO

5.0 étoiles sur 5 Les essayer c'est les adopter !, 1 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je ne fais aucune difference avec les sacs de la marque, sauf que je jette maintenant moins d'argent à la poubelle !

La petite poule rousse
La petite poule rousse
par Pierre Delye

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite poule rousse (Relié)
Une version savoureuse de l'histoire bien connue, mais avec une fin ... à faire comparer avec la version classique en classe !

La grosse faim de P'tit Bonhomme
La grosse faim de P'tit Bonhomme
par Pierre Delye

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grosse faim de P'tit Bonhomme (Broché)
Acheté pour servir de support à un projet pédagogique sur le blé en PS ... plein de jeux à fabriquer à partir des illustrations magnifiques et une histoire randonnée qui peut être exploitée de multiples façons (jusqu'en CE1 d'après ce que j'ai vu).
Par contre, attention au format : il y en a un plus grand que l'autre et je recommande le plus grand !

Le petit poucet NE
Le petit poucet NE
par Ilaria Falorsi

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit poucet NE (Relié)
Une belle version pour découvrir ce classique quand on est tout petit (PS). Je pense completer avec d'autres titres de la collection

Le pain
Le pain
par Stéphanie Ledu

5.0 étoiles sur 5 Permet une lecture à différents niveaux, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le pain (Relié)
Aborde l'aspect traditionnel de la fabrication, l'aspect moderne, la dimension culturelle ... j'ai trouvé mon bonheur pour une classe de PS (à partir des pages d'illustration j'ai fait des planches avec des vignettes de détails à retrouver) et le garde précieusement pour mes prochaines classes d'autres niveaux (approfondissement).

Sami et la belle boîte de chocolats
Sami et la belle boîte de chocolats
par Annick Masson
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Pour travailler sur les jours de la semaines, avec une touche de suspens, 13 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sami et la belle boîte de chocolats (Album)
Très jolie histoire pour la maison ou la salle de classe : on suit l'itinéraire d'une boite de chocolat, qui, sans jamais être ouverte, va de mains en mains, au fil des jours de la semaine (du samedi au vendredi), dans l'immeuble où vit Sami.
n espère se demande qui sera aussi gourmand que le petit garçon et finira par l'ouvrir !
A savourer

Playmobil - 4230 - Grand Chapiteau Cirque
Playmobil - 4230 - Grand Chapiteau Cirque
Proposé par toys2day-de

5.0 étoiles sur 5 bravo amazon, 17 janvier 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4230 - Grand Chapiteau Cirque (Jouet)
Pour Playmobil, pas besoin de mon appréciation : c'est une valeur ancienne et plus que sûre.
Par contre je voulais saluer les performances de Amazon : prix imbattable, livraison éclair et gratuite.
Que demande le peuple ? que ça dure !!!!!!
Merci