Profil de dufraisse > Commentaires

dufraisse

Ital-Design , Bottes à enfiler femme - Noir - Noir, 42 EU
Ital-Design , Bottes à enfiler femme - Noir - Noir, 42 EU

3.0 étoiles sur 5 Paire de bottines sympa !, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ital-Design , Bottes à enfiler femme (Vêtements)
Paire de bottines reçue dans les temps comme d'habitude et très confortables. Petit bémol, elles dégagent une forte odeur de plastique de mauvaise qualité (genre les articles du marché).

Mustang 3103501, Boots femme - Or (221 Bronze), 42 EU
Mustang 3103501, Boots femme - Or (221 Bronze), 42 EU

4.0 étoiles sur 5 Très bonne boots, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 3103501, Boots femme (Chaussures)
Très bon modèle, moi qui ais du mal à me chausser j'y suis comme dans des chaussons !
Encore un petit peu raide sur la pointe de pied mais ça va le faire :)

Rieker 49772 00, Chaussures de ville femme - Noir (Noir Combiné), 42 EU (8 UK) (10 US)

4.0 étoiles sur 5 de vraies pantoufles, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Mirjam 49772, Escarpins femme (Chaussures)
Très belle chaussures de ville, élégantes et très confortables.
Je recommande cette marque pour les femmes "grande taille" comme moi qui ont du mal à se chausser.

Kaporal Vicky, Ballerines femme - Noir, 41 EU (7.5 UK) (9 US)
Kaporal Vicky, Ballerines femme - Noir, 41 EU (7.5 UK) (9 US)
Proposé par OXALLA

4.0 étoiles sur 5 Très beau modèle., 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal Vicky, Ballerines femme (Chaussures)
Très belle paire de tennis avec le nouveau logo.
Acheté pour une ado très contente qui a eu des compliments de ses copines....

Parure Collier et Boucles d'oreille 2 Coeurs entrelacés et Chaîne en plaqué Or blanc 18 carats - Blanc
Proposé par CraftStore

4.0 étoiles sur 5 il est tres beau ma fille est ravie !, 17 mars 2013
Acheté pour l'anniversaire de ma fille, elle est très contente.
Petit bémol sur les fermoirs difficiles à bloquer. Le collier est adorable et solide.