Profil de clyde > Commentaires

Contenu rédigé par clyde

clyde

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
James Bond 007 - Daniel Craig : La Trilogie : Casino Royale + Quantum of Solace + Skyfall [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig

5.0 étoiles sur 5 Craig, 7 octobre 2015
Parfait , l'acteur est pour moi l un de ceux qui correspond le mieux pour les versions modernes des james..le prix est vraiment très correct , ils ont chacun leurs boîtes , les scénarios sont bien ficelés la qualité bluray est bien là pour une immersion encore plus forte

La Panthère Rose [Blu-ray]
La Panthère Rose [Blu-ray]
DVD ~ Steve Martin

5.0 étoiles sur 5 La panthere :), 7 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Panthère Rose [Blu-ray] (Blu-ray)
Reçu très rapidement , bien emballé et d un très bon prix , je recommande ce vendeur , après , le film , j adore le style et c est des barres de rires en permanence , après , soit on aime soit on aime pas tout est question de goût

BESDATA Housse de protection Etui Smart Couverture En Polyuréthane + Coque Arrière Pour iPad Air 2 (6th) (Champagne)
Proposé par TKOOFN de France

4.0 étoiles sur 5 Jolie et fonctionnelle, 7 octobre 2015
Reçue très vite et bien emballée comme toujours chez Amazon , le colis lui même était également très bien protégé aussi , la couleur est très belle , l arrière est doux au toucher et change radicalement de la smart case d Apple que j ai aussi , l avantage de celle envoyée , est qu elle est aussi coupée tres précisément , que toutes les fonctions sont parfaitement accessibles , il faut placer d abord la partie écran et ensuite l arrière qui donc emprisonne l système magnétique et lui permet ainsi de ne pas se détacher , parfait pour ça , j ai enlevé une étoile car la cover est très rigide et se plie pas facilement , le maintient aimanté du pliage est faible mais pour le prix , c est les yeux fermé je suis très satisfait

TEXAS 25 CDA
TEXAS 25 CDA

5.0 étoiles sur 5 Texas 25, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TEXAS 25 CDA (CD)
Pour l anniversaire de ma mère , elle a beaucoup apprécié l album qui contient les versions originales et d autres revues , un très bon moment de musique et de très bons souvenirs

Mpow Armor Enceinte sans fil, Hifi stéréo Bluetooth Portable, Waterproof Résistance, Haut-parleurs de 5W intégrés, Alimentation de Secours Jusqu'à 1000mAh
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Mini boombox, 26 juillet 2015
Agréablement surpris vu la taille du boîtier par le son , de chaque côté de l enceinte , un hp , un large bande d 1 côté et un mini sub de l autre , ensemble ils créent un volume homogène et propre presque jusqu a fond ( Avec un i pad ) le niveau est plus puissant en entrée qui un Phone .. Le bt tiens bien la distance et ne décroche pas les câbles sont de qualité , le câble son est un câble plat et c est parfait , je recommande vivement elle vaut plus que largement son prix :)

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Balle réelle, 22 juillet 2015
Reçu très vite , pas de soucis la dessus , mais la balle est tordue par rapport à la cartouche et recouverte d une sorte de vernis du plus mauvais effet , je la renvoie cela ne me convient pas du tout

LuguLake II 10W Enceinte Haut-Parleur Bluetooth 4.0 Portable Sans Fil Stéréo 4000mAh Batterie Externe Pour IPhone 6, Galaxy S6, Ipad, Nexus et Autres(Or)
Proposé par haomaiwang

2.0 étoiles sur 5 Enceinte sans fil mais.., 1 juillet 2015
L'enceinte est plutôt jolie et pratique pour le côté dock mais voilà , selon la couleur , les caractéristiques sont différentes , la mienne étant une dorée , elle doit être en Bluetooth 4.0 et donc une jauge doit apparaître sur le téléphone ou la tablette comme celle que j ai eu avant en 4.0 et la ce n est pas du tout le cas ..de plus dans la petite doc livrée avec le produit il n est pas stipulé de 4.0 mais seulement du 3 , la puissance de la batterie et la durée de vie ne correspondent pas non plus ils sont ceux de la gamme de puissance inférieure au lieu de 40 d autonomie il n y en a que 10 ...je suis donc obligé de renvoyer le produit car il ne correspond pas du tout à ce que je voulais ..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 8, 2015 8:57 AM MEST

MAINTENANT DE FOIS LA TAILLE 60ml SERUM î BASE DE VITAMINE C Célèbre Pour Votre Visage Contenant Notre Fameux Acide Hyaluronique Et 20%. Gràce î Notre Formule Professionnelle Pour Les Soins De La Peau Et Du Visage Et La Vitamine C Topicale Avec Des Ingrédients Entièrement Naturels Et Biologiques. Prouvré Pour Réduire Les Rides Et Ridules, Réparer Les Dommages Dus Au Soleil Et Les Taches De Vieillesse, Stimule Le Collagène Et La Peau Grasse Pour Obtenir Une Peau Jeune, Lisse, Ferme, Radiante, Qui Brille.
Proposé par All Natural Advice Ltd

5.0 étoiles sur 5 Sérum jeunesse, 24 juin 2015
s
Très bon produit , reçu très vite et bien emballé une attention particuliere de la part du vendeur qui souhaite savoir si le produit est conformé , et je dis que oui , très facile à appliquer sèche très vite pas d odeur particuliere et il lisse Tres rapidement , je recommanderais , merci encore

Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 32 Go Violet
Kingston DataTraveler 101 Génération 2 (G2) Clé USB 32 Go Violet

5.0 étoiles sur 5 Clé usb, 19 mai 2015
Fait ce qu on lui demande , assez rapide reçue très vite , ma chérie a pu récupérer toutes ses photos sur son i Phone et ainsi restaurer le tel sans les photos avec plusieurs sauvegardes

Ceinture abdominale Beurer EM35
Ceinture abdominale Beurer EM35

2.0 étoiles sur 5 Ceinture abdo, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture abdominale Beurer EM35 (Sport)
Pas mal mais après qq mois d utilisation , une des protection en mousse recouverte de silicone s est décollé ce qui rend la ceinture beaucoup moins bien utilisable ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7