Profil de Anais > Commentaires

Le manuel porphyre du préparateur en pharmacie
Le manuel porphyre du préparateur en pharmacie
par Chantal Baudry

4.0 étoiles sur 5 Bon manuel, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le manuel porphyre du préparateur en pharmacie (Broché)
Bon manuel qui sert pour les revisions et les choses importantes et bien récapituler de chaque chapitre !
Seul petit bémol manque de pharmaco
Je conseil pour revisier super et synthétique

De toutes nos forces [Blu-ray]
De toutes nos forces [Blu-ray]
DVD ~ Jacques Gamblin

5.0 étoiles sur 5 Beau film, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : De toutes nos forces [Blu-ray] (Blu-ray)
Beau film , emouvant !
Une belle histoire qui montre un peu plus la vie au quotidien d'une personne en situation de handicap mais pas pour autant qu'on s'apitoie ou s'ennui !
A regarder je conseil
Livré rapidement

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E. L. James

5.0 étoiles sur 5 Excellent ..., 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Broché)
Le meilleur livre que j'ai jamais lu !!!
Un trilogie superbe , une histoire d'amour passionante et émouvante !
Superbement bien ecrit , on ne peut pas s'arreter de lire il est vraiment enivrant !!
Je le conseil vraiment !

Kendji
Kendji

5.0 étoiles sur 5 Album au top, 9 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kendji (CD)
J'adore , vraiment super album qui reste dans son style et sa couleur de voix !
Quand on aime ce style de musique son album vous plaira !

Yousave Accessories SA-EA01-Z961CP Pack de Housse + Stylet + Chargeur de Voiture + Film de Protection d'Ecran pour Samsung Galaxy S3 Mini

5.0 étoiles sur 5 Tres bon kit, 20 avril 2014
C'est un tres bon kit , a bon prix et qui fonctionne correctement, le chargeur dans la voiture est particulièrement interessant car il est toujours embetant de tomber en panne de telephone en voiture !
Arrivée tres rapide, seul petit bémol la coque est vraiment tres dur a enlever une fois mise !

Lovely Penguin Manchot Design Noir Coque de protection Silicone pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190
Proposé par Sexy-Gemini - Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 avril 2014
Belle coque pingouin , facilement maniable qui se met et se defait tres bien du telephone et tres jolie !
Produit arrivé vite, je recommande

Intenso Memory Center Disque dur externe 3,5" 2 To USB 3.0 Noir
Intenso Memory Center Disque dur externe 3,5" 2 To USB 3.0 Noir
Proposé par Bora Computer

2.0 étoiles sur 5 Je ne m'attendais pas a ca, 20 avril 2014
Le produit est arrivé vite ce n'est pas un probleme du au service mais ce disque dur est d'une taille vraiment tres grande et gros pas du tout pratique pour un disque dur externe on ne peut pas le prendre discrètement c'est un gros bloque ! Du coup renvoyer car pas tres pratique

Trésors des contes : Peter Pan ; Le petit chaperon rouge ; Les trois petits cochons ; Blanche-Neige ; Aladin et la lampe merveilleuse ; Pinocchio, ... les trois ours ; Le petit Poucet (3CD audio)
par Philippe Harchy
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 excelent achat le recommande fortement, 3 juin 2013
Excelent coffret, je le recommande vraiment que des histoires qui valent a etre connu !
Tres bon rapport qualité prix 9 histoires + 9 cd 25 euros au lieu de 54 puisque le cd a l'unité coute presque 6 euros !
Livre entre 20 et 30 pages et histoires entre 13 et 15 minutes lu doucement et clairement .
Parfait pour des enfants qui peuvent regarder le livre et écouter !
De tres belles images également !!