Profil de Anais > Commentaires

Contenu rédigé par Anais
Classement des meilleurs critiques: 1.267.654

Anais

Yousave Accessories SA-EA01-Z961CP Pack de Housse + Stylet + Chargeur de Voiture + Film de Protection d'Ecran pour Samsung Galaxy S3 Mini

5.0 étoiles sur 5 Tres bon kit, 20 avril 2014
C'est un tres bon kit , a bon prix et qui fonctionne correctement, le chargeur dans la voiture est particulièrement interessant car il est toujours embetant de tomber en panne de telephone en voiture !
Arrivée tres rapide, seul petit bémol la coque est vraiment tres dur a enlever une fois mise !

Lovely Penguin Manchot Design Noir Coque de protection Silicone pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190
Proposé par Sexy-Gemini - Expédié depuis Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 avril 2014
Belle coque pingouin , facilement maniable qui se met et se defait tres bien du telephone et tres jolie !
Produit arrivé vite, je recommande

Intenso Memory Center Disque dur externe 3,5" 2 To USB 3.0 Noir
Intenso Memory Center Disque dur externe 3,5" 2 To USB 3.0 Noir
Proposé par Bora Computer

2.0 étoiles sur 5 Je ne m'attendais pas a ca, 20 avril 2014
Le produit est arrivé vite ce n'est pas un probleme du au service mais ce disque dur est d'une taille vraiment tres grande et gros pas du tout pratique pour un disque dur externe on ne peut pas le prendre discrètement c'est un gros bloque ! Du coup renvoyer car pas tres pratique

Trésors des contes : Peter Pan ; Le petit chaperon rouge ; Les trois petits cochons ; Blanche-Neige ; Aladin et la lampe merveilleuse ; Pinocchio, ... les trois ours ; Le petit Poucet (3CD audio)
par Marlène Jobert
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 excelent achat le recommande fortement, 3 juin 2013
Excelent coffret, je le recommande vraiment que des histoires qui valent a etre connu !
Tres bon rapport qualité prix 9 histoires + 9 cd 25 euros au lieu de 54 puisque le cd a l'unité coute presque 6 euros !
Livre entre 20 et 30 pages et histoires entre 13 et 15 minutes lu doucement et clairement .
Parfait pour des enfants qui peuvent regarder le livre et écouter !
De tres belles images également !!