Profil de Cocagneolivier > Commentaires

Page : 1 | 2
HP 363XL Cartouche d'encre d'origine Noir
HP 363XL Cartouche d'encre d'origine Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 363XL Cartouche d'encre d'origine Noir (Fournitures de bureau)
J'ai arrêté les compatibles. Avec de l'encre d'origine HP, pas de soucis, pas de mauvaise surprise, pas de bavure. Parfait.

HP 363 Pack Vivera d'origine 3 Couleurs Cyan Magenta Jaune
HP 363 Pack Vivera d'origine 3 Couleurs Cyan Magenta Jaune

5.0 étoiles sur 5 Du vrai et sans soucis, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HP 363 Pack Vivera d'origine 3 Couleurs Cyan Magenta Jaune (Fournitures de bureau)
Depuis que j'ai ruiné une imprimante Lexmark avec de l'encre "compatible" je n'achète que de la "vraie" encre. Le surcoût de prix vaut la tranquillité.

HP - C8719EE ABE - 363 XL Cartouche d'encre d'origine 1 x noir
HP - C8719EE ABE - 363 XL Cartouche d'encre d'origine 1 x noir
Proposé par Allday Officesupplies FR

5.0 étoiles sur 5 Le vrai, il n'y a que ça de vrai, 5 mai 2014
Depuis que j'ai ruiné une imprimante Lexmark avec de l'encre "compatible" je n'achète que de la "vraie" encre. Le surcoût de prix vaut la tranquilité.

Office Mac Home Student 2011
Office Mac Home Student 2011

5.0 étoiles sur 5 Livraison rapide, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Mac Home Student 2011 (Logiciel)
Reçu rapidement. Fonctionne très bien sur un Mac 32 bits. Le lien de téléchargement de Office en français est à chercher sur le site anglophone.

Levi's® - Jean straight fit - Homme - Bleu (Dark Stuff) - 33W/32L
Levi's® - Jean straight fit - Homme - Bleu (Dark Stuff) - 33W/32L

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 21 février 2014
C'est mon n ième Levis 506. Le tissus et l'étiquette changent d'une commande à l'autre, pas la coupe. Je suis toujours aussi bien dedans.

SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQ-032G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 février 2014
Compatible avec mon téléphone Wikko Ozzy. Pas de soucis. Parfait. La notice du téléphone indiquait "MicroSD", la carte "MicroSD HC" fonctionne aussi.

Wiko Ozzy Smartphone USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Blanc
Wiko Ozzy Smartphone USB Android 4.2.2 Jelly Bean 4 Go Blanc
Proposé par AVIDES

1.0 étoiles sur 5 Parfait, sauf pour téléphoner, 21 février 2014
Ce smartphone fonctionne très bien comme outil pour surfer sur internet, envoyer des mails, prendre des photos, trouver son chemin avec le GPS. Par contre c'est une catastrophe comme téléphone. La plupart de mes interlocuteurs ne me comprennent pas. Je suis obligé de brancher le kit piéton pour téléphoner. A FUIR.

Anker® Batterie neuve pour ordinateur portable Apple A1175 A1211 A1226 A1260 A1150 MacBook Pro 15", Corps en aluminium que l'original [Li-ion, 9-cell, 5600mAh]
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Compatible et performante, 21 février 2014
Cette batterie est compatible et performante avec un Macbook pro 15 pouces. Pas de soucis. Technologie Lithium-Polymère sensée être moins sensible aux déformations que l'ancienne technologie. Elle remplace une "Shinntto(TM) Haute Performance Batterie pour APPLE MACBOOK 15" PRO A1150" qui s'est déformée au bout de deux ans

Wpro CHF303 Filtre de Hotte à Charbon Type 303 Forme Carré avec Casquette pour Hottes Whirlpool AKR769 / AKR770 / AKR771 / AKR772
Proposé par CKB_LTD

5.0 étoiles sur 5 Compatible Ikéa HOOB20S, 28 janvier 2013
Filtre compatible avec ma hotte Ikéa HOOB20S. A commander par deux. Facile à monter, en deux minutes. Le produit est livré avec un inutile témoin d'usure à coller mais qui ne tient pas.

Marque Sophia Global -   Cartouche d'encre recyclée et rechargée pour Lexmark 100XL (2 noirs, 1 cyan, magenta 1, 1 jaune) - Garantie 1 an

1.0 étoiles sur 5 Une cartouche défaillante sur le lot, 9 mai 2012
Dans le lot de 5, j'ai installé une cartouche noire et une cyan. Le noir est sans problème mais le cyan ne fonctionne pas. Je ne recommande pas ce produit.

Page : 1 | 2