Profil de SAMUEL DUBOIS > Commentaires

Page : 1 | 2
Wowwee - 8006 - Radio Commande - Robot - Robosapien Dongle
Wowwee - 8006 - Radio Commande - Robot - Robosapien Dongle
Proposé par Olano FR GmbH

4.0 étoiles sur 5 bon produit, manipulation un peu complexe au début pour l'enfant., 24 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wowwee - 8006 - Radio Commande - Robot - Robosapien Dongle (Jouet)
Bon produit mais si le transport a fait tres mal à la boîte de protection car le carton d'origine se baladait dans dans le carton de transport. Amazon ne m'a pas habitué à cela.

JZK argent bordure blanche aluminium batterie porte boîtier en métal brossé couvercle de la batterie coquille de caisse de peau pour Samsung Galaxy S4 S IV i9500 S 4 i9505 4G LT

1.0 étoiles sur 5 inutilisable, 30 août 2014
Un design sympa pour un petit prix malheureusement il gêne la réception du réseau... du coup il est inutilisable. Dommage.

Shimano PD-A530 Kit de pédales SPD Noir Noir 0
Shimano PD-A530 Kit de pédales SPD Noir Noir 0

5.0 étoiles sur 5 Un compromis intéressant., 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shimano PD-A530 Kit de pédales SPD (Sport)
Le fait de pouvoir avoir en même temps de vraies pédales pour aller chercher le pain... et des cales pour la performance en sortie VTT est vraiment super. Bravo bon produit. Seul bémol la peinture noire qui s'enlève rapidement.

Mini enceinte nomade bluetooth Happy Party / enceinte portable Bluetooth pour IPHONE / IPAD / Smartphone / Tablette / ordinateur / lecteur MP3 et périphérique Bluetooth - DICE SOUND®
Proposé par ENERGY PRO SHOP

3.0 étoiles sur 5 Très simple d'utilisation, 19 novembre 2013
Cette mini enceinte est très simple d'utilisation mais elle manque tout de même un peu de puissance. Dommage car le format est intéressant.

Salomon  XA Pro 3D Ultra 2 GTX®, baskets sportives homme
Salomon XA Pro 3D Ultra 2 GTX®, baskets sportives homme

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salomon XA Pro 3D Ultra 2 GTX®, baskets sportives homme (Vêtements)
Des chaussures robustes et design. Je suis vraiment très content de mon achat. Les chaussures ont tenu le choc presque 2 année dans une utilisation intensive. Bref bravo Salomon! Merci Amazon.

Samsung Original Coque de protection pour Samsung Galaxy S4 Bleu clair
Samsung Original Coque de protection pour Samsung Galaxy S4 Bleu clair
Proposé par Handyparadise France

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit qui s'adapte parfaitement à mon samsung S4, 21 août 2013
Produit original Samsung. La qualité est vraiment présente sur ce produit qui est une véritable seconde peau pour mon S4. Les boutons latéraux sont très bien protégés. Le téléphone prend malheureusement de l'épaisseur mais rien de vraiment gênant.

Beurer Kit de recharge Petites électrodes
Beurer Kit de recharge Petites électrodes

3.0 étoiles sur 5 Une durée de vie limitée., 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer Kit de recharge Petites électrodes (Beauté et hygiène)
Les électrodes font bien leur travail mais supportent pas très bien les décollages. Les électrodes deviennent peu collantes, ce qui peut poser des problèmes lorsqu'on se sert de l'appareil en complément d'un exercice physique. Je conseille tout de même ce produit.

Doro - PhoneEasy 605 - Téléphone portable - GSM - Tri-bande - gris foncé
Doro - PhoneEasy 605 - Téléphone portable - GSM - Tri-bande - gris foncé

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 20 août 2013
Je cherchais un téléphone pour mes parents qui ne se servent de celui-ci que pour téléphoner. A ce titre le téléphone répond parfaitement à mes attentes avec ses grosses touches!;

Sony VCT-GM1 Kit de fixation tour de tête étanche pour camescope Action Cam
Sony VCT-GM1 Kit de fixation tour de tête étanche pour camescope Action Cam

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 20 août 2013
Une qualité d'image très intéressante.
Point positif : la commande via son téléphone portable qe qui permet de réaliser le cadrage voulu.
Point Négatif : L'encombrement au niveau du port en bandeau tête.
Très content de mon achat.

Millet Fitz Roy Veste homme Noir L
Millet Fitz Roy Veste homme Noir L

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millet Fitz Roy Veste homme (Sports Apparel)
Un produit très bien fini comme souvent avec la marque MILLET. Très satisfait de mon achat et comme souvent par la qualité de l'envoi.

Page : 1 | 2