undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de pouj > Commentaires

Contenu rédigé par pouj

pouj

Page : 1 | 2 | 3 | 4
urBeats Écouteurs intra-auriculaires - Noir mat (version import)
urBeats Écouteurs intra-auriculaires - Noir mat (version import)
Proposé par C&C Consulting S.r.l.

2.0 étoiles sur 5 bon son mais trop fragile !, 1 décembre 2015
cela fait 6 mois que j'utilise ce casque. j'étais très content de la qualité du son. Du système de fixaxion également. mais... il est tombé. surement un faux comme beaucoup de casque. dommage. le rapport qualité prix n'est donc pas interressant.

Les loges du mal
Les loges du mal

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur Bartoli !, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les loges du mal (Format Kindle)
Je viens de finir Les loges du mal. Un vrai régal. Je suis un lecteur de Bartoli. Je dois dire que ce polar est son meilleur. Bartoli est comme le bon vin.... il devient meilleur en vieillissant ! Beaucoup de plaisir à retrouver l'équipe de tonton et du 36. Les dialogues entre les flics sont excellents. L'intrigue tiens la route... et surtout le lecteur jusqu'à la fin et Bartoli s'avère plus sombre que d'habitude... on est pas loin du thriller. je conseil vivement !!!

Lexar Jumpdrive S33 Clé USB 3.0 64 Go Violet LJDS33-64GABEU
Lexar Jumpdrive S33 Clé USB 3.0 64 Go Violet LJDS33-64GABEU

1.0 étoiles sur 5 trop fragile, 10 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexar Jumpdrive S33 Clé USB 3.0 64 Go Violet LJDS33-64GABEU (Accessoire)
la clec est est composé d'un plastic très léger.
la mienne est tombée en panne au bout de 6 mois.
impossible de la réparer.
un produit a éviter

Medisana BS 430 Connect Pèse-personne d'Analyse Corporelle avec Bluetooth
Medisana BS 430 Connect Pèse-personne d'Analyse Corporelle avec Bluetooth

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 janvier 2015
parfait. cette balance fonctionne parfaitement. le rapport qualité prix est exellent. l'application gratuite fonctionne bien également. un bon achat. la gamme Medisana est de qualité

Aukey® Batterie externe 12000mAh, chargeur externe/batterie externe mobile double port USB, 5V/3.1A chargeur de secours pour iPhone, iPad, Samsung Galaxy et les autres smartphones, téléphones portables etc. (NOIR)

2.0 étoiles sur 5 rayé et cabossé, 16 janvier 2015
j'en ai commandé deux qui sont arrivé bien conditionnés. ils sont d'après l'emballage "neufs" mais ils sont aussi cabossés et rayés !
sinon ça marche très bien... dommage.

Pyle Montre de plongée en apnée Vert
Pyle Montre de plongée en apnée Vert

4.0 étoiles sur 5 pas cher et efficace, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyle Montre de plongée en apnée Vert (Sport)
la seule montre avec fonction apnée bon marché. elle est sans doute un peu plus fragile que la suunto core mais elle est tellement moins cher ! je plonge régulierement avec cette montre... rien a redire elle remplit bien son office !

Philips AZ385 Lecteur CD/R/RW/Mp3 avec port USB, tuner FM, entrée audio, amplification des basses, Gris

2.0 étoiles sur 5 bon pour l'usb, 27 octobre 2014
si vous avez une petite pièce a sonoriser & besoin de lire une clef usb facilement c'est le bon produit. par contre le poste est quand même peu puissant. à éviter pour sonoriser une pièce même de taille moyenne.

Inspiration Zen: 50 mandalas anti-stress
Inspiration Zen: 50 mandalas anti-stress
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 rectoverso dommage, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration Zen: 50 mandalas anti-stress (Poche)
un bon produit. les coloriages proposés sont inintéressants. malheureusement le livret est imprimé en recto verso & le papier n'est pas assez épais pour qu'on puisse colorié avec des feutres.

Nature: 60 coloriages anti-stress
Nature: 60 coloriages anti-stress
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 exellent, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nature: 60 coloriages anti-stress (Broché)
excellent produit. les feuilles sont épaissses vous pouvez même colorier au feutres. les motifs sont variés et la difficulté l'est également.

IK Multimedia iRig Amplificateur de Guitar Rig / Système effets mobile pour iPhone/iPod/iPad
Proposé par WEKSI INC

3.0 étoiles sur 5 indispensable mais trop cher !, 27 octobre 2014
pour utiser l'ipod ou l'ipad avec sa guitare électrique on a besoin de cette connectique... & ils doivent le savoir car le prix est vraiment exorbitant !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4