Profil de pouj > Commentaires

Pyle Montre de plongée en apnée Vert
Pyle Montre de plongée en apnée Vert
Proposé par HT Electronic

4.0 étoiles sur 5 pas cher et efficace, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyle Montre de plongée en apnée Vert (Sport)
la seule montre avec fonction apnée bon marché. elle est sans doute un peu plus fragile que la suunto core mais elle est tellement moins cher ! je plonge régulierement avec cette montre... rien a redire elle remplit bien son office !

Philips AZ385 Lecteur de CD USB 2 x 1 W RMS
Philips AZ385 Lecteur de CD USB 2 x 1 W RMS

2.0 étoiles sur 5 bon pour l'usb, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AZ385 Lecteur de CD USB 2 x 1 W RMS (Appareils électroniques)
si vous avez une petite pièce a sonoriser & besoin de lire une clef usb facilement c'est le bon produit. par contre le poste est quand même peu puissant. à éviter pour sonoriser une pièce même de taille moyenne.

Inspiration Zen: 50 mandalas anti-stress
Inspiration Zen: 50 mandalas anti-stress
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 rectoverso dommage, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspiration Zen: 50 mandalas anti-stress (Broché)
un bon produit. les coloriages proposés sont inintéressants. malheureusement le livret est imprimé en recto verso & le papier n'est pas assez épais pour qu'on puisse colorié avec des feutres.

Nature: 60 coloriages anti-stress
Nature: 60 coloriages anti-stress
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 exellent, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nature: 60 coloriages anti-stress (Broché)
excellent produit. les feuilles sont épaissses vous pouvez même colorier au feutres. les motifs sont variés et la difficulté l'est également.

iRig 2108044842 Amplificateur de Guitar Rig / Système effets mobile pour iPhone/iPod/iPad

3.0 étoiles sur 5 indispensable mais trop cher !, 27 octobre 2014
pour utiser l'ipod ou l'ipad avec sa guitare électrique on a besoin de cette connectique... & ils doivent le savoir car le prix est vraiment exorbitant !!!

Enquête à l'arrivée
Enquête à l'arrivée

4.0 étoiles sur 5 Un bon moment, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enquête à l'arrivée (Format Kindle)
j'ai passé un moment agréable en lisant ce Polar. J'avais lu le précédent & j'étais heureux de retrouvé la même équipe du 36. Enzo Bartoli a un vrai talent de dialoguiste. un vrai "page turner" français.

Blanc S4mini Smartphone Débloqué Android 2.3 Spreadtrum SC6820 Quad Core 4.0''Écran TFT Double Caméras FM

1.0 étoiles sur 5 un faux, 5 mai 2014
un faux samsung
se serait a peut prête tolérable si ça marchait
mais en plus ça marche pas
fuyez !

Curriculum Mortem
Curriculum Mortem

5.0 étoiles sur 5 Un super polar, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curriculum Mortem (Format Kindle)
je l'ai dévoré. Une super polar. Je le conseil vraiment. Une bonne intrigue, un brin d'humour et des personnages attachants.

Be.ez 100678 Housse LA robe pour MacBook Air et UltraBooks 13" Noir/Blanc
Be.ez 100678 Housse LA robe pour MacBook Air et UltraBooks 13" Noir/Blanc

5.0 étoiles sur 5 la classe et ça protège bien, 14 septembre 2013
parfait pour ranger un macair. la matière de cette housse est parfaite pour protéger votre macair. & c'est pas vilain. ce qui ne gache rien !!!

Transcend 64 Go Clé USB 3.0 Antichoc JetFlash 810 Vert TS64GJF810
Transcend 64 Go Clé USB 3.0 Antichoc JetFlash 810 Vert TS64GJF810

5.0 étoiles sur 5 rapide efficace, 14 septembre 2013
c'est une vraie formule un cette clef !!! je la conseille vivement & le rapport qualité prix est très bon.

Page : 1 | 2 | 3