Profil de luciewiki > Commentaires

Contenu rédigé par luciewiki

luciewiki

Page : 1 | 2
Puma  Flextrainer Sleek Wn's, Chaussures de fitness outdoor femme - Violet - Violett (sparkling grape-dazzling blue 04), 38 EU
Puma Flextrainer Sleek Wn's, Chaussures de fitness outdoor femme - Violet - Violett (sparkling grape-dazzling blue 04), 38 EU

2.0 étoiles sur 5 Achetées pour le fitness, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Flextrainer Sleek Wn's, Chaussures de fitness outdoor femme (Chaussures)
au départ assez contente, très légères aux pieds, mais après plusieurs semaines la semelle en dessous commence à s'effriter et j'ai perdu des morceaux, alors je dirai sans doute adaptée pour la gym douce, mais à déconseiller pour l'aérobic, la zumba et le step. Je regrette mon achat

Ravensburger - 26526 - Jeu de société - Le Jeu des Incollables
Ravensburger - 26526 - Jeu de société - Le Jeu des Incollables

5.0 étoiles sur 5 Jeu très éducatif, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 26526 - Jeu de société - Le Jeu des Incollables (Jouet)
alors là je dois dire que c'est un jeu très drôle où finalement les petits gagnent face aux parents, évolutifs avec l'enfant puisque plusieurs niveaux! Top

Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable pour Professional Care 600 Précision Clean

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 15 février 2014
Pratique, efficace et bonne autonomie. Pas déçue, destinée à être un cadeau et la personne en est contente. Rien à dire, livraison hyper rapide!

Cette nuit-là...
Cette nuit-là...
par Agnès Bertron

5.0 étoiles sur 5 Livre, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cette nuit-là... (Broché)
Jolie histoire pour les enfants, histoire pas très longue mais qui a toute l'attention des enfants. Le thème évoqué est intéressant

Les Aventures complètes de Pierre Lapin
Les Aventures complètes de Pierre Lapin
par Beatrix Potter
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre illustré, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures complètes de Pierre Lapin (Relié)
Très beau livre, plusieurs aventures à l'intérieur de Pierre Lapin, mes enfants adorent!
De vraies histoires à lire avant le coucher

Gloss! - GM-10001 - Palette de Maquillage - 10 Pièces de Cosmétiques
Gloss! - GM-10001 - Palette de Maquillage - 10 Pièces de Cosmétiques

1.0 étoiles sur 5 Maquillage, 15 février 2014
Très déçue, si vous hésitez passez votre chemin, certes pas cher mais pas top pour offrir, coffret tout petit, fait gadget, j'ai retourné le produit!

Character World Disney Parure de lit simple Rotary Jake et les pirates du Pays imaginaire
Proposé par star fashion

4.0 étoiles sur 5 très belle couette, 17 janvier 2014
conforme à ce que j'attendais, je ne mets pas 5/5 car la taie d'oreiller est comme le dit la description rectangulaire et donc pas standard à nos taies d'oreiller.
Livraison rapide comme toujours!!!

Set de stickers muraux Wandkings "Pirates à la chasse au trésor" - 50 autocollants sur 2 feuilles A4

5.0 étoiles sur 5 Beaux stickers, 17 janvier 2014
J'ai reçu deux feuilles A4, ils étaient destinés pour la décoration d'une armoire. Je ne suis pas déçue. Commande le dimanche soir et livraison le mercredi.
Stickers de très bonne qualité et bien finis.

Disney Junior Jake And The Neverland Pirates Peel And Stick Stickers Muraux
Disney Junior Jake And The Neverland Pirates Peel And Stick Stickers Muraux
Proposé par Trendy Pop

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 17 janvier 2014
J'ai commandé ces stickers en étant dubitative sur le nombre, je pensais que ce ne serait pas suffisant dans une chambre et bien je me trompais. Très beaux personnages du dessin animé, qualité top, ils sont bien réutilisables!

Marco Tozzi 2-2-22411-20, Escarpins femme
Marco Tozzi 2-2-22411-20, Escarpins femme

5.0 étoiles sur 5 escarpins très confortables, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marco Tozzi 2-2-22411-20, Escarpins femme (Chaussures)
j'ai beaucoup de mal à me chausser et là je dois dire qu'ils sont parfaits, super jolis et élégants. Il est très facile de marcher avec, pourtant je n'ai pas l'habitude! Bref, si vous hésitez encore, laissez vous tenter!

Page : 1 | 2