Profil de Alexis Delune > Commentaires

Contenu rédigé par Alexis Delune

Alexis Delune

Marilyn et John. Destins brisés.
Marilyn et John. Destins brisés.

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marilyn et John. Destins brisés. (Format Kindle)
Bravo, belle histoire qui se lit bien et agréablement, le déroulement est vraiment prenant et bien écrit, j'en recommande tout à fait la lecture.

Abécédaires de la bêtise ambiante : Jusqu'où va-t-on descendre ? Socrate à Saint-Tropez
par Alain Soral

5.0 étoiles sur 5 Bravo camarade, 14 juin 2013
Alain Soral écrit bien et parle vrai, sans prendre de gants mais avec talents, et même en étant parfois en grand désaccord avec lui chacune de ses lignes interpelle et fait réfléchir. Merci Alain pour ton travail, courage, tiens bon et continue !

11 techniques pour doubler vos ventes demain - sur le web ou offline
11 techniques pour doubler vos ventes demain - sur le web ou offline

2.0 étoiles sur 5 Pas inintéressant mais..., 14 juin 2013
...j'attendais davantage d'astuces pour les eBooks que de simples conseils de bon sens, qui ceci dit ne sont pas inintéressants.

Mourir à l'ombre des Lumières : L'énigme Damiens
Mourir à l'ombre des Lumières : L'énigme Damiens
par Marion Sigaut

5.0 étoiles sur 5 Une étude précise et talentueuse, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mourir à l'ombre des Lumières : L'énigme Damiens (Broché)
Marion Sigaut est une historienne courageuse et admirable. Je pense sincèrement que toute personne s'intéressant réellement à l'histoire de France devrait lire ses livres.