Profil de Alexis Delune > Commentaires

Alexis Delune

L'AMOUR SECRET DE BEETHOVEN
L'AMOUR SECRET DE BEETHOVEN

5.0 étoiles sur 5 L'amour secret de Beethoven..., 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'AMOUR SECRET DE BEETHOVEN (Format Kindle)
J'ai vraiment bien aimé. Ne connaissant pas Beethoven jusqu'alors (enfin, très peu) je confirme que l'on apprécie cet ouvrage même sans être amateur de musique classique. Par ailleurs, j'ai pu lire une histoire mature et sincère, qui ne soit pas "à l'eau de rose", et qui je pense devrait plaire à tous !

Le Meilleur de l'Humour Noir
Le Meilleur de l'Humour Noir

4.0 étoiles sur 5 Pétillant !, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Meilleur de l'Humour Noir (Format Kindle)
Je suis compliqué en humour, surtout en humour noir... :-)
Cet humour noir là me correspond tout à fait. Sarcastique et incisif, la lecture est vraiment sympa. Pour l'heure que n'ai expérimenté ces pages que seul, mais il me tarde de relire mes passages préférés à mes proches lors des prochaines soirées familiales !

Binious Assassinés
Binious Assassinés

5.0 étoiles sur 5 Une Bretagne qui fait peur !, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Binious Assassinés (Format Kindle)
Fan de Bretagne et de thriller, ce roman a réuni mes deux passions :-)
Roman surprenant dans lequel une tension permanente est maintenue, de sorte qu'on a tendance à le lire d'une traite.
Je pensais que le titre correspondant à un ouvrage très "second degré", alors qu'il s'agit d'un VRAI polar bien noir comme je les aime.

AU-DELÀ DU TALION (LE BÂTISSEUR t. 2)
AU-DELÀ DU TALION (LE BÂTISSEUR t. 2)

5.0 étoiles sur 5 Prenant, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AU-DELÀ DU TALION (LE BÂTISSEUR t. 2) (Format Kindle)
Lecture prenante et agréable, ça donne vraiment envie de découvrir l'intégrale, ce que je vais d'ailleurs faire au plus vite... :-) Bravo à Christophe, je ne peux vraiment que recommander.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2015 1:50 PM CET

"Ma vie avec Louis XIV..."  Version intégrale.
"Ma vie avec Louis XIV..." Version intégrale.

5.0 étoiles sur 5 A recommander, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : "Ma vie avec Louis XIV..." Version intégrale. (Format Kindle)
Bravo à l'auteur pour cet eBook que j'ai vraiment apprécié, et au plaisir de découvrir d'autres ouvrages de la même plume. Ecriture et histoire vraiment bien maîtrisée.

Marilyn et John. Destins brisés.
Marilyn et John. Destins brisés.

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marilyn et John. Destins brisés. (Format Kindle)
Bravo, belle histoire qui se lit bien et agréablement, le déroulement est vraiment prenant et bien écrit, j'en recommande tout à fait la lecture.

Abécédaires de la bêtise ambiante : Jusqu'où va-t-on descendre ? Socrate à Saint-Tropez
par Alain Soral

5.0 étoiles sur 5 Bravo camarade, 14 juin 2013
Alain Soral écrit bien et parle vrai, sans prendre de gants mais avec talents, et même en étant parfois en grand désaccord avec lui chacune de ses lignes interpelle et fait réfléchir. Merci Alain pour ton travail, courage, tiens bon et continue !

11 techniques pour doubler vos ventes demain - sur le web ou offline
11 techniques pour doubler vos ventes demain - sur le web ou offline

2.0 étoiles sur 5 Pas inintéressant mais..., 14 juin 2013
...j'attendais davantage d'astuces pour les eBooks que de simples conseils de bon sens, qui ceci dit ne sont pas inintéressants.

Mourir à l'ombre des Lumières : L'énigme Damiens
Mourir à l'ombre des Lumières : L'énigme Damiens
par Marion Sigaut

5.0 étoiles sur 5 Une étude précise et talentueuse, 14 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mourir à l'ombre des Lumières : L'énigme Damiens (Broché)
Marion Sigaut est une historienne courageuse et admirable. Je pense sincèrement que toute personne s'intéressant réellement à l'histoire de France devrait lire ses livres.