Profil de sordexette > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal
Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal

5.0 étoiles sur 5 super, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal (Cuisine)
Super produit, simple d'utilisation, facile à nettoyer, bien le sécher pour éviter la rouille et tout roule. Des pommes simples à préparer.

Facom 83SH.JP9APG Jeu de 9 Clés males longues à tête sphérique
Facom 83SH.JP9APG Jeu de 9 Clés males longues à tête sphérique

5.0 étoiles sur 5 super., 13 février 2015
Offert pour Noël. Que dire si ce n'est que c'est de qualité et de plus facom garantit ses outils à vie.

Coffret 4 DVD : Armes à Feu Histoire et Légendes
Coffret 4 DVD : Armes à Feu Histoire et Légendes
Proposé par ULYSSE Business

5.0 étoiles sur 5 Super, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 4 DVD : Armes à Feu Histoire et Légendes (DVD)
Offert en cadeau a un fan des armes, il a été ravi a l'ouverture du cadeau et à la lecture des dvd!

Harper HFO260 Service à Fondue
Harper HFO260 Service à Fondue
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 Hummmmmm, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harper HFO260 Service à Fondue (Cuisine)
Chauffe très bien, le caquelon est de bonne qualité si il n'est pas gratté avec les pics. Fondue savoyarde et bourguignonne okay.

Oral-B - Combiné Dentaire - Professional Care - Waterjet +500
Oral-B - Combiné Dentaire - Professional Care - Waterjet +500

5.0 étoiles sur 5 Cool, 31 décembre 2014
C'est un super appareil, il faut le recharger souvent et laisser brancher pendant l'utilisation de l'eau pour l'ensemble, qualité,prix. Je recommande, surtout pour les gingivites ça aide.

Moulinex CB560811 Plancha Accessimo
Moulinex CB560811 Plancha Accessimo

5.0 étoiles sur 5 Cool, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex CB560811 Plancha Accessimo (Cuisine)
Offert deux fois en cadeau, il est toujours très apprécié, il passe au lave vaisselle, il chauffe plutôt bien, même si le réglage du thermostat, la molette est un peu faible.

180mm en acier ino*ydable Commercial Fruit de base semences Remover vide-pomme outil simple

5.0 étoiles sur 5 Pomme, pomme, pomme, pomme, 31 décembre 2014
Produit utile et apprécié. Le seul bémol, le prix est le meme qu'en grande distribution. Et il n'est pas appelé à durer.

Semic Distribution - Smug029 - Ameublement Et Décoration - Mug Iron Man - Série 1 - Marvel Now

5.0 étoiles sur 5 Cadeau sympa, 31 décembre 2014
C'est un Superbe mug, je l'ai offert à mon homme qui a précisé le coté adulte d'une tasse Marvel. Merci.

Bracelet Infini Arbre de Vie Colombe et Perle / Infinity /One Direction / Love - Blanc / Argenté
Proposé par Fancyworld

3.0 étoiles sur 5 La photo est bien plus jolie que le bracelet., 23 octobre 2014
Le bracelet est beau mais de petite qualité, c'est dommage mais vu qu'il est peu cher, cela me paraît logique.

Emartbuy® Samsung Chat 357 S3570 Zebra Noir / Blanc Clip Sur La Protection Case / Couverture / Peau
Proposé par emartbuyfrance

2.0 étoiles sur 5 Coque cassée, 23 février 2014
J'ai fais tombée mon portable, la coque est cassée. Dommage pour une coque protectrice, qu'elle se brise si vite mais le portable va bien.

Page : 1 | 2 | 3 | 4