Profil de sordexette > Commentaires

Contenu rédigé par sordexette

sordexette

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Gusti Cuir studio Livre en cuir Bloc Note Carnet d'adresses Journal Intime Livre de recettes Livre de cuisine Livre d'hôtes Cadenas Agenda Calepin fait main Bloc à Dessin Album Photo Carnet de Voyage Album souvenir Taille moyenne Homme Femme 2P11-24-4
Proposé par Gusti Cuir

5.0 étoiles sur 5 Superbe article Format B6, 24 août 2015
c'est un article offert en cadeau de mariage de bonne qualité, en effet avec ce format il peut être utilisé pour un tas de choses. Le papier est épais, seule la reliure papier interne n'est pas à mon goût. L'article correspond en tout point à la photo, et le vendeur a était disponible pour mes questions.

OGO 3721391 Marmite 11 L Inox Robustal 28 cm
OGO 3721391 Marmite 11 L Inox Robustal 28 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OGO 3721391 Marmite 11 L Inox Robustal 28 cm (Cuisine)
Produit de bonne qualité et une bonne contenance, il m'a servi pour la soupe à l'oignon et beaucoup de plat familiaux.

Philips DVD+R, 16x, 100 pièces, 4,7GB
Philips DVD+R, 16x, 100 pièces, 4,7GB
Proposé par Prodye

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips DVD+R, 16x, 100 pièces, 4,7GB (Accessoire)
Dvd de bonne qualité, je n'ai eu aucun problème de lecture ou de rayure. La quantité et le prix se valent.

Zippo Briquet Revolver Emblem 2001654
Zippo Briquet Revolver Emblem 2001654

5.0 étoiles sur 5 zippo okay, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zippo Briquet Revolver Emblem 2001654 (Cuisine)
C'est un super produit offert à un anniversaire, beau détail et il a fait son effet. Je le recommande vivement.

Hill's Prescription Diet - Hills Prescription Diet Canine Metabolic 12 kg
Hill's Prescription Diet - Hills Prescription Diet Canine Metabolic 12 kg
Proposé par petgamma

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hill's Prescription Diet - Hills Prescription Diet Canine Metabolic 12 kg (Divers)
Super produit qui m'a était recommandé par mon vétérinaire, ma chienne a perdu 2kg en 1 mois sans aucune faim.

Livre d'Or 30 ans
Livre d'Or 30 ans
Proposé par Lodafon

1.0 étoiles sur 5 une très faible qualité, 1 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre d'Or 30 ans (Jouet)
Une catastrophe, j'ai acheté ce produit pour mon anniversaire, afin que chacun laisse un message, j'ouvre donc le livre, je me dis super ils ont pensés à mettre un intercalaire. Et bien non ce sont simplement des pages qui s'enlèvent car le livre n'est pas relié correctement. Je vous déconseille cette article, car un paquet de feuille se baladant dans une couverture rigide ne vaut pas le prix demandé.

Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal
Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal

5.0 étoiles sur 5 super, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 450009 Pèle Pommes Métal (Cuisine)
Super produit, simple d'utilisation, facile à nettoyer, bien le sécher pour éviter la rouille et tout roule. Des pommes simples à préparer.

Facom 83SH.JP9APG Jeu de 9 Clés males longues à tête sphérique
Facom 83SH.JP9APG Jeu de 9 Clés males longues à tête sphérique

5.0 étoiles sur 5 super., 13 février 2015
Offert pour Noël. Que dire si ce n'est que c'est de qualité et de plus facom garantit ses outils à vie.

Coffret 4 DVD : Armes à Feu Histoire et Légendes
Coffret 4 DVD : Armes à Feu Histoire et Légendes
Proposé par ULYSSE Business

5.0 étoiles sur 5 Super, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 4 DVD : Armes à Feu Histoire et Légendes (DVD)
Offert en cadeau a un fan des armes, il a été ravi a l'ouverture du cadeau et à la lecture des dvd!

Harper HFO260 Service à Fondue
Harper HFO260 Service à Fondue

5.0 étoiles sur 5 Hummmmmm, 31 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harper HFO260 Service à Fondue (Cuisine)
Chauffe très bien, le caquelon est de bonne qualité si il n'est pas gratté avec les pics. Fondue savoyarde et bourguignonne okay.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5