Profil de sordexette > Commentaires

Batman Anthologie - Série et longs métrages animés [Édition Limitée]
Batman Anthologie - Série et longs métrages animés [Édition Limitée]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Okay, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Anthologie - Série et longs métrages animés [Édition Limitée] (DVD)
Offert à mon mari, il est ravi, le livre est beau et les dvd lui rappel des souvenirs, on en est ravi.

Tommee Tippee Sac Isotherme X2
Tommee Tippee Sac Isotherme X2
Proposé par Cool Panda

5.0 étoiles sur 5 Okay, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee Sac Isotherme X2 (Puériculture)
Nous les utilisons pour les biberons mais aussi pour garder les vaccins au frais. Bien pour des biberons pas trop haut.

Bébé Confort Thermometre De Bain Tortue Ondes Positives Violet
Bébé Confort Thermometre De Bain Tortue Ondes Positives Violet

3.0 étoiles sur 5 Okay, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort Thermometre De Bain Tortue Ondes Positives Violet (Puériculture)
Il n'est pas simple de voir la température exacte quand il est dans l'eau, il faut l'égoutter pour voir correctement.

Tommee Tippee 44662772 Explora Cuillères Thermo-sensibles
Tommee Tippee 44662772 Explora Cuillères Thermo-sensibles

5.0 étoiles sur 5 Je recommande., 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommee Tippee 44662772 Explora Cuillères Thermo-sensibles (Puériculture)
Super produit, la cuillère réagit, ce qui nous évite de surchauffer les pots. Bien adapté à notre fils de 4 mois.

Hauck Lit Pliant Dream N Play, Winnie rouge
Hauck Lit Pliant Dream N Play, Winnie rouge
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 Okay., 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hauck Lit Pliant Dream N Play, Winnie rouge (Puériculture)
Super lit, les couleurs sont vives, bébé aime beaucoup l'arche qui s'oriente vers le haut ou vers le bas lui permettant de jouer avec.

ByBoom® - Housse d'été 100% coton, housse universelle pour coques bébé, sièges auto, par ex. Maxi-Cosi CabrioFix, Pebble, City SPS, Colour:Bleu foncé
Proposé par Babyundmehr Germany

2.0 étoiles sur 5 Dommage., 29 mai 2016
Dommage je me suis référée aux commentaires, et c'est une catastrophe. Bébé est toujours en sueur même avec la housse, achat très cher pour si peu d'effet.

Innovascience Neuf Lunes Bébé Confort Digestif Fluide Abdominal 50 ml
Innovascience Neuf Lunes Bébé Confort Digestif Fluide Abdominal 50 ml
Proposé par MABOXSANTE

5.0 étoiles sur 5 Recommandé pour constipation ou coliques., 29 février 2016
Un produit naturel qui m'a était conseillé en pharmacie et qui coûte moins cher ici, bébé apprécie les massages qui permettent de le soulager, souvent suivi de selles.

Curver 155275 Swing Poubelle 25 L Polypropylène Luna 33,20 x 41 x 26,8 cm
Curver 155275 Swing Poubelle 25 L Polypropylène Luna 33,20 x 41 x 26,8 cm

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 février 2016
Produit acheté pour les couches de bébés, contenance idéale, les odeurs sont retenues, c'est une bonne surprise, bonne qualité du matériel.

Geuther Parc Pliable Lucilee Grand modele 94,5 x 102 Wengé fond de parc coloris Pois

4.0 étoiles sur 5 Okay, 29 février 2016
Il est dommage que les finitions soient mal faites, le vernis est écaillé à certains endroits, le sol craque ce qui n'est pas rassurant quand il est réglé en hauteur.

Ranex - 6000.197 -  Lampe Touch 3 Intensités - Chrome - Abat-Jour Tissu Blanc
Ranex - 6000.197 - Lampe Touch 3 Intensités - Chrome - Abat-Jour Tissu Blanc

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 29 février 2016
Dommage que l'abat jour soit de faible qualité, la base se salie très vite. Un peu cher pour la qualité.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7