Profil de Michèle Revol > Commentaires

Contenu rédigé par Michèle Revol

Michèle Revol

Page : 1 | 2 | 3

1.0 étoiles sur 5 Dvd défectueux, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Dorrit (Format Kindle)
Sur les 3 dvd , le 2ème ne fonctionnait pas , impossible à lire ! Donc acheté pour rien , désolant !

DVD ~ Claire Foy
Proposé par Art Cub

1.0 étoiles sur 5 Défectueux, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Dorrit (DVD)
Sur les trois DVD , deux seuls en état de fonctionner . Impossible de visionner le deuxième qui ne s'inscrit pas .

Garnier - Caféine Roll-on contour des yeux Teinté 2 en 1 - Peau claire 02 - 15 ml

4.0 étoiles sur 5 très bien !, 10 août 2015
Toujours excellent produit et qui dure longtemps , je me suis juste trompé sur la teinte car "peaux claires " est pratiquement blanc , mais je m'en accomoderai , merci !

Meditation de Thais:Best
Meditation de Thais:Best

3.0 étoiles sur 5 Le miel dans l'oreille !, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meditation de Thais:Best (CD)
Pour moi , la meditation de Thais et rien d'autre , le reste m'importe peu car l'opéra m'agace ! Mais la "Méditation " .....quel bonheur !

La vie du dénommé Pierre Daubrac racontée par son chien
La vie du dénommé Pierre Daubrac racontée par son chien

4.0 étoiles sur 5 Original !, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie du dénommé Pierre Daubrac racontée par son chien (Format Kindle)
Ne me laissera pas un souvenir très tenace mais a l'avantage d'être original et se laisse lire avec plaisir !

Une étoile sur le sapin
Une étoile sur le sapin

5.0 étoiles sur 5 Super !, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une étoile sur le sapin (Format Kindle)
J'ai adoré ce livre et vais me précipiter à chercher d'autes oeuvres de cet auteur , je le recommande !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 10, 2015 2:11 PM MEST

Seuls les vautours
Seuls les vautours

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seuls les vautours (Format Kindle)
Je ne l'ai pas laché tant qu'il n'était pas terminé , je l'ai trouvé passionnant et bien écrit , je pars à la recherche d'autres écrits de cet auteur !

La Double Mort de Linda
La Double Mort de Linda

5.0 étoiles sur 5 Haletant !, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Double Mort de Linda (Format Kindle)
Jusqu'au bout je suis restée accrochée à ma lecture , jamais déçue avec cet auteur ! C'est bien écrit et l'intrigue toujours accrocheuse !

20 Poachies, sachets à pocher les oeufs
20 Poachies, sachets à pocher les oeufs
Proposé par Quickshine

5.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 Poachies, sachets à pocher les oeufs (Cuisine)
Enfin , je réussis mes oeufs pochés sans problème . Seul tout petit inconvénient , la forme , mais pour le reste plus de soucis !

Expiation
Expiation

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Expiation (Format Kindle)
Patricia Mac Donald ne m'a jamais déçue, et cette fois encore elle nous tient en haleine jusqu'au bout . Je recommande !

Page : 1 | 2 | 3