Profil de C. Reynald > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Berg Toys - Kart Jeep Adventure
Berg Toys - Kart Jeep Adventure

4.0 étoiles sur 5 Du très bon, et...le reste., 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berg Toys - Kart Jeep Adventure (Jouet)
La qualité et la robustesse de ce produit est indéniable. Le diamètre des tubes utilisés pour le cadre ainsi que le poids de celui-ci inspire confiance pour de nombreuses années c'est certain. J'ai été très déçu (vu le prix de la bête) de lire sur le carton "made in china" , la marque étant néerlandaise, je pensais que le kart serai fabriqué en Europe...pas du tout! Les autocollants sont déjà posés quand vous recevez l'article, certains ont été abîmés durant le transport et sont d'une qualité plus que médiocre car ultra fins et très cassants, ils s'effritent tout seuls. A la limite, j'aurais préféré qu'il n'y en ai pas! Mon plus gros problème a été le support en métal qui vient se fixer derrière le siège. Soudé en travers et pas au milieu il a eu droit au chalumeau et au marteau pour qu'il soit bien en face des trous sensés recevoir les 2 vis de fixation. Je suis peut-être tombé sur un mauvais n°, mais à ce prix c'est inadmissible. Ce modèle est livré avec 5 roues, toutes montées sur roulements avec de vrais pneus avec chambre à air. Ma plus grande inquiétude avant d'acheter ce kart, était de savoir si les enfants ( de 5 et 8 ans) allaient réussir à déplacer l'engin vu le poids à vide, mais ça va plutôt bien. Si vous avez la chance d'avoir un terrain plat et dur, les enfants vont se régaler car ça roule vraiment très facilement sur ce genre de surfaces, comme un vélo et sans bruit! Dans les pentes c'est moins évident, il aurait fallu un moyeu à plusieurs vitesses comme sur les modèles supérieurs. Le frein est efficace et facile à doser avec un peu d'habitude, par-contre, dommage qu'il n'agisse que sur une seule roue. Point de vue sécurité, le kart est très stable du fait de ses 70 cms de large (et du poids aussi!). Les chaînes ne sont accessibles aux petites mains nulle part car entièrement sous carter , il y a juste une trappe de visite en dessous. Pour finir, il est dommage que chez Berg tout soit vendu une fortune au niveau pièces et accessoires. Comptez 50€ pour le siège, un peu plus de 20€ le pneu, 100€ le capot avant! Un gyrophare 50€, etc. En espérant vous avoir aidé un peu dans votre achat, belle et longue vie à tous😉

Manette PS4 Dual Shock 4
Manette PS4 Dual Shock 4

5.0 étoiles sur 5 Chez Amazon c'est l'officielle ., 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS4 Dual Shock 4 (Accessoire)
Il y a déjà tellement de commentaires sur cette manette, que je ne reviendrais pas sur ses avantages ou inconvénients, par-contre, j'ai lu que beaucoup de personnes avaient reçus une copie de cette manette. J'ai commandé la mienne ici expédiée et vendue par Amazon, et j'ai bien reçu le tout sous blister Sony. Je pense qu'il faut peut-être se méfier de certains vendeurs tiers sur la marketplace. Bien à vous tous😊
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 8, 2016 1:46 PM MEST

VARTA 512014010 - Powersports AGM Batterie de Moto - 12V / 12 Ah
VARTA 512014010 - Powersports AGM Batterie de Moto - 12V / 12 Ah
Proposé par vidaXL FR

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VARTA 512014010 - Powersports AGM Batterie de Moto - 12V / 12 Ah (Automotive)
Je cherchais une batterie pour remplacer celle de mon tracteur tondeuse, un Husqvarna Rider 13 ( ça servira peut-être à certains😉). Elle est plus petite et un peu moins puissante que celle d'origine, mais aucune difference lors du démarrage. La difference de quelques Amp/h se fera certainement sur "l'autonomie" de la batterie, mais pas sur la puissance nécessaire. Elle est livrée sèche avec un pack d'acide parfaitement sécurisé. Il suffit de déboucher les 6 flacons (qui sont en fait un tout en 1) et de les placer fermement au dessus de la batterie. La notice indique qu'il est possible que la batterie ai besoin d'être chargée avant mise en service et effectivement mon chargeur en a eu pour 5h à la mettre à un bon niveau de charge. Il existe chez Varta un modèle spécial tracteur tondeuse, mais plus cher que celle-ci. Un très bon produit pour ceux qui (comme moi!)ne veulent pas dépenser trop. Bien à vous tous..

GAMINGER Silicone étui caoutchouc souple Gel couverture de peau pour Sony PlayStation 4 PS4 Controler DualShock - bleu
Proposé par GAMINGER

3.0 étoiles sur 5 Encore un effort svp!, 18 mars 2016
La matière est résistante, agréable au toucher et n'a pas d'odeur. Par-contre, j'ai été obligé de recouper à plusieurs endroits: au niveau de la croix coté gauche, sur la photo il n'y a rien et pourtant quand on reçoit l'article une partie en silicone prend les contours et ça gêne. Même problème au niveau des joys, la matière fait office de "cale" vers l'avant et dans certains jeux ça coince car le joy ne va pas à fond! Après plusieurs ajustements, j'ai toujours un problème sur le bouton option, lui aussi recouvert par le silicone. Ce n'est pas un mauvais produit, mais il faut lui offrir quelques ajustements pour qu'il (re)devienne agréable de profiter de cette excellente manette. Bien à vous tous.

Bosch Professional 060127A000 Touret à meuler GBG 6 350 W
Bosch Professional 060127A000 Touret à meuler GBG 6 350 W

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel., 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch Professional 060127A000 Touret à meuler GBG 6 350 W (Outils et accessoires)
Le poids de l'appareil inspire confiance (11kgs) tout comme sa construction entièrement en métal. J'ai apprécié la longueur du câble d'origine qui mesure environ 3 mètres, pratique quand la prise est loin. Le plus impressionnant c'est quand on met en marche, l'appareil est vraiment exempt de toutes vibrations, vous pouvez (comme moi pour test😁) le poser sur la table de la cuisine et le laisser comme ça, ça ne bouge absolument pas. En dessous il y a des plots en caoutchouc au niveau des fixations. Le bruit est plutôt faible pour ce genre de produit, même en marche vous pouvez parler sans hausser la voix. Je pensais trouver en accessoire une brosse métallique pour remplacer l'une des 2 meules, mais même chez Bosch y'a pas, du coup j'ai trouvé ici un modèle "silverline" qui fonctionne bien. En espérant vous avoir aidè un peu dans votre choix. Bien à vous tous😉

Bosch 2609256956 Plateau de ponçage AVZ 93 G pour Outil multifonctions
Bosch 2609256956 Plateau de ponçage AVZ 93 G pour Outil multifonctions

5.0 étoiles sur 5 Rien ne vaut l'original!, 19 décembre 2015
J'ai acheté en grande surface une copie de ce plateau, quelle erreur, il n'a pas tenu la semaine! Content de trouver ici celui d'origine fourni par Bosch, et là ça fonctionne sans problème. N'hésitez pas à mettre quelques euros de plus! Bien à vous tous..

Filet à linge(sac de lavage) spécialement conçu pour vos linges sensibles ou de qualité (L 50x60cm)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

2.0 étoiles sur 5 Bof,, 19 décembre 2015
J'ai pris le grand modèle, le problème c'est que quoi que vous mettiez dedans, ça finira forcément en boule. La fermeture est dure et fait le bruit de quelque chose qui ne va pas tenir longtemps, à voir au fil des lavages mais bilan mitigé pour l'instant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 20, 2015 1:11 AM CET

Bomann GB 388 Droit Autonome Blanc A++ 30L - congélateurs (Autonome, Droit, Droite, A++, Blanc, 4*)

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 19 décembre 2015
Je cherchais un congélateur qui puisse rentrer dans un caisson de cuisine mais sans mettre une fortune dans un modèle intégrable. Celui-ci est très bien, bonne taille, assez silencieux et bien en conso électrique, mais pourquoi n'y a t-il pas de bouton on/off ? Du coup pour le dégivrer, il faut que je fasse quelques contorsions pour aller attraper la prise au fond du meuble... pour l'instant je peux, dans 20 ans il faudra que trouve une autre soluce!
Ne connaissant pas cette marque, je suis aller voir sur amazon.de ou il y a beaucoup plus d'avis, et il s'avère qu'en allemagne cette marque est plutôt très bien notée y compris en fiabilité. En espérant vous avoir aidé un peu, longue vie à tous..

Dickietoys - 20 346 2412 - Radio Commande - Voiture - Grue Mega Crane
Dickietoys - 20 346 2412 - Radio Commande - Voiture - Grue Mega Crane

5.0 étoiles sur 5 Enfin une grue solide.., 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dickietoys - 20 346 2412 - Radio Commande - Voiture - Grue Mega Crane (Jouet)
Chez moi, c'est la seule qui a tenue la distance en terme de solidité. En plus d'être grande (1.20M) elle est bien conçue et les plastiques employés sont vraiment bien. Le boitier gris qui est à l'arrière sert de contre poids, nous on a mis des piles usagées dedans, emballées dans un sac pour éviter les éventuelles fuites, c'est parfait! Les enfants peuvent ainsi accrocher des charges un peu lourdes, ça ne bascule pas. Elle n'a pas l'air de consommé beaucoup de piles, elle "s'éteint" quand on ne s'en sert pas. Pour info les amis, faites bien attention aux prix qui font régulièrement le yoyo. J'ai acheté celle-ci à 29€ (en loupant une offre à 25€), mais je l'ai déjà vue à 35€. Bien à vous tous..

Ferm TTM1028 Diable pour transport de bagage chargé maxi 225 kg
Ferm TTM1028 Diable pour transport de bagage chargé maxi 225 kg

4.0 étoiles sur 5 Basique mais robuste., 19 décembre 2015
C'est le second que j'achète, non pas que le 1er soit hs, mais celui-ci est un cadeau pour un ami. Le mien, je lui ai fait subir mille misères avec de temps en temps des charges bien supérieures à ce qu'il est censé supporté, mais il tient le choc sans problème! J'ai enlevé une étoile car à chaque fois on doit redressée légèrement la petite tôle qui passe devant la roue... en cause un emballage bien trop léger (film plastique) pour le transport, mais c'est un détail. Les pneus sont gonflables et équipés de chambre à air. Longue vie à tous..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13