Profil de Géline16 > Commentaires

Premiers repas de bébé
Premiers repas de bébé
par Blandine Vié

2.0 étoiles sur 5 très beau livre, 24 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premiers repas de bébé (Broché)
Ah pour ça, les illustrations sont belles, appétissantes mais j'avoue ne pas avoir adhéré au produit... ma fille non plus d'ailleurs! J'ai essayé une des recettes de bouillon pour le bib du soir... elle n'en a pas voulu. Sur les 3 que j'ai commandés à ce sujet, ce n'est pas celui que j'ai le plus exploité et que je recommanderai.

Petits pots maison pour bébé
Petits pots maison pour bébé
par Isabelle Lauras

5.0 étoiles sur 5 MON petit guide, 24 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits pots maison pour bébé (Poche)
Parmi les 3 bouquins que j'ai commandés à ce sujet, c'est celui qui a le plus convenu à ma fille (aujourd'hui 10 mois)! Les explications et les conseils concernant le déroulement de la diversification alimentaire sont très pertinents. A chaque étape, les menus types proposés ont tout à fait convenu à Romane, contrairement à ce qu'a voulu lui imposer la crèche. Pour les recettes, j'ai surtout exploité les desserts et les purées simples jusqu'à maintenant. J'ai lu un commentaire sur l'absence d'indication d'âge: de toute façon, chaque bébé est différent et l'introduction des différents aliments doit être personnalisée. Ah oui, les petits tableaux récapitulatifs à la fin du livre sont aussi bien pratiques!