Profil de VenuXdeLuXe > Commentaires

Page : 1 | 2
The River & the Thread
The River & the Thread

5.0 étoiles sur 5 La fille du Père !, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The River & the Thread (CD)
Bon sang ne saurai mentir et c'est ainsi que la première fille du Grand Johnny fait une carrière discrète en France mais avec toujours beaucoup de talent !

Ce CD est excellent et il faut prendre le temps de l'apprivoiser ; Rosanne pourrai chanter l'annuaire des PTT avec grâce !

Mes Plus Jolies Chansons de Noël
Mes Plus Jolies Chansons de Noël

3.0 étoiles sur 5 Bonne compilation, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes Plus Jolies Chansons de Noël (CD)
Les disques de Noël ne sont plus une spécialité Française et c'est bien dommage , donc ne boudons pas notre plaisir quand il en parait un ! Bien sur on est très loin de ce que les Américains font chaque année avec talent mais qui sait si cela ne donnera pas de bonnes idées à la génération qui monte ?

Le Cavalier électrique
Le Cavalier électrique
DVD ~ Robert Redford
Proposé par [mediapromo]

3.0 étoiles sur 5 A voir et revoir, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cavalier électrique (DVD)
J'aime ce film ou deux grands acteurs sont au top de leur art ! L' histoire est simple , la fable est belle et le prix pas trop élevé mais le packaging n'est pas contractuel ! ! Reste que l'ouvre enregistrée vaut le détour et vos quelques euros pour un bon moment familial

Mercury Living Presence - The Collector's Edition Volume 2 (Coffret 55 CD)
Mercury Living Presence - The Collector's Edition Volume 2 (Coffret 55 CD)

5.0 étoiles sur 5 HISTORIQUE, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mercury Living Presence - The Collector's Edition Volume 2 (Coffret 55 CD) (CD)
Ce coffret comme le précédent est à posséder dans tout discothèque digne de ce nom ! Les enregistrements n'ont pris que peu de rides et l'on est surpris par la qualité très au dessus de la moyenne de ces bandes qui ont plus de 50 ans pour certaines ! !

Un travail de restauration plus fin aurait permis sans doute un résultat en core meilleur mais c'est déjà énorme ! Mon seul regret est que l'éditeur n'est pas " osé " faire une version DVD-Audio en 24Bits / 192Khz , ces enregistrements le mérite largement .

Jazz on Vogue: La discotheque ideale 35 Albums
Jazz on Vogue: La discotheque ideale 35 Albums

5.0 étoiles sur 5 Historique, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazz on Vogue: La discotheque ideale 35 Albums (CD)
Enfin réédité ! Voici des albums de Jazz made in France enregistré avant la déferlante du rock par des artistes de passage à Paris ou bien des régionaux de l'étape amateurs surdoués d'une musique qui bouleversera le siècle . Un coffret indispensable pour les fans de Jazz et les autres ; dommage que le livret soit illisible comme les pochettes en fac-similé .... !

L'éditeur eût été inspiré de rajouter un CD-ROM avec les photos , textes et liens éventuels , c'est une idée que personne n'exploite et c'est bien dommage ce serai un plus considérable pour le client

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Mayon trading

2.0 étoiles sur 5 Bof., 4 août 2014
Rien de bouleversant dans ce HDD , même le prix est quelconque . Toshiba aurait dû faire mieux ; c'est un investissement que je ne referai pas .

Mercury Living Presence (Coffret 51 CD)
Mercury Living Presence (Coffret 51 CD)

5.0 étoiles sur 5 UN MUST, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mercury Living Presence (Coffret 51 CD) (CD)
Si vous aimez la musique qu'elle soit dite " classique " " savante " ou que sais-je encore , vous adorerez ce coffret qui propose pour une somme modique des enregistrements historiques et d'une qualité technique encore remarquable aujourd'hui .

Election Special
Election Special
Proposé par Mercury-music

5.0 étoiles sur 5 Du bon !, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Election Special (CD)
Un disque de Ry Cooder c'est toujours le plaisir de retrouver un artiste de génie qui peut tout faire et le faire bien et plus .... Ce n'est pas mon préféré aujourd'hui mais que sera demain ? Les oeuvres de Ry Cooder se suivent sans jamais se ressembler , il fait partie de cette caste d'artistes largement supérieur à la moyenne et qui d'ors et déjà est entré dans l'histoire !

Taking Off [Édition Collector]
Taking Off [Édition Collector]
DVD ~ Lynn Carlin
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Gravement méconnu, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taking Off [Édition Collector] (DVD)
Un petit chef d'oeuvre de Forman a découvrir , dans la veine de sa période Tchéque mais au travers du prisme de la société américaine de l'époque . La scène du joint est drôlatique !

Invasion Los Angeles (Édition simple)
Invasion Los Angeles (Édition simple)
DVD ~ Roddy Piper

5.0 étoiles sur 5 Grand série B, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invasion Los Angeles (Édition simple) (DVD)
Petit film à gros message ; une fable très actuelle a mettre en parallèle de notre civilisation industrielle dominée par les nantis

Page : 1 | 2