Profil de Anne Marie MASSEHIAN > Commentaires

Contenu rédigé par Anne Marie MAS...
Classement des meilleurs critiques: 1.277.349

Anne Marie MASSEHIAN

Je découvre les mots, les couleurs et les chiffres avec Pierre Lapin
Je découvre les mots, les couleurs et les chiffres avec Pierre Lapin

4.0 étoiles sur 5 Apprentissage amusant et efficace, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je découvre les mots, les couleurs et les chiffres avec Pierre Lapin (Broché)
Dès cinq ans, mon petit fils a adoré faire de belles écritures que l'on peut répéter à l'infini....ne pas oublier d'effacer assez rapidement en fin de séance, c'est tellement plus facile, sinon, prendre de l'alcool.

Ispahan
Ispahan
par Pierre Hermé
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Des rêves à faire soi-même, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ispahan (Relié)
Avec un peu de savoir faire, de la projection et de la précision, en suivant correctement les indications, on arrive à réaliser de merveilleuses pâtisseries. À essayer sans modération.

AVANT SCENE OPERA [No 147] du 01/07/1992 - STRAUSS / LA FEMME SANS OMBRE
AVANT SCENE OPERA [No 147] du 01/07/1992 - STRAUSS / LA FEMME SANS OMBRE
par Collectif
Edition : Magazine

5.0 étoiles sur 5 Exactement et sans délai, ce que je cherchais., 24 février 2014
C'est exactement et précisément ce que je cherchais, sans mauvaise surprise sur l'état du livre et sans recherche infinie en boutiques et sans attente.

Gabriel Fauré : Mélodies
Gabriel Fauré : Mélodies

5.0 étoiles sur 5 La voix idéale avec le style français, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabriel Fauré : Mélodies (CD)
Ayant entendu ce chanteur sur scène, je savais qu'il serait l'interprète parfait pour ce type d'œuvre, je suis comblée.
On y trouve le style d'un raffinement extrême que seul un français peut nous donner.

Le grand livre de Beatrix Potter: L'intégrale des 23 contes classiques de l'auteur
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une leçon de vie, 7 mai 2013
Les histoires sont idéales en longueur pour un enfant à partir de quatre ans,
il cherche chaque détail dans les illustrations tellement riches,
les histoires ne sont pas toujours tendres, c'est une vraie leçon de vie riche en émotions,
La richesse des situations tout comme celle du vocabulaire permettent au conteur d'expliquer beaucoup de choses encore...
L'enfant est véritablement pris par l'histoire et il en redemande !

Je joue à écrire avec Pierre Lapin
Je joue à écrire avec Pierre Lapin

5.0 étoiles sur 5 Un véritable jeu d'enfants, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je joue à écrire avec Pierre Lapin (Broché)
L'enfant de quatre ans et demi a tout de suite joué avec le livre et s'est immédiatement mis à écrire.
Il redemande le livre régulièrement, l'ardoise effaçable est magique, c'est un bon moyen en dehors de l'école, pour contrôler le graphisme et le parfaire sans trop de contraintes.