undrgrnd Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de eldorado73 > Commentaires

Contenu rédigé par eldorado73

eldorado73 "rock attitude !!" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Kdomania - Peluche lapin Céline Dion
Kdomania - Peluche lapin Céline Dion
Proposé par KDOMANIA

5.0 étoiles sur 5 Sympa !, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kdomania - Peluche lapin Céline Dion (Jouet)
Un petit doudou sympa et tout doux a offrir a un fan de la celine...pour en un clin d oeil montrer votre affection ;).

Etui Housse Luxe Stand et Portefeuille Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530FZ \ Grand Prime VE Value Edition SM-G531F + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 Decu..decu, 4 juin 2016
Verte pour le tarif fallait pas sattendre a une metveille.. Tres decu par la matiere caoutchouc qui maintien le telephone.. C minable visuellement ! Jai vu mieux au meme prix chez d autres vendeur.

Rock'N Slow
Rock'N Slow
Proposé par CROC'VINYL

5.0 étoiles sur 5 HA que je l aime bien !, 4 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock'N Slow (Album vinyle)
Un tres bel album assez connu de notre johnny.. Rééditée a 3000 exemplaires et numéroté pour le plus grand bonheur des fans.

Parure de lit - housse de couette + taies d'oreiller - Lit - Lit double - motif zebre blanc et noir
Proposé par JMD Online Ltd

1.0 étoiles sur 5 Fuyez vite l article, 4 juin 2016
Cochonerie au lavage retrecie et perd de sa couleur au 1er lavage 40 degre.. De plus draps tres fin on voit a travers Dommage que se sout de la daube.. l article pourrais etre tres,sympa

Banshee - Saison 3
Banshee - Saison 3
DVD ~ Afton Williamson

3.0 étoiles sur 5 Decu.., 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banshee - Saison 3 (DVD)
Autant jai aimé que dis je adoré les 2 premiers saisons.. Mais pour cette 3eme humm un peu decu.. Toujours de la bagarre.. De l action mais avec cette impression de deja vu ou des situations qui traine en longueurs. J espere mieux a la prochaine sinooon.. Je jette l eponge et j abandonne.

RENAUD
RENAUD

5.0 étoiles sur 5 Salutation distinguee ..mr renaud !, 8 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RENAUD (CD)
On peut critiquer renaud ses textes d aujourdhui par rappirt a cuex d hier.. Sa voix.. Ben pour moi il est a l image du bonhomme qui a du vecu.. Abime et que ceux qui le critique desormais porte a leur le flambeau. L album etle type reste genial.

Sur Ma Route
Sur Ma Route

5.0 étoiles sur 5 tres bon best of, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur Ma Route (CD)
je ne suis pas fan de de palmas mais quelque titres me plaise bien et se best est super ..pour ma part je pense que de palmas devrais chanter en anglais il ferait un carton je n en doute pas ! mais se n est la que mon humble avis .;)

Grace
Grace

5.0 étoiles sur 5 superbe album, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grace (Album vinyle)
j estais septique et finalement comme j aime prendre des risques ben j ai acheter l album vinyle ...vous voulez savoir quoi ??? JADORE !!!!
sa change vraiment de toutes ses M...de la radio et quel voix, quel talent ;) .bref parfois ..faite comme les producteurs et prenez des risques d acheter un album juste sur votre intuition ...hééé vous pourriez développer un sens pour le talent ?!!! lol

You And I
You And I

1.0 étoiles sur 5 5 etoiles pour l album et l artiste mais 1 pour la version vinyle, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : You And I (CD)
marre de ses faux double album vinyle !! une face peut comporter 6 chansons soit 20 a30mn de musique alors quel interet a nous proposer des double album avec 3 chansons par face a retourner toute les 10/15minute ..aucun interet musical !!! mais de la poudre au yeux et avoir l impression d avoir seulement fait une affaire .il n en n ai rien !!! .
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 31, 2016 8:02 PM MEST

Marchand De Cailloux
Marchand De Cailloux

1.0 étoiles sur 5 5 etoiles pour renaud mais 1 pour parlophone et sa version vinyle !!!!!, 12 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marchand De Cailloux (Album vinyle)
bien sur l album est superbe rien a redire sur renausd et cet album :)
mais c est bien jolie les reedition vinyle avec la soit disant qualite du 180gr (connerie mais bon on passe ) il faudrait quand meme que les maison d edition ne prenne pas les gens pour des pigeons ..5 echanges entre amazon et fnac et tjrs meme souci au meme endroit .. se 33t a un defaut de fabrication ..2 bon (tac) bruit bien audible sur une chanson .
ps :pour celui si ce n est pas le cas ..mais svp arreté aussi de nous fabriquer des especes de faux double album a 3 titres qu on retourne toutes les 10/15mn .. pour les novices du vinyle sachez q une face 33t peut recevoir plus de 20minutes de musique !! .
un fan du 33t en colere !!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7