Profil de Iza > Commentaires

Le corps aïki : La pratique interne de l'aïkido
Le corps aïki : La pratique interne de l'aïkido
par Philippe Grange

5.0 étoiles sur 5 Un grand livre, 16 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corps aïki : La pratique interne de l'aïkido (Broché)
Tout y est : Ces choses que l'on ressent en pratiquant, mais que l'on ne parvient pas à identifier, les réponses aux questionnements du débutant et du confirmé, des pistes de recherches personnelles ... De plus, l'auteur nous entraine, par la la pluralité

Sac Baguette Patchwork Gusti Cuir Sac à main Shopping Sac Bandoulière Sac en cuir Ipad Kindle ebook Retro Vintage porte-monnaie Portefeuille Loisir Multicolore Homme Femme K30

4.0 étoiles sur 5 Beau sac, 16 février 2013
Bonne qualité, look des plus sympa. Un peu petit, mais c'est parfois le prix de l'élégance. Un bon achat qui correspond à la description.

Lettres du Père Noël
Lettres du Père Noël
par J.R.R. TOLKIEN

4.0 étoiles sur 5 Conteur, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres du Père Noël (Poche)
Ce recueil de lettres n'étaient, au départ, pas destiné au public, mais uniquement aux enfants de l'écrivain. Tolkien répondait tous les ans aux lettres que ses enfants adressaient au Père Noël. Leur lecture nous plonge en un clin d'oeil au sein d'une ambiance de conte enfantin, peuplé des créatures chères à l'auteur. Ce livre vaut également pour les illustrations réalisées par monsieur J.r.r Tolkien lui même. A lire lors de la veillée de Noël, au coin du feu, devant une joyeuse assemblée d'enfants qui ne manqueront pas de s'enthousiasmer des facéties de l'ours polaire. J'ai aimé.

Tolkien, l'encyclopédie illustrée
Tolkien, l'encyclopédie illustrée
par David Day
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Encyclopédie très complète, 3 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tolkien, l'encyclopédie illustrée (Relié)
Très belle encyclopédie, complète et facile a utiliser. On découvre des précisions sur des personnages ou des faits, qui jusqu'alors nous avaient échappé. Un ouvrage qui permettra aux irréductibles du Seigneur des Anneaux de prolonger leur voyage en "terre du milieu". Le seul bémol vient des illustrations qui ne correspondent pas à mes goûts. Toutefois, si certaines de ces planches méritent le détour pour leur esthétisme, toutes valent pour leur originalité. La plupart m'étaient inconnues. Pour conclure : un achat que je ne regrette pas.