undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici nav_TPL0516 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Josie > Commentaires

Contenu rédigé par Josie

Josie

Page : 1 | 2
UniqStore Trousse d'accessoires de manucure / pedicure de Nail Art déco d'ongles : kit / set de 5 doubles pointes à décor pour les ongles
Proposé par neverland.beauty-uk

4.0 étoiles sur 5 Josie, 22 mai 2014
Très bon produit pour faire des dessins sur les ongles c'est génial je suis très contente de mon achat et en plus je recommande le vendeur

Cleaner Dégraissant pour Gel Uv et faux ongles 125 ml VENTE FLASH 9,50 Eur les 3 flacons de 125ml
Proposé par Beautyful Center

5.0 étoiles sur 5 Josie, 22 mai 2014
Très bon produit il est génial pour les ongles en gel et en plus vraiment pas cher j'en suis ravie reçu dans les temps et je recommande le vendeur

Stylet DURAGADGET rose forme crayon pour écran tactile de Panasonic ToughPad FZ-E1 et FZ-X1 5" et LG G Pad 8.3 V500 tablette 8,3"
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Josie, 22 mai 2014
Très bon produit et très solide un peu lourd mais il faut s'habituer mais je l'adore fini les traces de doigts sur mon iPad et en plus reçu dans les temps vendeur à recommander

Loom Bands Colorful Silicone Glitter Colours 100 with Hook Tool & Buckles
Loom Bands Colorful Silicone Glitter Colours 100 with Hook Tool & Buckles

5.0 étoiles sur 5 Josie, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loom Bands Colorful Silicone Glitter Colours 100 with Hook Tool & Buckles (Jouet)
Très bon produit et les couleurs fluorescent c'est très jolis et ça rend très bien pour faire les bracelets je recommande le vendeur et en plus reçu dans les temps

Stylet Design Allumette Match Stylus by Hoobbe Iphone Ipad
Stylet Design Allumette Match Stylus by Hoobbe Iphone Ipad
Proposé par Les Designers

4.0 étoiles sur 5 Josie, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stylet Design Allumette Match Stylus by Hoobbe Iphone Ipad
Très bon produit et en plus original et conforme à la photo à voir par l'usage mais j'en suis ravie et reçu dans les temps je recommande se vendeur

1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par HQ-CLOUD ( VENDEUR FRANCAIS)

5.0 étoiles sur 5 Josie, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp8 (Jouet)
Très bon produit et de très jolies couleurs pour faire les bracelets et cela a fait des heureuses et en plus reçu dans les temps

Rouge à Lèvres - Infaillible Lip Duo - N°100 Spice for days - L'Oréal
Rouge à Lèvres - Infaillible Lip Duo - N°100 Spice for days - L'Oréal

5.0 étoiles sur 5 Josie, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouge à Lèvres - Infaillible Lip Duo - N°100 Spice for days - L'Oréal (Divers)
J'adore se rouge à lèvre et en plus il ne marque pas et cela reste pour la journée j'en suis ravie je ne peu plus m'en passer vendeur à recommander et reçu rapidement

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Josie, 22 mai 2014
Il est génial pas cher et en plus pour retirer les poils du visage il est à impeccable je le recommande et vendeur sérieux

L'oreal Gloss Infaillible Duo à Lèvres 16 h - 101 Always Toasted
L'oreal Gloss Infaillible Duo à Lèvres 16 h - 101 Always Toasted

5.0 étoiles sur 5 Josie, 22 mai 2014
Très bon produit je l'adore en plus la tenue de se rouge à lèvre dur toute la journée ne marqué pas du tout et la couleur est très belle je recommande le vendeur

Stylet en aluminium rouge forme crayon pour Apple iPad Air tablette 9,7" (5ème génération, Air 1) écran Retina - Garantie 5 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Josie, 22 mai 2014
Très bon produit et la qualité est la mais un peu lourd pour se stylet mais je pense qu'il fera un bon usage et en plus reçu dans les temps et rapidement je recommande le vendeur

Page : 1 | 2