Profil de Françoise R. > Commentaires

Contenu rédigé par Françoise R.

Françoise R. (Nantes)

Page : 1 | 2
Fauteuil lounge - Rouge - Siège pivotant à 360 ° - Hauteur réglable : 80 - 94 cm - DIVERSES COULEURS AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 TOP !, 15 juillet 2014
C'est exactement ce que je voulais, conforme à la description et à l'image, très confortable. Idéal en fauteuil de bureau.
Très facile à monter. Seul bémol, un petit défaut : impossible de régler la hauteur, le levier bouge dans le vide, la hauteur étant bonne pour moi, ça va mais...
Livraison très rapide comme d'habitude. Merci amazon.
Je recommande!

Rockport Lilly Cap Toe Wave, Escarpins femme - Gris (Iron stone), 37 EU
Rockport Lilly Cap Toe Wave, Escarpins femme - Gris (Iron stone), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbes!, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockport Lilly Cap Toe Wave, Escarpins femme (Vêtements)
Ces chaussures sont superbes!
Elles taillent très bien et sont très confortables.idéales quand on marche beaucoup, le petit talon est parfait.
Très bonne qualité de cuir. Je suis ravie de mon achat, je pense qu'elles vont durer un moment...

The Flexx Superb, Boots femme - Noir (Tamponato Black), 41 EU (7.5 UK)
The Flexx Superb, Boots femme - Noir (Tamponato Black), 41 EU (7.5 UK)

4.0 étoiles sur 5 très satisfaite!, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Flexx Superb, Boots femme (Chaussures)
Commandées le 3 février, reçues le 5, plus rapide on fait pas, jamais déçue avec Amazon!
Ces bottines sont exactement comme je les voyais, très belles, très beau cuir, confortables et très bonne hauteur de talon.
Pour la taille j'ai hésité, entre 36 &37 étant entre les deux pointures, finalement j'ai pris 37, elles taillent peut-être un tout petit peu grand mais à peine. Je suis ravie de cet achat.

Amazon Music
Amazon Music

5.0 étoiles sur 5 le Top, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazon Music (App)
Absolument génial! enfin une appli qui me convient, ultra rapide, c'est vraiment le top.
La memoire téléphone n'est pas surchargée par les fichiers mp3,bref, j'utilise beaucoup et en suis ravie.

Rieker Sarah 50552, Chaussures basses femme
Rieker Sarah 50552, Chaussures basses femme

4.0 étoiles sur 5 la pointure, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Sarah 50552, Chaussures basses femme (Chaussures)
Suis fidèle à Rieker, des chaussures super confortables que l'on peut garder une journée entière sans fatiguer.
J'adore ce modèle, mais existe-t-il en 36? Merci

La place de l'autre
La place de l'autre

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La place de l'autre (Téléchargement MP3)
je connais et artiste pour être allée le voir en concert, c'est très beau, il écrit des textes fabuleux, de manière simple, drôle et tellement réaliste... Allez le voir vous ne serez pas déçus!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 ça croque, c'est bon!, 24 janvier 2013
ma minette adore ça, une petite dizaine de croquettes tendres par jour, mais pas forcément tous les jours.
Elle est en pleine forme et n'a jamais eu le moindre problème d'estomac à cause des poils.

Rieker Lynn 76963, Boots femme
Rieker Lynn 76963, Boots femme
Proposé par Bells Shoes FR

5.0 étoiles sur 5 De vrais chaussons!, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Lynn 76963, Boots femme (Chaussures)
Je viens de les recevoir, je connaissais les chaussures Rieker pour leur confort, c'est encore vérifié.
Elles sont absolument superbes, encore mieux que sur les photos. La taille, bien, étant entre 2 pointures(36/37), j'ai pris la plus petite, soit 36, et c'est top!
Très belles, et confortables, pour un prix abordable vue la qualité.
Livrée en 48heures chrono de surcroît,jamais déçue avec Amazon.

Rieker 93761, Bottines femme
Rieker 93761, Bottines femme
Prix : EUR 48,97 - EUR 83,95

4.0 étoiles sur 5 choisir la taille, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 93761, Bottines femme (Chaussures)
bonjour, ces bottines me plaisent beaucoup, elles sont très jolies et le prix est attractif. Mais j'hésite: la taille est-elle juste, ou bien faut-il prendre en dessous ou au dessus???
les commentaires postés sont intéressants mais personne ne dit rien sur la pointure...
Merci à qui peut me renseigner!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 23, 2012 12:14 PM CET

APM France 100017 Clavier filaire multimédia Noir
APM France 100017 Clavier filaire multimédia Noir
Proposé par Network-Pro

4.0 étoiles sur 5 boon achat, 5 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : APM France 100017 Clavier filaire multimédia Noir (Personal Computers)
Un clavier tout simple,agréable, qui répond à ce que je lui demande!
Très pratiques les touches rapide "messagerie, internet, media etc..
un petit prix pour un article tout à fait satisfaisant.

Page : 1 | 2