Profil de Françoise R. > Commentaires

Contenu rédigé par Françoise R.

Françoise R. (Nantes)

Page : 1 | 2
COCO FUN CHAT, Paillasson tapis d'entrée en Fibres végétales, par Dezenco
COCO FUN CHAT, Paillasson tapis d'entrée en Fibres végétales, par Dezenco

5.0 étoiles sur 5 RAS, 1 mai 2016
Rien à dire, correspond exactement à ce que j'attendais. La couleur est plus jolie d'ailleurs, un peu plus "rouge", sur la photo c'est presque 'orange'.
Livraison rapide, com d'habitude.

Rieker  52171, Mocassins femme - Noir - Schwarz (schwarz/schwarz-multi/schwarz / 00), 36
Rieker 52171, Mocassins femme - Noir - Schwarz (schwarz/schwarz-multi/schwarz / 00), 36
Proposé par P&P Shoes

4.0 étoiles sur 5 TOP !, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 52171, Mocassins femme (Chaussures)
Super! commandées samedi soir, livrées ce matin mercredi.
Conforme à la photo et fidèle à la description. Belles chaussures, jolies couleurs, me collent parfaitement aux pieds.
Je chausse entre 36 & 37 mais Rieker taillant un peu grand en général j'ai pris 36, elles me vont à merveille! Quant à la marque, j'y suis fidèle, ce sont des chaussures très confortables.

Rieker - M0780 - Bottes Rembourrées Jambe Courte Classique, rosso (rot (wine / 35)), taille 37

4.0 étoiles sur 5 Ravie!, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker M0780, Bottes femme (Chaussures)
Très belles chaussures, fidèles à la présentation, voire plus belles encore!
Concernant la taille, suis habituée à prendre du 36 chez Rieker qui taille grand en général, j'ai donc hésité vu la forme. Faisant un 36,5 avec un pied assez épais, j'ai pris du 37. Du coup la chaussure est grande en longueur car pour la largeur du pied c'est nikel, mais avec une chaussette, ça va bien. Chaussures super confortables avec une doublure fine, mais chaude.
Commande faite le 11, livraison le 15 (prévue le 16, heureusement que j'étais là!). Bref, jamais déçue, je recommande.
Bémol sur l'emballage : carton cassé à l'arrivée, donc ouvert, et la boite à chaussure à l'intérieur tenue par un élastique!!! (c'est la première fois que ça m'arrive avec amazon)

Miadomodo - Fauteuil lounge Chesterfield pivotant - Tabouret de bar en simili cuir - Rouge - 1 pièce - COLORIS ET QUANTITÉ AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

4.0 étoiles sur 5 TOP !, 15 juillet 2014
C'est exactement ce que je voulais, conforme à la description et à l'image, très confortable. Idéal en fauteuil de bureau.
Très facile à monter. Seul bémol, un petit défaut : impossible de régler la hauteur, le levier bouge dans le vide, la hauteur étant bonne pour moi, ça va mais...
Livraison très rapide comme d'habitude. Merci amazon.
Je recommande!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 11, 2015 9:14 PM CET

Rockport Lilly Cap Toe Wave, Escarpins femme - Gris (Iron stone), 37 EU
Rockport Lilly Cap Toe Wave, Escarpins femme - Gris (Iron stone), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbes!, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockport Lilly Cap Toe Wave, Escarpins femme (Vêtements)
Ces chaussures sont superbes!
Elles taillent très bien et sont très confortables.idéales quand on marche beaucoup, le petit talon est parfait.
Très bonne qualité de cuir. Je suis ravie de mon achat, je pense qu'elles vont durer un moment...

The Flexx Superb, Boots femme
The Flexx Superb, Boots femme

4.0 étoiles sur 5 très satisfaite!, 6 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Flexx Superb, Boots femme (Chaussures)
Commandées le 3 février, reçues le 5, plus rapide on fait pas, jamais déçue avec Amazon!
Ces bottines sont exactement comme je les voyais, très belles, très beau cuir, confortables et très bonne hauteur de talon.
Pour la taille j'ai hésité, entre 36 &37 étant entre les deux pointures, finalement j'ai pris 37, elles taillent peut-être un tout petit peu grand mais à peine. Je suis ravie de cet achat.

Amazon Music
Amazon Music

5.0 étoiles sur 5 le Top, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amazon Music (App)
Absolument génial! enfin une appli qui me convient, ultra rapide, c'est vraiment le top.
La memoire téléphone n'est pas surchargée par les fichiers mp3,bref, j'utilise beaucoup et en suis ravie.

Rieker Sarah 50552, Chaussures basses femme
Rieker Sarah 50552, Chaussures basses femme

4.0 étoiles sur 5 la pointure, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker Sarah 50552, Chaussures basses femme (Chaussures)
Suis fidèle à Rieker, des chaussures super confortables que l'on peut garder une journée entière sans fatiguer.
J'adore ce modèle, mais existe-t-il en 36? Merci

La place de l'autre
La place de l'autre

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 24 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La place de l'autre (Téléchargement MP3)
je connais et artiste pour être allée le voir en concert, c'est très beau, il écrit des textes fabuleux, de manière simple, drôle et tellement réaliste... Allez le voir vous ne serez pas déçus!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 ça croque, c'est bon!, 24 janvier 2013
ma minette adore ça, une petite dizaine de croquettes tendres par jour, mais pas forcément tous les jours.
Elle est en pleine forme et n'a jamais eu le moindre problème d'estomac à cause des poils.

Page : 1 | 2