Profil de Edith Dandois > Commentaires

La maison aux 52 portes
La maison aux 52 portes
par Évelyne BRISOU-PELLEN

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La maison aux 52 portes (Poche)
Parfait! J'ai apprécié ce livre du début à la fin.
L'intrigue, le suspens et une histoire incroyable à suivre.
Je ne dévoilerai pas le contenu qui est vraiment bien imaginé. Me fait penser au film " Le Manoir hanté" avec Eddy MURPHY.
Destiné à la jeunesse.

2. Le livre dont vous êtes la victime
2. Le livre dont vous êtes la victime
par Arthur TENOR

4.0 étoiles sur 5 A lire absolument après le premier!, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2. Le livre dont vous êtes la victime (Broché)
Livre destiné à la jeunesse (11-13) Je l'ai parcouru et le langage est à ce niveau. L'histoire donne droit à l'imagination. Destiné aux jeunes gens qui aiment les contes pour vampires :-)

10 M AVEC 100 LED BLANCHE INTEGREES - SAPIN DE NOEL - ARBRE DE NOEL
10 M AVEC 100 LED BLANCHE INTEGREES - SAPIN DE NOEL - ARBRE DE NOEL

5.0 étoiles sur 5 Jolie guirlande de lumière LED, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 10 M AVEC 100 LED BLANCHE INTEGREES - SAPIN DE NOEL - ARBRE DE NOEL (Cuisine)
L'ayant reçu après les fêtes, je l'ai juste testé et je le placerai pour les prochaines fêtes.
Sinon la luminosité et la teinte est ce que je cherchais.

La Vogue Automne Hiver Nouveau Châle Foulard Echarpe Femme Pashmina en Laine Chaud Elégant Disponible en 39 Couleurs (rose clair)
Proposé par Prada Infusion d'Iris

4.0 étoiles sur 5 Longue, pas trop chaude et jolie couleur, 18 janvier 2016
Tout simplement longue, pas trop chaude (c'est ce que je souhaitais) et jolie couleur.
J'ai choisis de le porter double rose et gris sur un long manteau gris. Très chic.

La vérité sur l'Affaire Harry Quebert - Prix Goncourt des lycéens 2012 et Grand Prix du Roman de l'Académie française 2012
par Joël Dicker

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 29 novembre 2015
Je vous conseille ce livre et le suivant "La maison de Baltimore"
Livres captivants!!! L'écrivain tient ses promesses et vous emmène dans ses romans histoires où vous ne soupçonnerez jamais la fin...
Facile à lire même si personnellement j'ai choisi les grands formats :-)

Coffret Ken Follett 5DVD - Les piliers de la terre + Un monde sans fin
Coffret Ken Follett 5DVD - Les piliers de la terre + Un monde sans fin
DVD ~ Donald Sutherland

5.0 étoiles sur 5 Trop génial, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Ken Follett 5DVD - Les piliers de la terre + Un monde sans fin (DVD)
Se plonger dans l'histoire d'une cathédrale et de son port d 'attache, la vie de chacun y est difficile. Tantôt enrichissante, tantôt néfaste.
Nul ne sait ce que sera fait demain et le lecteur restera accroché aux nombreux rebondissements de cette série.
A recommander...

14 in 1 Solar Robot Kit construire Robot Bateau Car Boxer Chien Tortue Walker Surfer Slither Crab Row Beetle
Proposé par TODEAL

3.0 étoiles sur 5 Jeu de montage facile à monter mais..., 11 avril 2015
Jeu qui tient ses promesses pour le montage, pièces soigneusement détaillée et livre d'explication très clair. Cependant le moteur solaire est trop faible, n'entraîne pas les roues motrices. Cela occasionne un frottement et bloque le mécanisme même si on le transforme en un autre modèle. Dommage.

Figurine Skylanders : Giants - Bouncer Giant
Figurine Skylanders : Giants - Bouncer Giant
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Bouncer GIANT: Personnage puissant attendu impatiemment sur le portail du jeu., 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Giants - Bouncer Giant (Accessoire)
En attente, cette figurine réclamée arrivera avec la présence du Grand Saint.
Nous sommes impatient d'assister à la surprise du petit dernier et à son plaisir de jouer une nouvelle aventure!!!
5 étoiles car vue chez un ami, cette figurine a déjà fait sensation!

Monster High - Y7705 - Poupée - Mille et Une Goules - Clawdeen
Monster High - Y7705 - Poupée - Mille et Une Goules - Clawdeen

5.0 étoiles sur 5 MONSTER HIGH: Laissez-vous "goulifier"!, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - Y7705 - Poupée - Mille et Une Goules - Clawdeen (Jouet)
Monster High où l'épopée de poupées monstrueuses aux allures de princesses d'un autre monde. Qui a dit que les petites Miss de 11 ans ne jouaient plus aux poupées!!! Leurs histoires vous sont racontées des heures durant au risque de se faire "goulifier" !
5 étoiles car notre petite ado aime le style et le concept.Chez nous, elles défilent, se font offrir ou se collectionnent...

Homeland - Saison 1
Homeland - Saison 1
DVD ~ Claire Danes
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 HOMELAND: Une découverte fascinante sur une traque antiterroriste sans répit., 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homeland - Saison 1 (DVD)
HOMELAND: Inspiré par ce qui a blessé l'Amérique, le scénariste vous plonge dans une saison où une traque antiterroriste tourne autour d'un soldat revenu au pays après de longues années de captivité. Secrets, suspens, mensonges et addiction sont les ingrédients de ce cocktail captivant.
5 étoiles car j'ai aimé cette première série et j'ai vraiment hâte de me plonger dans la seconde.

Page : 1 | 2