Profil de Edith Dandois > Commentaires

Edith Dandois

Figurine Skylanders : Giants - Bouncer Giant
Figurine Skylanders : Giants - Bouncer Giant
Proposé par ak trade

5.0 étoiles sur 5 Bouncer GIANT: Personnage puissant attendu impatiemment sur le portail du jeu., 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Giants - Bouncer Giant (Accessoire)
En attente, cette figurine réclamée arrivera avec la présence du Grand Saint.
Nous sommes impatient d'assister à la surprise du petit dernier et à son plaisir de jouer une nouvelle aventure!!!
5 étoiles car vue chez un ami, cette figurine a déjà fait sensation!

Monster High - Y7705 - Poupée - Mille et Une Goules - Clawdeen
Monster High - Y7705 - Poupée - Mille et Une Goules - Clawdeen
Proposé par GERARDI & FORTURA

5.0 étoiles sur 5 MONSTER HIGH: Laissez-vous "goulifier"!, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - Y7705 - Poupée - Mille et Une Goules - Clawdeen (Jouet)
Monster High où l'épopée de poupées monstrueuses aux allures de princesses d'un autre monde. Qui a dit que les petites Miss de 11 ans ne jouaient plus aux poupées!!! Leurs histoires vous sont racontées des heures durant au risque de se faire "goulifier" !
5 étoiles car notre petite ado aime le style et le concept.Chez nous, elles défilent, se font offrir ou se collectionnent...

Homeland - Saison 1
Homeland - Saison 1
DVD ~ Claire Danes

5.0 étoiles sur 5 HOMELAND: Une découverte fascinante sur une traque antiterroriste sans répit., 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homeland - Saison 1 (DVD)
HOMELAND: Inspiré par ce qui a blessé l'Amérique, le scénariste vous plonge dans une saison où une traque antiterroriste tourne autour d'un soldat revenu au pays après de longues années de captivité. Secrets, suspens, mensonges et addiction sont les ingrédients de ce cocktail captivant.
5 étoiles car j'ai aimé cette première série et j'ai vraiment hâte de me plonger dans la seconde.

Homeland - Saison 2
Homeland - Saison 2
DVD ~ Claire Danes

5.0 étoiles sur 5 HOMELAND révélation fascinante et intrigante., 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homeland - Saison 2 (DVD)
HOMELAND: Scénario bien conçu porté sur une stratégie pour éviter un attentat terroriste. Les spectateurs sont tenus en haleine tout au long de la série en ne sachant plus où se situe la clairvoyance et le mensonge.
5 étoiles car j'ai aimé et je ne peux que le conseiller.
J'ai hâte de découvrir la saison 3. Et vous?

Drakensang: the river of time
Drakensang: the river of time

4.0 étoiles sur 5 Intéressante découverte., 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Drakensang: the river of time (Jeu informatique)
On connaissait la version en ligne. Ce jeu ne propose pas l'évolution rapide de la version connue mais offre des choix multiples où les situations peuvent évoluer différemment d'un joueur à l'autre.
Regrette de ne pas disposer assez de temps pour y jouer plus souvent...rire.

Playstation Sony Console PS3 Ultra Slim 500Go
Playstation Sony Console PS3 Ultra Slim 500Go
Proposé par RICKY GAMES

5.0 étoiles sur 5 Client très satisfait à mettre au pluriel..., 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playstation Sony Console PS3 Ultra Slim 500Go (Console)
Parfait, nous sommes ravis d'avoir fait cet achat. La console PS3 était attendue par tous et convient pour divers types de jeux avec ou sans mémoire.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 8, 2013 5:34 PM MEST

JASF : Jane's advanced strike fighters
JASF : Jane's advanced strike fighters

4.0 étoiles sur 5 Client satisfait!, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JASF : Jane's advanced strike fighters (Jeu vidéo)
Jeu très intéressant où les choix et les options évolutives séduisent, qualité de l'image remarquable. Cependant ne convient pas vraiment pour les 7 - 8 ans.