Profil de Willemart > Commentaires

Contenu rédigé par Willemart

Willemart

Page : 1 | 2
Les P'tites Poules - Album collector (Tomes 1 à 4)
Les P'tites Poules - Album collector (Tomes 1 à 4)
par Christian JOLIBOIS
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 savoureux, 17 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les P'tites Poules - Album collector (Tomes 1 à 4) (Relié)
Une vraie bande dessinée pour les petits. C'est savoureux. Les dessins et les situations sont pleins d'humour. J'ai vraiment pris plaisir à lire les 4 histoires à ma petite fille (5ans) et elle a bien perçu le message même si les références historiques lui sont encore fermées. J'aime le format compact de cet album collecteur. Je me suis donc empressée de commander le tome 2 .

Le Réseau Corneille
Le Réseau Corneille
par Ken Follett

5.0 étoiles sur 5 Le Réseau Corneille, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Réseau Corneille (Poche)
Un Ken Follett comme je les aime. J'ai adoré . Le suspens , l'histoire, les personnages sont au rendez-vous pour le plus grand plaisir d'un bon moment

3 contes du Père castor à écouter dès 4 ans (1CD audio)
3 contes du Père castor à écouter dès 4 ans (1CD audio)
par Marie Colmont
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 3 contes du Père castor à écouter dès 4 ans (1CD audio), 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 contes du Père castor à écouter dès 4 ans (1CD audio) (Album)
Ma petite-fille adore. Très bien lu, Simple mais pas niais. La seule chose que je puis regretter: le bruit d'une petite clochette pour prévenir l'enfant qu'il doit tourner la page. Mais bon après 3 ou 4 lectures ils reconnaissent les détails .

Lékué Cuisson Vapeur Cocotte Ogya Vert 3-4 Personnes
Lékué Cuisson Vapeur Cocotte Ogya Vert 3-4 Personnes

5.0 étoiles sur 5 Lékué Cuisson Vapeur Cocotte Ogya Vert 3-4 Personnes, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué Cuisson Vapeur Cocotte Ogya Vert 3-4 Personnes (Cuisine)
Inconditionnelle de Lékué. Cet ustensile est parfait . Une petite cuillère à café d'eau pour un récipient rempli de légumes ou autre. Quelques minutes dans le micro-ondes et le tour est joué. Et si facile d'entretien: que demander de plus.

12422 - BULLYLAND - Walt Disney Rapunzel Raiponce - Figurine Caméléon Pascal
12422 - BULLYLAND - Walt Disney Rapunzel Raiponce - Figurine Caméléon Pascal

1.0 étoiles sur 5 BULLYLAND - figurine Caméleon, 6 décembre 2013
Je suis extrêmement déçue de cette figurine. Je reconnais que c'est de ma faute: le rendu est bon mais par rapport c'est à mes yeux un achat totalement inutile.

Monster High - BCH88 - Poupée - Halloween - Cleo de Nile
Monster High - BCH88 - Poupée - Halloween - Cleo de Nile
Proposé par Creative Group

5.0 étoiles sur 5 Poupée Halooween, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - BCH88 - Poupée - Halloween - Cleo de Nile (Jouet)
J'avais un apriori pour ce genre de poupée et j'ai été très agréablement surprise . Le jouet est soigné et n'est certainement ni agressif, ni laid

La Tétine de Nina
La Tétine de Nina
par Christine Naumann-Villemin

3.0 étoiles sur 5 La tétine de Nina, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tétine de Nina (Poche)
Pas gagné d'avance mais ce petit livre bien dessiné et avec un texte cohérent permet à ma petite-fille d'avancer dans son détachement 'MENTAL' de sa tutute!

Docteur La Peluche - 5654 - Poupée Mannequin - Docteur Parlante avec Accessoires et Câline - 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Docteur la peluche, 6 décembre 2013
parfait et extrêmement soigné dans la conception de la poupée et de la peluche. Très belle ressemblance avec le personnage animé. Je ne regrette vraiment pas cet achat

Certaines n'avaient jamais vu la mer
Certaines n'avaient jamais vu la mer
par Julie OTSUKA
Edition : Pocket Book

4.0 étoiles sur 5 Certaines n'avaient jamais vu la mer, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Certaines n'avaient jamais vu la mer (Pocket Book)
Ce livre est très bien écrit. J'ai adoré le livre. Les phrases sont riches de détails, de mots, d'adverbes, de verbes. C'est un régal. Et ce livre me donne envie de poursuivre quelques autres récits du même auteur

Je me vengerai
Je me vengerai
par Pierre Bellemare

2.0 étoiles sur 5 je me venderai, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je me vengerai (Poche)
Pierre Bellemare me déçoit très fort. Le contenu est pratiquement nul. Mal écrit. Du simple remplissage. Je regrette mon achat.

Page : 1 | 2