Profil de calmes julien > Commentaires

Contenu rédigé par calmes julien

calmes julien

The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary
The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary
Proposé par -PROGAMES-

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim - édition legendary (Jeu vidéo)
J'adore ce jeu...
Je l'avais acheté au moment de sa sortie puis revendu après l'avoir terminé 2 fois. La nostalgie aidant j'ai voulu le refaire, cette fois avec les extensions, j'ai donc sauté sur l'occasion car le prix me semblait attractif. Les extensions sont plutot de bonne qualité donc à ce prix là le pack complet ne me parait pas très cher. Si vous aimez les jeux de rôles c'est la référence absolue du moment, de mon point de vue.

Manette PS3 Dual Shock 3 - noire [import europe]
Manette PS3 Dual Shock 3 - noire [import europe]
Proposé par Galore Deals

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité!!!, 30 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette PS3 Dual Shock 3 - noire [import europe] (Accessoire)
Cette manette est très décevante ce doit être une sous marque fabriquée en Chine: la batterie ne tient pas la charge après une semaine d'utilisation (elle se décharge complètement après 2-3 heures de jeu sans même utiliser les vibrations), elle a du mal à être détectée par la console quand la batterie est faible c'est à dire souvent, les boutons sont plus "légers" (dur à expliquer mais on sent que la qualité est moindre). Ma première manette fournie avec la console il y a 5 ou 6 ans est toujours bien meilleure. Je pensais qu'il s'agissait de la même puisque c'était Sony mais soit ils ont baissé leurs critères de fabrication soit il s'agit d'une contrefaçon...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 3, 2013 10:52 AM MEST