Profil de mamitisette > Commentaires

6x Magique Balle Boule Lavage Linge Écologique Machine Laver vêtement Chemise
6x Magique Balle Boule Lavage Linge Écologique Machine Laver vêtement Chemise
Proposé par styleinside-uk

2.0 étoiles sur 5 inutile, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6x Magique Balle Boule Lavage Linge Écologique Machine Laver vêtement Chemise
Je ne vois aucune différence avec ou sans ???? certaines personnes m'en avaient vantée les qualités, mais mon enthousiasme est vite retombé.

COFFRET 2013 l'intégrale KIRIKOU (et la sorcière + et les bêtes sauvages + et les hommes et les femmes)
DVD ~ Antoinette Kellermann

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 21 juin 2016
Trop bien comme dit ma petite fille.....Elle les regarderait en boucle si elle en avait l'autorisation.
Parfait pour des enfants à partir de 4/5 ans. Même les adultes regardent !

Protection Ecran VEOSHOP® pour Microsoft NOKIA Lumia 530 en Verre Trempé Premium Anti Chocs et Casse, Anti empreintes digitales et gras, bords arrondis,dureté max 9H, haute définition 99%, pour Nokia 530
Proposé par VEO SHOP

4.0 étoiles sur 5 quasi parfait, 29 mai 2016
Très facile à mettre. Les lingettes permettent un nettoyage impeccable de l'"cran avant la pose. Le petit plus l'adhésif qui aide à la pose.
Cependant pour être parfait il faudrait rajouter 1mm en hauteur , mais cela ne gène pas . Je recommande ce produit.

Cézembre - tome 1 - Cézembre 1/2 (édition normale)
Cézembre - tome 1 - Cézembre 1/2 (édition normale)
par Malfin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cézembre - tome 1 - Cézembre 1/2 (édition normale) (Album)
Moi qui ne suis pas une adepte des BD, je l'ai dévoré d'un coup. Vivement que le deuxième tome sorte.

Playmobil - 4727 - Jeu de construction - Secouristes et joueur blessé
Playmobil - 4727 - Jeu de construction - Secouristes et joueur blessé
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 Réaliste, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4727 - Jeu de construction - Secouristes et joueur blessé (Jouet)
C'était pour un cadeau, en complément des pompiers et de la police. Bonne qualité. Et comme toujours, éveille la créativité et l'imagination des enfants dans diverses situations.

Le Ranch - 7 - Cascadeuse amateur
Le Ranch - 7 - Cascadeuse amateur

5.0 étoiles sur 5 Excellent., 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Ranch - 7 - Cascadeuse amateur (DVD)
Tout comme les autres DVD de la série, les histoires sont sympas et les petits enfants ne s'en lassent pas. A voir et revoir.

Le Ranch - 1 - Mistral
Le Ranch - 1 - Mistral
DVD ~ Monica Maaten

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Ranch - 1 - Mistral (DVD)
Les petits enfants regardent les DVD en boucle.. L"histoire est passionnante et les tient sages jusqu'au bout. Dès cinq ans.

0018-38-BRS-BRW-M - Boucle en Laiton Massif - Ceinture homme en cuir de qualité à doubles pointes - Belt Designs - Fabriqué au Royaume-Uni - 86.5-96.5 cm (M) Marron
Proposé par Belt-Designs

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 10 février 2016
Le cuir est très épais et semble d'excellente qualité. Il est conforme à ce que j'attendais. Rend super bien sur un jean avec sa grosse boucle en laiton. J'ai pris la ceinture en marron.

Donna saffico l'inverno cappotto trapuntato bilancia in pelliccia collo con cappuccio giacca Parka
Proposé par Fashion Thirsty

3.0 étoiles sur 5 taille petit, 7 février 2016
Au vu des commentaires j'ai pris une taille au-dessus et j'aurais pu prendre 2 tailles au-dessus pour être à l'aise: manches et niveau hanches.
Mais c'est une très belle qualité.
Cependant, j'aurais aussi aimé que le "beige" en photo soit celui expédié. En fait c'est un beige caramel que j'ai reçu. Pas vilain bien sûr, mais déçue, car moins "chic", plus ordinaire selon les tenues.

Chicco Draisienne Rose
Chicco Draisienne Rose

5.0 étoiles sur 5 Excellent jouet., 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Draisienne Rose (Jouet)
Paquet arrivé à la date prévue et en parfait état.
La draisienne est de très bonne qualité. Elle parait très solide et les réglages simples.
Concernant la mise en route, après quelques hésitations, ma petite fille de 2 ans a vite compris et s'amuse beaucoup.

Page : 1 | 2 | 3