Profil de mamitisette > Commentaires

TV Unser Original Shot for Slim Plus 14 Bouteilles de 60 ml
TV Unser Original Shot for Slim Plus 14 Bouteilles de 60 ml
Proposé par in-trading

1.0 étoiles sur 5 Aucun effet, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TV Unser Original Shot for Slim Plus 14 Bouteilles de 60 ml (Beauté et hygiène)
Cet article est de la poudre de perlinpimpin. J'ai cru voir "arti shot" puisque c'est ce que j'avais mis dans le moteur de recherche, et à part la couleur et la présentation, ce sont les 2 seules choses en commun!
Surtout ne vous faites pas avoir, cela n'a rien à voir avec le produit de M6

Ouaps - 20103 - Véhicule Miniature - Sam Hélicoptère
Ouaps - 20103 - Véhicule Miniature - Sam Hélicoptère

5.0 étoiles sur 5 on ne peut mieux faire !, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouaps - 20103 - Véhicule Miniature - Sam Hélicoptère (Jouet)
Parfait pour tout. L'envoi en 4 jours, en parfait état. Rien à médire.De plus , le jouet est idéal pour un enfant de 4 ans. Même sa petite sœur joue avec.

BigBen CD47 AU303261 Lecteur CD avec 2 Microphones Rose
BigBen CD47 AU303261 Lecteur CD avec 2 Microphones Rose

4.0 étoiles sur 5 Beau jouet., 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BigBen CD47 AU303261 Lecteur CD avec 2 Microphones Rose (Appareils électroniques)
Ce lecteur CD est relativement fragile. Dommage. Il ne fonctionnait pas à l'arrivée, mais il a été échangé. Plus d'un mois avant de le récupérer. Le 2 ème fonctionne très bien, mais le fait de devoir mettre le CD debout, rend la manipulation délicate pour une enfant de 5 ans. Je le recommande malgré tout car le son est excellent et il a 2 micros. A partir de 6 ans pour une enfant calme.

Vtech Tableau d'éveil des P'tits Copains
Vtech Tableau d'éveil des P'tits Copains

5.0 étoiles sur 5 Ecellent jouet!, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Tableau d'éveil des P'tits Copains (Puériculture)
Joli jouet, très complet et très attrayant. De plus, il est très solide: il est tombé 2 fois et il fonctionne sans soucis. Ma petite fille a maintenant 1 an et s'amuse toujours autant avec. Je le recommande vivement.

Leapfrog - 81176 - Jeu Educatif - TAG - Rose - 32 MB
Leapfrog - 81176 - Jeu Educatif - TAG - Rose - 32 MB

5.0 étoiles sur 5 incroyable!, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81176 - Jeu Educatif - TAG - Rose - 32 MB (Jouet)
Un stylo interactif qui permet aux très jeunes de lire leur livre , de jouer et de faire travailler sa mémoire . Il est très facile de le charger sur internet et sa capacité est grande. Pour les plus petits, il faut faire attention à la pointe du stylo, elle pourrait être fragile, mais je le recommande quand même.

LeapFrog - 80558- Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - La fée Clochette (Disney)

5.0 étoiles sur 5 formidable, 14 juillet 2014
Mes petites filles ont retrouvé l'histoire de la fée Clochette qu'elle connaissaient de la télé avec beaucoup de plaisir. Utilisé avec le Leapfrog, le livre est vivant .Les symboles sur le livre sont simples et tout de suite , elles ont compris comment s'en servir.Dès 4 ans, je le recommande.

Leapfrog - 80880 - Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Raiponce
Leapfrog - 80880 - Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Raiponce

5.0 étoiles sur 5 super!, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 80880 - Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Raiponce (Jouet)
Mes petites filles sont ravies.
Le livre est agréable au toucher et avec le leapfrog elles ont le sentiment de lire elle -même.
Je recommande le livre .La plus petite a 4 ans.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très classe., 8 juin 2013
Parfait pour la déco d'une entrée.
Concept très design,mais qui peut agrémenter tout type d'intérieur.
Conviendrait aussi dans un salon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 19, 2013 9:18 PM CET

Nathan - 31098 - Jeu Educatif et Scientifique - J'apprends à Dessiner
Nathan - 31098 - Jeu Educatif et Scientifique - J'apprends à Dessiner

4.0 étoiles sur 5 excellent, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31098 - Jeu Educatif et Scientifique - J'apprends à Dessiner (Jouet)
Fait pour des enfants à partir de 3 ans,mais la grande sœur de 41/2 ans s'en sert.
Educatif et ludique.
Un petit bémol: la lumière n'est pas assez puissante.

200x87! Grand Format + Impression sur toile + Images + 4 Parties + fleurs + Tableau 051393 + 200x87 cm + CHOIX ƒNORME DES ImpressionS ARTISTIQUES DANS NOTRE BOUTIQUE+
Proposé par bilder&dekoration

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue, 8 juin 2013
Le fond des 2 panneaux centraux tirent sur le marron et non sur le gris.Sur la photo,on ne voit pas que les moirures sont en réalité des "barbouillages".Les 2 autres panneaux sont conformes à ce que j'attendais.

Page : 1 | 2