Profil de mamitisette > Commentaires

Page : 1 | 2
Chicco Draisienne Rose
Chicco Draisienne Rose

5.0 étoiles sur 5 Excellent jouet., 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Draisienne Rose (Jouet)
Paquet arrivé à la date prévue et en parfait état.
La draisienne est de très bonne qualité. Elle parait très solide et les réglages simples.
Concernant la mise en route, après quelques hésitations, ma petite fille de 2 ans a vite compris et s'amuse beaucoup.

Moustiquaire Magnétique MagicMag - Mod. 1200 (dim. 1250x2300 mm)
Moustiquaire Magnétique MagicMag - Mod. 1200 (dim. 1250x2300 mm)
Proposé par MagicMag

4.0 étoiles sur 5 Formidable!, 24 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moustiquaire Magnétique MagicMag - Mod. 1200 (dim. 1250x2300 mm)
Cette moustiquaire est d'excellente qualité. Les aimants s'accrochent bien et aucun moustique ne peut rentrer. Simplement un peu longue, mais il me fallait 120 pour la largeur. J'ai trouvé la parade en repliant le haut. un point d'interrogation cependant, pourquoi le scratch est-il adhésif des 2 côtés?
Sinon, je le recommanderai sans problème.

Goliath - 85165.012 - Animal Interactif - Magic Jinn - Coloris aléatoire
Goliath - 85165.012 - Animal Interactif - Magic Jinn - Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 quel amusement !, 10 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 85165.012 - Animal Interactif - Magic Jinn - Coloris aléatoire (Jouet)
Grands comme petits, tout le monde s'amuse !!!! je le recommande à partir de 4 ans jusqu'à.....Il faudrait seulement avoir la possibilité de pouvoir baisser le son.

Big Handbag Shop Sac à main avec pochette à maquillage pour femme Taille M
Big Handbag Shop Sac à main avec pochette à maquillage pour femme Taille M
Proposé par Big Handbag Shop

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 10 juin 2015
Je suis très satisfaite de mon sac. Il correspond exactement à ce que j'attendais. Matière solide, bien conçu, joli rouge.
Livraison à la date prévue, un petit reproche cependant, j'aurais aimé qu'il soit expédié dans un carton.

TV Unser Original 05006 Shot for Slim Plus 14 Bouteilles de 60 ml
TV Unser Original 05006 Shot for Slim Plus 14 Bouteilles de 60 ml

1.0 étoiles sur 5 Aucun effet, 6 avril 2015
Cet article est de la poudre de perlinpimpin. J'ai cru voir "arti shot" puisque c'est ce que j'avais mis dans le moteur de recherche, et à part la couleur et la présentation, ce sont les 2 seules choses en commun!
Surtout ne vous faites pas avoir, cela n'a rien à voir avec le produit de M6

Ouaps - 20103 - Véhicule Miniature - Sam Hélicoptère
Ouaps - 20103 - Véhicule Miniature - Sam Hélicoptère
Proposé par Balloon Shop

5.0 étoiles sur 5 on ne peut mieux faire !, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ouaps - 20103 - Véhicule Miniature - Sam Hélicoptère (Jouet)
Parfait pour tout. L'envoi en 4 jours, en parfait état. Rien à médire.De plus , le jouet est idéal pour un enfant de 4 ans. Même sa petite sœur joue avec.

BigBen CD47 AU303261 Lecteur CD avec 2 Microphones Rose
BigBen CD47 AU303261 Lecteur CD avec 2 Microphones Rose
Proposé par GAMES

4.0 étoiles sur 5 Beau jouet., 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BigBen CD47 AU303261 Lecteur CD avec 2 Microphones Rose (Appareils électroniques)
Ce lecteur CD est relativement fragile. Dommage. Il ne fonctionnait pas à l'arrivée, mais il a été échangé. Plus d'un mois avant de le récupérer. Le 2 ème fonctionne très bien, mais le fait de devoir mettre le CD debout, rend la manipulation délicate pour une enfant de 5 ans. Je le recommande malgré tout car le son est excellent et il a 2 micros. A partir de 6 ans pour une enfant calme.

Vtech Tableau d'éveil des P'tits Copains
Vtech Tableau d'éveil des P'tits Copains
Proposé par Easykado

5.0 étoiles sur 5 Ecellent jouet!, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Tableau d'éveil des P'tits Copains (Puériculture)
Joli jouet, très complet et très attrayant. De plus, il est très solide: il est tombé 2 fois et il fonctionne sans soucis. Ma petite fille a maintenant 1 an et s'amuse toujours autant avec. Je le recommande vivement.

Leapfrog - 81176 - Jeu Educatif - TAG - Rose - 32 MB
Leapfrog - 81176 - Jeu Educatif - TAG - Rose - 32 MB

5.0 étoiles sur 5 incroyable!, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81176 - Jeu Educatif - TAG - Rose - 32 MB (Jouet)
Un stylo interactif qui permet aux très jeunes de lire leur livre , de jouer et de faire travailler sa mémoire . Il est très facile de le charger sur internet et sa capacité est grande. Pour les plus petits, il faut faire attention à la pointe du stylo, elle pourrait être fragile, mais je le recommande quand même.

LeapFrog - 80558- Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - La fée Clochette (Disney)

5.0 étoiles sur 5 formidable, 14 juillet 2014
Mes petites filles ont retrouvé l'histoire de la fée Clochette qu'elle connaissaient de la télé avec beaucoup de plaisir. Utilisé avec le Leapfrog, le livre est vivant .Les symboles sur le livre sont simples et tout de suite , elles ont compris comment s'en servir.Dès 4 ans, je le recommande.

Page : 1 | 2