Profil de Benji > Commentaires

Benji

Silent So Long
Silent So Long

2.0 étoiles sur 5 globalement déçu!, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silent So Long (CD)
Globalement je suis très déçu. 7 ans de silence pour ça. Un nouvel album de emigrate ce n'est pas tout les jours, un album 100% emigrate s'imposait car ce n'est que le 2eme.
Car le plus gênant c'est le surplus de featurings. 1 ou 2 ok mais 6 c'est l'overdose. J'ai l'impression d'écouter une compilation rock.
Je préfère quand Richard est au chant, ne se sent-il pas en confiance? Il a tort!
L'album démarre à 100 à l'heure comme le 1er mais retombe tout de suite comme un soufflet dès la 2ème. Titre d'une mollesse pas croyable.
Le reste est irrégulier sans réel fil conducteur. Dommage...

Live at Sweden Rock-30th Anniversary Show [Blu-ray]
Live at Sweden Rock-30th Anniversary Show [Blu-ray]
DVD ~ Europe

5.0 étoiles sur 5 Comment sont fixées les dates de disponibilité?, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Sweden Rock-30th Anniversary Show [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellent live
Par contre je l'ai commandé sur amazon.uk
Amazon.fr repousse la date tous les mardis depuis la sortie en octobre.
Si ce n'est pas disponible, c'est inutile de mettre une date!

Skyfall - Édition limitée combo métal collector (Blu-Ray + DVD + 8 cartes postales) [Blu-ray] [Édition Collector Limitée boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD + Cartes]
DVD ~ Daniel Craig

1.0 étoiles sur 5 Nul, 2 novembre 2013
Film complètement nul, aucun scénario.
le méchant n'a aucun charisme.
je me suis bien ennuyé.
Le titre "Skyfall" m'insprait une ambiance de fin du monde, ben non! C'est sa maison d'enfance! Génial et pas du tout décevant...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 6, 2013 8:57 PM CET

XAiOX Kit de protection 7 en 1 pour iPhone 4 / 4S en TPU avec coque, 2 capuchons de protection et 4 films de protection Vert/noir
Proposé par Futurestyle-fr

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 6 octobre 2013
Je déconseille.
L'article était censé être neuf mais l'emballage était déjà ouvert. Tout avait été reconditionné dans un sachet comme si de rien n'était.
La coque ne semble pas très solide car déjà fendue à la livraison au niveau de la prise chargeur.
Renvoi et demande de remboursement auprès d'Amazon.

Sketchozine.com Masters: Anthony Geoffroy: World Famous Caricatures Collection & Drawing Techniques
par Mad Artist Publishing

2.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 8 septembre 2013
Les caricatures sont extras mais le livre ne vaut pas son prix. Il devrait être maxi à 10€.
- la taille du livre est très petite
- un tier du livre est consacré à de la promo de l'éditeur. C'est plus un magazine qu'un livre
- je suis déçu, tous les liens internet ne sont pas des explications des caricatures (exemple sur celle de "Retour vers le futur", le lien nous ramène sur une vidéo un peu bancale sur le film, idem pour Dexter)

Donc déçu dans la globalité, dommage!

Goonies [Blu-ray]
Goonies [Blu-ray]
DVD ~ Sean Astin
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 Super coffret!, 18 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goonies [Blu-ray] (Blu-ray)
Je commenterai ici le coffret, le film tout le monde le connait!
Le BluRay est multizone, et bien en français avec le doublage connu en France
Au niveau du coffret, une super qualité, plus beau que sur la photo.
Tous les éléments sont emballés avec soin. Mieux que je l'esperai, et croyez moi je suis maniaque!

Welcome to the Freakshow
Welcome to the Freakshow

1.0 étoiles sur 5 Quelle déception!!!, 7 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Welcome to the Freakshow (CD)
Quelle déception!
Autant de temps d'attente pour ça?!
On ne retrouve pas l'énergie des autres albums
Trop pop, pas assez péchu même pas du tout! De la soupe!
Et 11 chansons seulement, 36 minutes.
On attend beaucoup plus! Dommage...

The Rasmus
The Rasmus
Proposé par mrtopseller

5.0 étoiles sur 5 Extra, 26 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rasmus (CD)
Excellent album comme tous les autres
Il faut juste le laisser vivre un peu!
Différent des autres albums dans le style, mais tout aussi bien!