Profil de Benji > Commentaires

Contenu rédigé par Benji

Benji

Page : 1 | 2
Ecouteur Bluetooth, Syllable D700 Ecouteurs Sans Fil Bluetooth 4.1 Version de Haute Fidélidé Ecouteurs Stéréo Tour de Cou Pour iphone ipad ipod Samsung Oreillette avec Suppression de Bruit/ Mains libres/ Micro intégré
Proposé par Syllable Direct FR

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 3 juin 2016
Je ne comprends pas les commentaires qui sont tous positifs. Comment est-il possible de courir avec ça?
Le microphone pèse 3 kg et se balance sans arrêt.
C'est le 3eme casque que j'essaye et je me rend compte qu'il n'existe aucune solution pour écouter la musique en courant sans aucune gêne.

Nightmare On Elm Street - Prop Replica Dream Warriors Freddys Glove - SI39763 - Neca
Proposé par The SFX Base

1.0 étoiles sur 5 Cheap pour le prix, 1 avril 2016
Vraiment un aspect cheap pour le prix
Il est peut être en métal mais vraiment bas de gamme, juste un jouet.
Je vais m'en prendre un sur razorglove.com, ils ont l'air de bien meilleure qualité et faits main. Et pour le même prix en plus.
Je l'ai retourné au vendeur qui me l'a remboursé sans soucis.

Rubik's - 0731 - Jeu D'action Et De Réflexe - Rubik's Cube 3x3 - Rotation Avancée Avec Méthode

1.0 étoiles sur 5 Tourne trop mal, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubik's - Jeu D'action Et De Réflexe - Rubik's Cube (Jouet)
Je l'ai renvoyé dès réception. Tourne vraiment trop mal, c'est très désagréable.
J'ai pris le "venus pillow" à la place qui tourne bien mieux.

Sans Marque - Rtvp - Meiffret Venus Pillow
Sans Marque - Rtvp - Meiffret Venus Pillow

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Marque - Rtvp - Meiffret Venus Pillow (Jeu)
Ni plus ni moins qu'un rubik's cube.
Je l'ai acheté après avoir renvoyé un rubik's cube original car celui-ci tournait trop mal.
Celui-ci est super fluide avec un design original.
4/5 car j'ai été un peu déçu à la réception, les couleurs ne sont pas les mêmes que sur la photo.

Bob l'éponge le film : Un héros sort de l'eau [ Blu-ray 3D] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Antonio Banderas

1.0 étoiles sur 5 Attention grosse arnaque!!!, 2 octobre 2015
Je suis étonné des commentaires positifs.
Comment mettre plus d'1 étoile à ce film qui est une arnaque??!!
La bande annonce est trompeuse.
1h30 au total dont:
- 1h de pur dessin animé
- 20min d'images de synthèse seulement (si on en croit la bande annonce, on croirait que c'est la totalité du film)
- 10min de générique

Vraiment de l'arnaque et je suis étonné d'être le 1er a le dire, ça m'aurait éviter de perdre de l'argent.

Silent So Long
Silent So Long

2.0 étoiles sur 5 globalement déçu!, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silent So Long (CD)
Globalement je suis très déçu. 7 ans de silence pour ça. Un nouvel album de emigrate ce n'est pas tout les jours, un album 100% emigrate s'imposait car ce n'est que le 2eme.
Car le plus gênant c'est le surplus de featurings. 1 ou 2 ok mais 6 c'est l'overdose. J'ai l'impression d'écouter une compilation rock.
Je préfère quand Richard est au chant, ne se sent-il pas en confiance? Il a tort!
L'album démarre à 100 à l'heure comme le 1er mais retombe tout de suite comme un soufflet dès la 2ème. Titre d'une mollesse pas croyable.
Le reste est irrégulier sans réel fil conducteur. Dommage...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 23, 2015 9:55 AM MEST

Live at Sweden Rock-30th Anniversary Show [Blu-ray]
Live at Sweden Rock-30th Anniversary Show [Blu-ray]
DVD ~ Europe

5.0 étoiles sur 5 Comment sont fixées les dates de disponibilité?, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at Sweden Rock-30th Anniversary Show [Blu-ray] (Blu-ray)
Excellent live
Par contre je l'ai commandé sur amazon.uk
Amazon.fr repousse la date tous les mardis depuis la sortie en octobre.
Si ce n'est pas disponible, c'est inutile de mettre une date!

Skyfall - Édition limitée combo métal collector (Blu-Ray + DVD + 8 cartes postales) [Blu-ray] [Édition Collector Limitée boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD + Cartes]
DVD ~ Daniel Craig

1.0 étoiles sur 5 Nul, 2 novembre 2013
Film complètement nul, aucun scénario.
le méchant n'a aucun charisme.
je me suis bien ennuyé.
Le titre "Skyfall" m'insprait une ambiance de fin du monde, ben non! C'est sa maison d'enfance! Génial et pas du tout décevant...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 6, 2013 8:57 PM CET

XAiOX Kit de protection 7 en 1 pour iPhone 4 / 4S en TPU avec coque, 2 capuchons de protection et 4 films de protection Vert/noir
Proposé par Futurestyle-fr

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 6 octobre 2013
Je déconseille.
L'article était censé être neuf mais l'emballage était déjà ouvert. Tout avait été reconditionné dans un sachet comme si de rien n'était.
La coque ne semble pas très solide car déjà fendue à la livraison au niveau de la prise chargeur.
Renvoi et demande de remboursement auprès d'Amazon.

Sketchozine.com Masters: Anthony Geoffroy: World Famous Caricatures Collection & Drawing Techniques
par Mad Artist Publishing

2.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 8 septembre 2013
Les caricatures sont extras mais le livre ne vaut pas son prix. Il devrait être maxi à 10€.
- la taille du livre est très petite
- un tier du livre est consacré à de la promo de l'éditeur. C'est plus un magazine qu'un livre
- je suis déçu, tous les liens internet ne sont pas des explications des caricatures (exemple sur celle de "Retour vers le futur", le lien nous ramène sur une vidéo un peu bancale sur le film, idem pour Dexter)

Donc déçu dans la globalité, dommage!

Page : 1 | 2