Profil de Virginie > Commentaires

Contenu rédigé par Virginie

Virginie

Page : 1 | 2

1.0 étoiles sur 5 Bien plus cher que sur d'autres site., 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2012A VOLVO VIDA DICE Outil de diagnostic (Appareils électroniques)
2012A VOLVO VIDA DICE Outil de diagnostic

Pourquoi un tel prix ? En moyenne nous trouvons le même produit pour 70 euros de moins.

Client fidèle d'Amazon j'espère un geste de leur part et un clic je passe ma commande.

Cordialement.

Nuit de sang, tome 1: Belladone
Nuit de sang, tome 1: Belladone
par Michelle Rowen

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuit de sang, tome 1: Belladone (Poche)
L'histoire est palpitante, les héros sont surprenants: une femme tout ce qu'il y a de plus banale se retrouve dans les ennuis jusqu'au cou...Avec comme compagnon de route, un homme étrange couvert de cicatrices.....On se laisse embarquer dans leur périple assez facilement. J'ai beaucoup aimé. Je recommande.

Charley Davidson, T1 : Premiere Tombe sur la droite
Charley Davidson, T1 : Premiere Tombe sur la droite
par Jones Darynda

5.0 étoiles sur 5 J' A-D-O-R-E !!!!, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charley Davidson, T1 : Premiere Tombe sur la droite (Broché)
Je dois dire que je ne savais pas à quoi je m'attendais....En je crois bien que de toutes les série de bit-lit que j'ai entamées, c'est bien mon héroïne préférée et ce loin devant Anita Blake et ses copines !!!! j'adore son humour, elle est fabuleuse !!! l'intrigue quand à elle, est inédite, et Reyes, et incontestablement un fantasme ambulant.....Superbe premier tome, je recommande vivement!!!!!!!

Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres
Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres
par Sandy Williams

5.0 étoiles sur 5 Génial, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sidhe, Tome 1 : La diseuse d'ombres (Poche)
Super premier tome, je suis pressée que le second paraisse. Un univers étonnant et novateur par certain aspect. Une intrigue qui ne nous laisse pas respirer, et un triangle amoureux qui nous laisse présager de nombreux rebondissement. Les amateurs de bit-lit seront servis. Je recommande vivement!!!!

Fossil - FS4159 - Montre Homme - Quartz Analogique - Montre en Acier Noir - Bracelet en Acier Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 4 mars 2013
Très belle montre, de bonne qualité, grosse mais pas trop, et rend bien mieux en vraie qu'en photo. Le prix est raisonnable pour une belle montre de qualité. Je recommande.

La communauté du Sud, Tome 12 : Mort sans retour
La communauté du Sud, Tome 12 : Mort sans retour
par Charlaine Harris

3.0 étoiles sur 5 Très déçue...., 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La communauté du Sud, Tome 12 : Mort sans retour (Broché)
Je l'ai attendue longtemps, et bien, je dois dire que je suis vraiment très déçue....il est long à en mourir, on tourne en rond dans la tête de Sookie....l'intrigue est quasi inexistante....Donc ni violence, ni bagarre, ni sexe....on est loin des premiers tomes qui nous laissaient en haleine....Manque d'inspiration de Charlaine Harris pour finir sa série?????? En tout cas, ce livre est de loin le plus mauvais de tous....Pourtant c'est avec cette série que j'ai commencé à lire ce genre de littérature, et qui m'a donné envie d'en lire d'autre...heureusement que d'autres série compensent la médiocrité de ce livre....

Journal d'un vampire - Tome 8 - Cruelle destinée
Journal d'un vampire - Tome 8 - Cruelle destinée
par L.J. Smith

3.0 étoiles sur 5 Un peu lassée...., 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Journal d'un vampire - Tome 8 - Cruelle destinée (Broché)
Bon, ce n'est ni le meilleur, ni le pire de la série, mais j'avoue que je commence à me lasser, ça tourne en rond, Elena me laisse perplexe dans sa façon d'être....A croire que l'auteur n'a plus vraiment d'idée concernant l'intrigue....Je ne sais pas si j'acheterai le suivent...

Marionnettes et théâtre - Marionnette de main cochon avec pull vert
Marionnettes et théâtre - Marionnette de main cochon avec pull vert

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marionnettes et théâtre - Marionnette de main cochon avec pull vert (Jouet)
Pour les fans de Twilight, impossible d'être déçue, pour moi c'est le meilleur, avec de bonnes surprises et libertés avec le livre. Il est génial!!!

Playmobil - 4286 - Jeu de construction - Chambre de bébé
Playmobil - 4286 - Jeu de construction - Chambre de bébé
Proposé par Hornschu_(Impressum/Widerruf/AGB)

5.0 étoiles sur 5 super, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4286 - Jeu de construction - Chambre de bébé (Jouet)
Playmobil, valeur sure sans aucune surprise à très bon prix, les petits sont ravis et les parents aussi. Je conseille !!!

Playmobil - 4288 - Jeu de construction - Buanderie
Playmobil - 4288 - Jeu de construction - Buanderie
Proposé par gameshop_fuerth

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4288 - Jeu de construction - Buanderie (Jouet)

Page : 1 | 2