Profil de Virginie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Villeroy & Boch 76231001 Omnia Classic Cuvette de WC suspendu
Villeroy & Boch 76231001 Omnia Classic Cuvette de WC suspendu

1.0 étoiles sur 5 Attention !!!!, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Villeroy & Boch 76231001 Omnia Classic Cuvette de WC suspendu (Divers)
Titre de l'annonce de correspondant pas au produit.

Cuvette de WC suspendu et la sur la photo nous voyons un ensemble cuvette et réservoir.

Bestofferbuy - Jouet Pour Enfants Peluche Hamster Drôle Avec Enregistrement Vocal - Gris

2.0 étoiles sur 5 Mange pile, 5 juin 2015
C'est dommage, car c'est un jouet rigolo, mais il faut beaucoup de piles pour en profiter, elle se vide trop rapidement.

Boule et Bill, Tome 4 : Vive les vacances !
Boule et Bill, Tome 4 : Vive les vacances !
par Fanny Joly

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boule et Bill, Tome 4 : Vive les vacances ! (Poche)
J'ai renvoyé l'article, car je souhaitais une BD, et en fait ça n'en ai pas une, ça n'est pas clairement stipulé, c'est dommage.

Meg Corbyn T02 Volée Noire
Meg Corbyn T02 Volée Noire
par Anne Bishop

5.0 étoiles sur 5 Génial, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meg Corbyn T02 Volée Noire (Broché)
J'ai vraiment accrocher au premier tome, et le second me le confirme, on s'attache vraiment aux personnages, et pressée de lire la suite de l'intrigue amoureuse entre nos deux perso...Super

L'Amant souverain: La Confrérie de la dague noire
L'Amant souverain: La Confrérie de la dague noire
par J. R. Ward

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amant souverain: La Confrérie de la dague noire (Broché)
Comme d'habitude, je ne suis pas déçue de la série, j'adore,on retrouve nos héros du premier tome, j'attends la suite avec impatience!

Tuyau poreux Soaker 15 m x 12,5 mm. Idéal pour l'arrosage Lits
Tuyau poreux Soaker 15 m x 12,5 mm. Idéal pour l'arrosage Lits

1.0 étoiles sur 5 Médiocre, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuyau poreux Soaker 15 m x 12,5 mm. Idéal pour l'arrosage Lits (Jardin)
Très déçus, il semble que les premiers trous soient mal percés, donc ça gicle au départ, et arrivé au bout, le goutte à goutte ne fonctionne pas, bref, mauvaise qualité, je ne le recommande pas.

Balancelle balançoire Brun
Balancelle balançoire Brun
Proposé par vidaXL FR

2.0 étoiles sur 5 Assez déçue, 5 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balancelle balançoire Brun
Nous sommes déçus du rapport qualité prix de cette balancelle qui nous paraissait assez bien en photo, en effet, les soudures ne sont ni faites ni à faire, déjà rouiller, il y a des trous, parfois c'est coller, et non souder....Les trous ne sont pas en face, bref, qualité plus que médiocre. Sans parler de la toile du auvent, qui menace de se déchirer au montage, les coutures ne tiennent pas. Le coussin quant à lui est inconfortable, la barre nous scie les jambes, et le coussin ne s'attache que sur le bas, donc le dossier tombe tout le temps. On a du rajouter un matelas pour avoir du confort. Bref, si j'avais su on ne l'aurais pas acheter. Merci.

1.0 étoiles sur 5 Bien plus cher que sur d'autres site., 30 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2012A VOLVO VIDA DICE Outil de diagnostic (Appareils électroniques)
2012A VOLVO VIDA DICE Outil de diagnostic

Pourquoi un tel prix ? En moyenne nous trouvons le même produit pour 70 euros de moins.

Client fidèle d'Amazon j'espère un geste de leur part et un clic je passe ma commande.

Cordialement.

Nuit de sang, tome 1: Belladone
Nuit de sang, tome 1: Belladone
par Michelle Rowen

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuit de sang, tome 1: Belladone (Poche)
L'histoire est palpitante, les héros sont surprenants: une femme tout ce qu'il y a de plus banale se retrouve dans les ennuis jusqu'au cou...Avec comme compagnon de route, un homme étrange couvert de cicatrices.....On se laisse embarquer dans leur périple assez facilement. J'ai beaucoup aimé. Je recommande.

Charley Davidson, T1 : Premiere Tombe sur la droite
Charley Davidson, T1 : Premiere Tombe sur la droite
par Jones Darynda

5.0 étoiles sur 5 J' A-D-O-R-E !!!!, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charley Davidson, T1 : Premiere Tombe sur la droite (Poche)
Je dois dire que je ne savais pas à quoi je m'attendais....En je crois bien que de toutes les série de bit-lit que j'ai entamées, c'est bien mon héroïne préférée et ce loin devant Anita Blake et ses copines !!!! j'adore son humour, elle est fabuleuse !!! l'intrigue quand à elle, est inédite, et Reyes, et incontestablement un fantasme ambulant.....Superbe premier tome, je recommande vivement!!!!!!!

Page : 1 | 2 | 3