Profil de PNJ > Commentaires

Lot de 10 souris PS/2 6 broches mâle vers Jack Mini DIN Raccord à souder
Lot de 10 souris PS/2 6 broches mâle vers Jack Mini DIN Raccord à souder
Proposé par sourcingmap

2.0 étoiles sur 5 Attention, ce sont des connecteurs incomplets !, 26 mai 2016
Le produit fourni comprend uniquement la partie métallique "connecteur", pas la partie plastique / gaine qui permet de réaliser une prise PS/2 mâle complète !

Je vais poser une question au fournisseur pour savoir comment avoir "l'autre moitié".

Gino Mono 6,35 mm Fiche mâle à double 6.35mm femelle Splitter adaptateur connecteur
Proposé par DealMux

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, très piètre qualité de fabrication, 26 juillet 2015
J'ai testé le produit dès sa réception : il ne fonctionne pas (le contact de masse n'est pas correct entre l'entrée mâle et les deux sorties femelles).

J'ai contacté le vendeur qui m'a remboursé dans discuter (et sans me demander de retourner le produit).

J'ai ensuite démonté le produit : la connectique de masse se fait par des morceaux de métal injecté cylindriques sur lesquels une lame de cuivre est censée faire contact... mais rien ne garantit ce contact, ni celui entre lesdits cylindres et la fiche jack mâle que l'on insère dans le cylindre...

A éviter absolument !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Le Chant de la mer [Blu-ray]
Le Chant de la mer [Blu-ray]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

1.0 étoiles sur 5 Le produit n'est pas conforme à la description, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chant de la mer [Blu-ray] (Blu-ray)
La description dit "Audio : Anglais (DTS-HD 5.1), Français (DTS-HD 2.0), Français (DTS-HD 5.1) - Sous-titres : Français"

La réalité, c'est que la VO n'est pas présente sur ce disque--on se demande bien pourquoi.

Je retourne le produit pour remboursement, et je vais signaler à Amazon qu'ils "appâtent le client" avec des informations erronées.

La Reine des Neiges
La Reine des Neiges

5.0 étoiles sur 5 Dommage que la version "bilingue" ne soit plus disponible, 2 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges (CD)
J'aurais voulu la version 2 CD avec les chansons en VO en plus de la VF, mais c'est apparemment introuvable...