Profil de lauren234 > Commentaires

Les Boxtrolls
Les Boxtrolls
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Un film d'animation peu commun, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Boxtrolls (DVD)
Petits et grands, on est tous fans à la maison. Un film drôle, surprenant, très inventif et touchant. On ne s'en lasse pas !

Kiki la petite sorcière
Kiki la petite sorcière
DVD ~ Kappei Yamaguchi

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiki la petite sorcière (DVD)
Très bon dessin animé, pour toute la famille. mais je suis fan des Miyazaki, alors mon avis n'est peut être pas très objectif. S'adresse plus aux enfants qu'aux adultes sans doute. Mes enfants de 3 et 6 ans adorent !

Studio Ghibli Kiki la petite sorcière JiJi peluche M/30cm "Produits sous licence officielle"
Proposé par JNS JAPAN STORE [Navires en provenance du Japon..]

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans de Kiki la petite sorcière, 22 décembre 2015
Je ne l'ai pas encore offert à ma fille (surprise du père Noël). Peluche de bonne facture mais petite pour le prix. J'apprécie vraiment de l'avoir reçue 6 jours avant le délai annoncé car elle pourra être sous le sapin ...

Klein - 4350 - Jeu d'imitation - Mallette docteur avec accessoires et téléphone portable
Proposé par Avenue des Jeux

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour jouer au docteur, 22 décembre 2015
Mon fils de 3 ans l'adore. Idéal pour se prendre pour un vrai docteur. Bon format pour les petites mains.

2000 guitares : L'ultime collection
2000 guitares : L'ultime collection
par Tony Bacon

5.0 étoiles sur 5 Une vraie bible !, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2000 guitares : L'ultime collection (Broché)
Superbe ouvrage qui donne toutes les infos nécessaires sur toutes les guitares : origines, évolutions, caractéristiques. Un outil indispensable pour les passionnés et les pros !

Ponyo Sur La Falaise - Ponyo (Taille M)
Ponyo Sur La Falaise - Ponyo (Taille M)
Proposé par Fast Japan eu

4.0 étoiles sur 5 Jolie peluche, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ponyo Sur La Falaise - Ponyo (Taille M) (Jouet)
Jolie peluche, toute douce et tout à fait conforme à la photo. Je l'imaginais un peu plus grande pour une taille M, mais bon, Ponyo n'est pas énorme non-plus et elle sera parfaite pour mon fils de 3 ans. Envoi super rapide et soigné. Arrivée en moins de 10 jours !

Lansay - 31006 - Loisirs Créatifs - Spirographe Studio
Lansay - 31006 - Loisirs Créatifs - Spirographe Studio

1.0 étoiles sur 5 Super Déçue ..., 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 31006 - Loisirs Créatifs - Spirographe Studio (Jouet)
Comme tant d'autres Père Noël mal inspiré, j'ai eu la grande déception de voir ma fille de 5 ans ouvrir un cadeau inutilisable car livré sans les accessoires. Amazon n'y est pour rien. J'ai fait des recherches dans d'autres réseau de ventes (y compris magasins "physiques") et toutes les boîtes que j'ai fait ouvrir étaient incomplètes. Le(s) container(s) chinois est arrivé non-conforme, sans contrôle. Merci Lansay.
Amazon va me rembourser sans problème je pense.
Donc cadeau à éviter pour l'instant, en attendant de recevoir un produit complet en rayon.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 8, 2015 3:05 PM CET

Petit guide de l'allaitement pour la mère qui travaille
Petit guide de l'allaitement pour la mère qui travaille
par Claude-Suzanne Didierjean-Jouveau

5.0 étoiles sur 5 Un petit livre bien rassurant ...., 18 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit guide de l'allaitement pour la mère qui travaille (Broché)
A conseiller à toutes les Mamans qui, comme moi, doivent bientôt reprendre le travail et craignent que cela entrave l'allaitement au sein. Beaucoup de témoignages courts, de petites astuces pour se faciliter la vie (aussi se faire plus confiance ?), de conseils juridiques afin de connaître et pouvoir faire valoir nos droits. Bref, un livre facile à lire et qui aide à envisager plus sereinement le reprise du travail.

Tiny Love Tapis d'éveil Gymini Kick & Play
Tiny Love Tapis d'éveil Gymini Kick & Play

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour bébé, 2 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Tapis d'éveil Gymini Kick & Play (Jouet)
Je ne regrette pas du tout cet achat. Ma fille de 2,5 mois commence à se plaire sur ce tapis et peut passer de longs moments à regarder et "parler" aux petits personnages suspendus. Pour l'instant, j'ai enlevé l'accessoire musical car elle est encore trop petite. Sinon, le tapis est bien fait, se lave et se range très facilement. Il n'est pas épais, je le pose donc sur le canapé ouvert en lit et ma fille y est très bien.

Le guide des piscines naturelles et écologiques
Le guide des piscines naturelles et écologiques
par Philippe Guillet

5.0 étoiles sur 5 un livre complet et très bien conçu, 7 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide des piscines naturelles et écologiques (Broché)
Je conseille ce livre à tous ceux qui envisagent de réaliser ou faire réaliser une piscine naturelle. Il est truffé d'astuces, de conseils très concrets (qui vont de la profondeur idéale du bassin, aux plantes à ne surtout pas utiliser), de contacts et même d'expériences avec les succès et difficultés rencontrées par les personnes ayant réalisé de tels projets. Vraiment un ouvrage très bien fait !

Page : 1 | 2