Profil de lauren234 > Commentaires

Petit guide de l'allaitement pour la mère qui travaille
Petit guide de l'allaitement pour la mère qui travaille
par Claude-Suzanne Didierjean-Jouveau

5.0 étoiles sur 5 Un petit livre bien rassurant ...., 18 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit guide de l'allaitement pour la mère qui travaille (Broché)
A conseiller à toutes les Mamans qui, comme moi, doivent bientôt reprendre le travail et craignent que cela entrave l'allaitement au sein. Beaucoup de témoignages courts, de petites astuces pour se faciliter la vie (aussi se faire plus confiance ?), de conseils juridiques afin de connaître et pouvoir faire valoir nos droits. Bref, un livre facile à lire et qui aide à envisager plus sereinement le reprise du travail.

Tiny Love Tapis d'éveil Gymini Kick & Play
Tiny Love Tapis d'éveil Gymini Kick & Play

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour bébé, 2 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Tapis d'éveil Gymini Kick & Play (Jouet)
Je ne regrette pas du tout cet achat. Ma fille de 2,5 mois commence à se plaire sur ce tapis et peut passer de longs moments à regarder et "parler" aux petits personnages suspendus. Pour l'instant, j'ai enlevé l'accessoire musical car elle est encore trop petite. Sinon, le tapis est bien fait, se lave et se range très facilement. Il n'est pas épais, je le pose donc sur le canapé ouvert en lit et ma fille y est très bien.

Le guide des piscines naturelles et écologiques
Le guide des piscines naturelles et écologiques
par Philippe Guillet

5.0 étoiles sur 5 un livre complet et très bien conçu, 7 octobre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide des piscines naturelles et écologiques (Broché)
Je conseille ce livre à tous ceux qui envisagent de réaliser ou faire réaliser une piscine naturelle. Il est truffé d'astuces, de conseils très concrets (qui vont de la profondeur idéale du bassin, aux plantes à ne surtout pas utiliser), de contacts et même d'expériences avec les succès et difficultés rencontrées par les personnes ayant réalisé de tels projets. Vraiment un ouvrage très bien fait !

Depeche Mode : Éthique synthétique
Depeche Mode : Éthique synthétique
par Sébastien Michaud
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellente bio !, 12 mai 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Depeche Mode : Éthique synthétique (Relié)
Une biographie complète et très bien écrite. Analyse approfondie de l'oeuvre de DM, de son évolution musicale, des textes, avec tout ce qu'il faut de détails personnels pour comprendre la vie de ce groupe fantastique sans toutefois tomber dans le voyeurisme de mauvais goût.
Je la recommande à tous les vrais fans ... comme moi !