Profil de blackpoulet > Commentaires

Contenu rédigé par blackpoulet

blackpoulet (vers paris)
(TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Brita 1013466 Fill & Serve Bouteille Filtrante Fruits Rouges 10,8 x 10,8 x 32 cm

5.0 étoiles sur 5 mieux que les modèles classiques !, 1 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est ma troisième carafe Brita, je suis donc convaincu par la philosophie (eau du robinet filtrée, de meilleure qualité, etc., etc. ) Par contre, il y a avait un truc énervant que je ne pensait pas résoudre avec ce modèle "Fill & Serve"...

En effet, un truc pénible, c'est qu'il faut attendre pour boire : attendre que tout le réservoir soit filtré, sinon, l'eau non filtrée coulait droit dans le verre. Il n'y avait pas de système pour bloquer l'eau qui n'avait pas eu le temps de filtrer...

Ici, c'est un système de bouchon hermétique, associé à un bec verseur : seule l'eau filtrée coule ! Et l'eau non filtrée reste en attente de l'être. Je suis convaincu, et je recommande vivement.

Le point faible ? peut-être la largeur de la carafe, un peu grande pour de petites mains (de femme ou d'enfant) ?

Gigaset G-Tag Porte-clés connecté Noir
Gigaset G-Tag Porte-clés connecté Noir

5.0 étoiles sur 5 Précis :), 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset G-Tag Porte-clés connecté Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je perds souvent mes clés: j'ai trouvé ce qu'il me faut. Ce petit porte-clé (plus petit qu'une clé de voiture), permet de géolocaliser l'objet (la personne ?) à laquelle il est relié. Si l'on se trouve loin, il l'affiche sur une carte. Si on est près (perdu dans la maison, par exemple, ce qui arrive souvent, n'est-ce pas...) l'application joue à une sorte de "tu brûles / tu es glacé" : c'est presque drôle. La mise en route, par contre, se fait obligatoirement par un code-barre... par forcément très pratique. C'est le seul bémol que je trouve à ce porte-clé.

Belkin F8M879bt Support de voiture pour Smartphone  Noir/Argent - grille d'aération
Belkin F8M879bt Support de voiture pour Smartphone Noir/Argent - grille d'aération

5.0 étoiles sur 5 Simplicité - Qualité - Design, 19 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Enfin le produit que je cherchais ! J'avais acheté un produit pas cher, chinois, sur ce site : un désastre : le téléphone était tombé pendant que je conduisais alors que j'étais en mode GPS... et ce n'est pas tout : il avait "poussé" la grille d'aération au fond du panneau (bilan, 60 euros de réparations selon le garagiste !)

Ici, rien de tout ça : juste une pince qui vient pincer (on s'y attendait !) la grille. Le Belkin est fabriqué dans un plastique de qualité qui vient prendre dans sa mâchoire l'Iphone (5s) avec sa coque. Ultra simple d'emploi.

Les plus ? des petites mâchoires pour prendre la câble si on le connecte. Encore ? Il est positionnante en vertical ou en horizontal. Encore plus ? Il est beau.

Je recommande mille fois !

Mitre Sabre Ballon de rugby d'entraînement Blanc/Cyan Taille 5
Mitre Sabre Ballon de rugby d'entraînement Blanc/Cyan Taille 5

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mitre Sabre Ballon de rugby d'entraînement (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un vrai ballon de rugby, la couleur est sympa. Essayé sous la pluie, il ne glisse pas trop, ce qui est agréable. Un tout petit peu lourd, peut-être ? rien de bien grave. Je recommande !

Soybu Vita Cardigan Femme Noir FR : XL (Taille Fabricant : XL)
Soybu Vita Cardigan Femme Noir FR : XL (Taille Fabricant : XL)

5.0 étoiles sur 5 Pour les fraicheurs du soir, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soybu Cardigan Vita Femme (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Parfait, si ce n'est la taille qui est un peu juste : je fais du L grand max, je l'ai choisi en XL pour être cool à la maison... il me va tout juste ! Sinon, rien à redire. matière agréable, plutôt joli. Par contre, rien pour le fermer (ni bouton, ni ceinture...)

Dirt Devil DD2820-9 Popster Aspirateur sans Sac Cyclonique Lime/Citron Vert 1,8 L

4.0 étoiles sur 5 Parfait, sauf pour les finitions, 16 février 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai eu besoin d'un autre aspirateur pour l'étage de la maison, celui ci me sert en complément d'un Dyson que j'ai depuis 3 ans maintenant. Comparons les modèles ! Ce qui frappe en premier c'est la finition... tout plastique, qui n'inspire guère la confiance... et la couleur franchement pas terrible. Par contre, les performances sont exceptionnelles : il aspire très fortement, et c'est quand même ce qu'on lui demande. Pour tout le reste, cela ressemble en tout point au Dyson. Si vous n'avez pas le budget pour avoir un appareil aux finitions parfaites, jetez vous sur celui-ci !

CARTE NOIRE Collection Espresso-Intensité N°7 Aromatique 10 Capsules de 53 g - Lot de 4

2.0 étoiles sur 5 Amertume trop prononcée, 4 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Dans les gammes de capsules "adaptables" à la Nespresso, j'ai rarement été convaincu. Trop souvent, les capsules se mélangent mal, on voit de l'eau couler avant le café. Ici, la première bonne surprise, c'est de voir le café couler normalement. Mais à la dégustation, celui-ci est trop amer et manque d'épaisseur. C'est décevant, car il n'y a que l'amertume sans la force et la puissance souhaitée. Je n'en ai jamais rebu.

Creative Cloud pour la Photo (Photoshop CC + Lightroom) - carte d'activation (ne contient pas de support physique)

5.0 étoiles sur 5 ce qui se fait de mieux pour la photo, 18 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette carte creative cloud est parfaite : on accède à un abonnement aux deux meilleurs logiciels pour la photo. Un abonnement, ce que l'on peut déplorer, à la place d'un logiciel... mais la question n'est pas là.

Photoshop sert à faire des retouches complexes et ultra précises. C'est un peu une machine à gaz, mais c'est très puissant. Je ne m'en sers que rarement, car il y a Lightroom !

Lightroom est pour moi la solution globale parfaite. Avec ce logiciel (pardon, "App"...) on peut :
- télécharger ses photos,
- les classer/annoter,
- les retoucher (et c'est très complet, très bien fait ET très facile !)
- les placer sur une carte pour les pgéolocaliser
- faire un livre (via Blurb)
- faire un diaporama
- imprimer
- les envoyer sur le web

bref : on peut tout faire ! Je recommande !

Vilac - 4620 - Puzzle en Bois - Emma à Habiller - 6 x 3 Pièces
Vilac - 4620 - Puzzle en Bois - Emma à Habiller - 6 x 3 Pièces

5.0 étoiles sur 5 super !, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 4620 - Puzzle en Bois - Emma à Habiller - 6 x 3 Pièces (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un très joli petit jouet bien sympathique. Il faut habiller Emma avec les pièces fournies. Un vrai jeu amusant, où ma fille apprend en rigolant. Il n'y a peut-être pas beaucoup de pièces... mais elles sont de qualité, ce qui est assez rare pour être noté.

je recommande !

Vilac - 8342 - Instrument de Musique - Guitare Hawaï
Vilac - 8342 - Instrument de Musique - Guitare Hawaï

2.0 étoiles sur 5 jolie à regarder (... de loin), 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vilac - 8342 - Instrument de Musique - Guitare Hawaï (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un produit bien décevant. Et le descriptif, tant sur le site que sur la boite ne nous aide pas : est-ce un jouet ? est-ce une vraie petite guitare pour s'initier à la musique... rien n'est clair.

Soyons-le : c'est un jouet.

La guitare est plutôt jolie, féminine. Mais quand on la regarde de près, de nombreuses finitions sont médiocres. La peinture est coulante, quelques tâches çà et là sur le blanc... Les touches sont irrégulières, comme les frettes. Un jouet, donc.

Cela-dit, elle fait une jolie décoration dans une chambre d'enfant. Voilà ce qu'elle va devenir chez moi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15