Profil de blackpoulet > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17
Diadermine - Lift+ Capsules Anti-Rides Eclat Immédiat - 4 ml
Diadermine - Lift+ Capsules Anti-Rides Eclat Immédiat - 4 ml

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais des améliorations à prévoir !, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diadermine - Lift+ Capsules Anti-Rides Eclat Immédiat - 4 ml (Divers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très agréables à l'application. La peau est douce et hydratée. Pas d'effet gras. Dose un peu juste pour le visage et le cou.
Je reste dubitative quant aux composantes - silicones ? - qui permettent ce rendu du velouté sur la peau ...

Steamone H10S Défroisseur à Vapeur Vertical Domestique Noir
Steamone H10S Défroisseur à Vapeur Vertical Domestique Noir

3.0 étoiles sur 5 Joli, mais moyennement efficace, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steamone H10S Défroisseur à Vapeur Vertical Domestique Noir (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le défroisseur, limitera les dégâts et permettra, à ceux qui peuvent le stocker dans un coin, de sauver les apparences avant de partir au boulot... Mais il ne faudra pas lui demander des miracles ! ça défroisse... correctement, sans plus : ne vous attendez pas à un résultat "repassé" !

Personnellement, ça me suffit, mais je sais que d'autres préféreront ressortir le fer à repasser !

Par contre, l'objet est très beau, une sorte de plastique dur à l'aspect brossé : du meilleur effet.

Ultrasport Veste fonctionnelle en maille polaire pour dame Snug - Blue Danube - Taille: 42

5.0 étoiles sur 5 Qualité et chaleur !, 30 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très belle qualité pour cette veste très chaude. Très bien taillée, vous ne serez pas déçus par les finitions, également très bien réalisées. On sent que c'est une veste qui va durer dans le temps. A porter seule ou sous un manteau/veste lors de grands froids.

VEET Crème Dépilatoire Suprem'Essence 400 ml
VEET Crème Dépilatoire Suprem'Essence 400 ml

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, conditionnement pratique !, 30 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : VEET Crème Dépilatoire Suprem'Essence 400 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit très agréable et facile à utiliser. Légère odeur typique des crèmes dépilatoires, mais le parfum de rose prend heureusement le dessus. Une bonne alternative au rasoir, la peau est douce et le résultat durable. Le conditionnement est pratique et assure au produit une bonne conservation.

Dirt Devil DD7374-8 Popster Aspirateur avec Sac Turquoise
Dirt Devil DD7374-8 Popster Aspirateur avec Sac Turquoise

5.0 étoiles sur 5 Conquise !, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirt Devil DD7374-8 Popster Aspirateur avec Sac Turquoise (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Petit aspirateur avec sac (tissu), extrêmement maniable, efficace en terme d'aspiration, doté d'un porte-accessoires très futé - ils ne tombent pas ! - et ... Surprise : très silencieux !!!
Bref un aspirateur très convaincant et sympa avec sa couleur bleu azur très vintage.
Je suis conquise.

Petitcollin - 800194 - Accessoire Pour Poupée - Couffin En Tissu - 36 Cm
Petitcollin - 800194 - Accessoire Pour Poupée - Couffin En Tissu - 36 Cm

5.0 étoiles sur 5 super couffin !, 10 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petitcollin - 800194 - Accessoire Pour Poupée - Couffin En Tissu - 36 Cm (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il est solide, joli et joliment fait. Les finitions sont de qualité. On rentre parfaitement son petit poupon Corolle, que ma fille glisse sous sa couverture. Elle a hâte de pouvoir l'emmener en balade. Pour l'instant, elle lui chante des contines en le berçant ;)

Livres-ardoises - Ma journée à l'école maternelle + 1 feutre 2 couleurs
Livres-ardoises - Ma journée à l'école maternelle + 1 feutre 2 couleurs
par Collectif
Edition : Cartonné

3.0 étoiles sur 5 un peu juste pour 3 ans, 10 juillet 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un bon livre effaçable, livré avec un feutre (qui risque de ne pas tenir très longtemps). Ma fille adore âcre que ça parle de l'école, et qu'elle a hâte d'y être. Toutefois, les "exercices" proposés sont un peu durs pour elle. A 3 ans, difficile de savoir tenir correctement un stylo. Elle a réussi les U, pour le reste... Mais ce n'est pas grave, elle aime bien. Elle regarde les images, elle tente de reproduire les lettres et les chiffres. Je recommande, mais pour les plus grands !

BaByliss E780E Tondeuse Cheveux Line 700 Titane + Carbon HLD Mallette
BaByliss E780E Tondeuse Cheveux Line 700 Titane + Carbon HLD Mallette

5.0 étoiles sur 5 Classe, efficace, 9 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Livré dans une mallette plutôt classieuse, façon mallette à outil, première bonne surprise. Hélas, tout en plastique, plutôt bas de gamme, c'est dommage : l'idée était super bonne. Après une charge de plusieurs heures, et la recherche d'un mode d'emploi (cherchez pas, y'en a pas ! ...), j'appuie au hasard sur les boutons. Il n'y en a que deux : j'aurais préféré avoir un mode d'emploi, mais je ne suis pas débile, la prise en main de fait intuitivement.... Et la tondeuse se lance, rapide, puissante, maniable. Le sabot se règle millimètre par millimètre : parfait ! Je recommande : j'adore !

Sennheiser PMX 686G Sports Ecouteurs intra-auriculaires Vert
Sennheiser PMX 686G Sports Ecouteurs intra-auriculaires Vert

4.0 étoiles sur 5 confort exceptionnel, 9 juin 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce modèle est parfait pour courir : l'arceau s'adapte miraculeusement à la tête et aux oreilles de l'utilisateur (... moi, quoi !). Elles peuvent être rincées à l'eau pour une hygiène parfaite (elles résistent donc parfaitement à la sueur). La télécommande est pratique et facile à utiliser pendant la course. Quant au son, il est excellent, mais j'aurais préféré un peu plus de basses peut-être, d'ù 4 étoiles seulement.

Gillette 8 Lames de Rasoir Fusion Proglide Power pour Homme
Gillette 8 Lames de Rasoir Fusion Proglide Power pour Homme

5.0 étoiles sur 5 glisse parfaite !, 9 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette 8 Lames de Rasoir Fusion Proglide Power pour Homme (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Faciles à manipuler et à installer, ces lames ont une glisse parfaite. Elles s'adaptent au modèle fusion proglide (pas power). Le format XL est avantageux : je recommande vivement !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-17