Profil de blackpoulet > Commentaires

Le grand livre du design textile
par Marnie Fogg
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Une belle encyclopédie, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre du design textile (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un très beau livre, très bien illustré et à la maquette très régulière : une page de texte, et plusieurs d'images. C'est très documenté et très illustré. Ça manque d'une touche de fun, mais ce n'est pas vraiment l'objet !

Je recommande à tout passionné de mode.

L'Arbre Vert - Shampoing Cheveux Normaux - 300 ml - Lot de 2
L'Arbre Vert - Shampoing Cheveux Normaux - 300 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Respect du cuir chevelu... mais parfum bof, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Arbre Vert - Shampoing Cheveux Normaux - 300 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quand j'ai ouvert le shampoing, j'ai eu un petit mouvement de recul : pas de dégoût, mais de surprise... Ça avait bien une odeur, mais une odeur parfaitement non-identifiable, qui ne sentait ni bon ni mauvais. Pas un parfum chimique ou pharmaceutique, non, juste une odeur inconnue... C'est assez troublant ! J'ai, tout en massant mes cheveux essayé de lire sur la bouteille une idée de parfum : rien.

Bon.

Quant au résultat, moi qui ai facilement des irritations, il est très positif.

Wantalis SmartWatch Etui poignet pour Smartphone Noir M
Wantalis SmartWatch Etui poignet pour Smartphone Noir M

4.0 étoiles sur 5 Parfait... mais juste en taille, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wantalis SmartWatch Etui poignet pour Smartphone Noir (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Poignet testé sur plusieurs courses à pied. Il s'adapte parfaitement à mon Iphone 4s, laissant le téléphone utilisable, et plus facilement visible que sur le bras ! Je craignais une gêne au niveau du poignet, mais en fait pas du tout : on se sent relativement libre. Toutefois, je ne peux dire que "relativement", car la taille M est trop petite pour moi pour avoir un total confort. Je pensais que ça irait, car j'ai des mains plutôt petites pour un homme. En fait je vous conseillerait de prendre la taille au-dessus de la votre, sans trop réfléchir :)

Aqua Optima EVD912 Pack de 12 cartouches filtrantes Evolve - Compatibles Brita Maxtra

2.0 étoiles sur 5 Une compatibilité ... relative !, 21 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas mal du tout pour le prix : c'est le bon diamètre et ça remplit bien son rôle.

Oui, mais : les cartouches sont plus hautes que l'emplacement prévu dans la carafe Brita ! pas grave, certes, le fond n'est pas filtré et stagne (5 millimètres, à peu près)...

Je n'en reprendrai donc pas, simplement à cause de cela ; si Aqua Optima devait revoir la forme de ses cartouches, j'en reprendrai volontiers.

Miss Den Palette Harmonie Trio Précieux 417
Miss Den Palette Harmonie Trio Précieux 417

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire !, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Den Palette Harmonie Trio Précieux 417 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une palette au couleurs faciles à porter en toute circonstance. Facile à appliquer, elle s'emporte dans le sac pour une retouche rapide. Je recommande vivement.

Efiseptyl Chewing Gum au Xylitol X24 Dragées Lot de 2
Efiseptyl Chewing Gum au Xylitol X24 Dragées Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire !, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Efiseptyl Chewing Gum au Xylitol X24 Dragées Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai pu tester ces chewing-gum dans des conditions extrême : impossible de me laver les dents depuis tôt le matin, voyage en voiture, 2 présentations orales d'une heure (sans boire !!!), un sandwich (tex-mex !) mangé sur un banc... et encore 2 heures de présentation après (oui, mais avec de l'eau, grâce au passage en boulangerie)

bref : extrême, les conditions.

Ces chewing gums ont rempli leur contrat : rafraîchissement, et même un "effet de propre". Le goût est très fin et très agréable (rien de "ultra-menthe-fraîche-poivrée")

J'en ai même proposé à mes collègues qui sont d'accord avec moi !

Nature Babycare Couches Écologiques Jetables Pack Economique - Taille 4+ Maxi Plus 9-20 kg - pack de 44 couches

1.0 étoiles sur 5 Des couches... bio., 27 janvier 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis déçu. Ces couches sont bio, ça c'est sûr : texture, odeur, aspect. Rien de très réjouissant ou de très funky ; pire encore, elles ne neutralisent pas les odeurs, loin s'en faut ! De plus, elles ont eu tendance à irriter la peau de ma fille (le côté "hyper sec/rêche" de la couche ?). Bref, je n'ai pas été convaincu.

L'Arbre Vert - Lessive Liquide Bébé à l'Aloe Vera - 40 Lavages - 1,5 L - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 correcte, 2 janvier 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une lessive correcte... : elle lave ! 3 étoiles seulement, car l'odeur, c'est très important pour moi, est à peine perceptible. De plus, la lessive est très épaisse, et le bouchon ne permet pas de doser clairement. En gros, ça coule lentement, et d'un coup... Bref, je pense que je surdose à chaque fois, et ça m'énerve.

Ultrasport Chaussettes de sport Multicolore Multicolore 43-46
Ultrasport Chaussettes de sport Multicolore Multicolore 43-46

4.0 étoiles sur 5 pas de problème, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Chaussettes de sport (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De bonnes chaussettes de sport. La taille est précise (quoique légèrement serré en ce qui me concerne) : pas de gêne, ni de risque d'ampoule. Le produit sèce rapidement, car il est synthétique. C'est un critère de qualité. Après... ça reste des chaussettes !

Aquarelle Bougie Parfumée Pivoine Rouge 190 g
Aquarelle Bougie Parfumée Pivoine Rouge 190 g

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquarelle Bougie Parfumée Pivoine Rouge 190 g (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un parfum incroyablement réaliste et puissant, même sans allumer la bougie ! Je craignais une odeur entêtante à l'allumage, mais pas du tout. La boite est très élégante : une bonne idée cadeau !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13