Profil de blackpoulet > Commentaires

Contenu rédigé par blackpoulet

blackpoulet (vers paris)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
My Little Pony - B3602eu40 - Articule Magique Action Deluxe - Modèle aléatoire
My Little Pony - B3602eu40 - Articule Magique Action Deluxe - Modèle aléatoire
Proposé par Star-Media

2.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin, 21 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ouf ! fluttershy ... Déjà, je trouve que recevoir un petit poney de manière aléatoire est une drôle d'idée... Après, le produit en lui même n'est pas très bien conçu (mieux qu'apple Jack, quand même, qui lui est franchement raté), les articulations sont beaucoup trop souples m, ce qui la rend instable, et il est très petit ! Pour finir, l'intérêt du produit (un petit poney articulé) me semble bien loin des attentes de ma fille : coiffer son petit poney.

My Little Pony - B5674es00 - Articule Action Deluxe - Apple jack
My Little Pony - B5674es00 - Articule Action Deluxe - Apple jack

2.0 étoiles sur 5 Mal conçu, et donc très déçu !, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Little Pony - B5674es00 - Articule Action Deluxe - Apple jack (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'intérêt de ce jouet est bien maigre : un petit poney articulé. Mouais... Et si on lui appuie sur la tete, il rue... Mouais... Il s'écrase sur le sol, oui ! Les petite pièces qui vont avec sont bien anecdotiques et peu liées à Apple Jack (un arbre avec des pommes, ok, mais le reste ???) ma fille joue avec, pas de problème, mais je sens que dans quelques jours, il sera abandonné.

AmazonBasics Nylon Braided USB A to Lightning Compatible Cable - Apple MFi Certified - Silver (3 Feet/0.9 Meter)

5.0 étoiles sur 5 Robuste, chic, efficace et pas cher !, 21 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Super cable ! La finition tressée lui donne un effet tweed très chic. En plus cela rigidifie le cable tout en lui donnant une impression de robustesse (qui semble avérée). Tout ça pour un prix modique : bravo Amazon basics ! Je recommande vivement !

Abeil Couette SoClean antitache Light Coton 140 x 200 cm
Abeil Couette SoClean antitache Light Coton 140 x 200 cm

5.0 étoiles sur 5 Pour les frileux en hiver, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abeil Couette SoClean antitache Light Coton 140 x 200 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Parfait ! Une couette légère pour les frileux en été comme moi, qui ont besoin d'une couette pour dormir, mais qui ne veulent pas bon plus cuire en l'étuvée ! Pour le pour le prix, je recommande.

Ingenuity Balancelle Compacte Sunny Snuggles
Ingenuity Balancelle Compacte Sunny Snuggles

4.0 étoiles sur 5 Être patient au montage !, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ingenuity Balancelle Compacte Sunny Snuggles (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Montage compliqué : le mode d'emploi n'est pas clair, et rien n'est intuitif... Bref, après quelques minutes de montage (pas des heures non plus, n'exagérons pas !) bébé est heureux ! Le tissus est qualitatif et doux, les motifs jolis. L'ensemble a l'air solide.

Ingenuity Transat à Balancement Automatique Sunny Snuggles
Ingenuity Transat à Balancement Automatique Sunny Snuggles

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais peu ergonomique, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ingenuity Transat à Balancement Automatique Sunny Snuggles (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un montage compliqué... Bref, passons sur ce point ... Le tissus est doux et qualitatif, par contre le mobile tombe trop près de bébé... Je vais l'enlever ! Sinon l'ensemble est plutôt bien fait et semble solide. Pour ma fille j'avais le babybjorn, je le trouve meilleur que celui ci.

Paper Mate - 1951030 - Flair Blister - Pack de 16 Stylos
Paper Mate - 1951030 - Flair Blister - Pack de 16 Stylos

5.0 étoiles sur 5 Des "oh" et des "whaaaa" !, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paper Mate - 1951030 - Flair Blister - Pack de 16 Stylos (Fournitures de bureau)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Feutres utilisables par toute la famille ; je m'en sers pour mes copies (j'utilisais déjà les feutres rouges, bleus, et verts) et ma fille m'a piqué toutes les autres couleurs. Écriture parfaite et rapide pour moi, bonne tenue. Je recommande vivement !

Okay Easy Clean Set de 4 Distributeurs avec Recharge de 30 Lingettes Multi Usage

3.0 étoiles sur 5 Super, si on a la boite Okay, 6 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les lingettes sont efficaces et sentent plutôt bon. Là dessus, rien à dire... Par contre, l'emballage correspond à des recharges pour des boîtes Okay ! C'est super si on a les boîtes, parce que sinon, c'est vite inutilisable. Je m'explique : l'ouverture facile (qui pour une fois, est vraiment facile) déchire entièrement le haut du sachet ; le paquet s'utilise verticalement (et non, comme la plupart des autres lingettes). Du coup, impossible à caser dans d'autres boite et en plus, impossible de refermer le sachet : tout sèche hyper vite...

Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche/Bain Hydratante Rituel du Japon 500 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Un moment de détente ...desséchant !, 24 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très agréable à utiliser, le parfum est plaisant : un vrai petit voyage dans ma douche ! Par contre ... Le Japon ?? Ah... Pas trop... Le gel douche mousse bien, c'est agréable, mais il a tendance à dessécher la peau... Dommage pour un gel douche hydratant ! En plus, le parfum ne reste pas trop sur la peau. Petit point positif : le packaging ! Super bouteille aux belles finitions.

L'Arbre Vert Gel Douche Soin Apaisant Peaux Sensibles et Fragiles 400 ml - Lot de 3

1.0 étoiles sur 5 Un parfum desagreable, 19 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le produit est français, c'est super. Le format est pratique et original (fin et élancé) c'est super. Le produit est hypoallergenique, c'est super. Mais pourquoi une étoile, me direz vous ? Le parfum : ATROCE ! J'ai cru que le gel douche avait tourné. Une odeur absolument insupportable pour moi (qui ne dérange pas mon épouse, cela dit...). Je ne peux pas me doucher avec ce gel douche à cause de l'odeur indéfinissable, et que me repousse franchement.1 étoile, donc....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20