Profil de blackpoulet > Commentaires

Contenu rédigé par blackpoulet

blackpoulet (vers paris)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Tesori d'Oriente Gel/Crème Douche/Bain Hydratante Rituel du Japon 500 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Un moment de détente ...desséchant !, 24 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très agréable à utiliser, le parfum est plaisant : un vrai petit voyage dans ma douche ! Par contre ... Le Japon ?? Ah... Pas trop... Le gel douche mousse bien, c'est agréable, mais il a tendance à dessécher la peau... Dommage pour un gel douche hydratant ! En plus, le parfum ne reste pas trop sur la peau. Petit point positif : le packaging ! Super bouteille aux belles finitions.

L'Arbre Vert Gel Douche Soin Apaisant Peaux Sensibles et Fragiles 400 ml - Lot de 3

1.0 étoiles sur 5 Un parfum desagreable, 19 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Le produit est français, c'est super. Le format est pratique et original (fin et élancé) c'est super. Le produit est hypoallergenique, c'est super. Mais pourquoi une étoile, me direz vous ? Le parfum : ATROCE ! J'ai cru que le gel douche avait tourné. Une odeur absolument insupportable pour moi (qui ne dérange pas mon épouse, cela dit...). Je ne peux pas me doucher avec ce gel douche à cause de l'odeur indéfinissable, et que me repousse franchement.1 étoile, donc....

Bioviva - 0101004115 - Jeu De Société Éducatif - Mes Premières Enigmes - Princesses

1.0 étoiles sur 5 Trop facile et trop compliqué à la fois..., 12 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A la fois trop simple et trop compliqué, ce jeu ne m'a pas du tout convaincu. Il faut faire deviner une personnage ou un objet (une sorcière, un prince, un miroir...), à travers des parties de celui ci... Mouais... Le problème, c'est que rien qu'avec la robe, ma fille trouve la princesse... Et pour le miroir, je ne suis même pas sûr de connaître le vocabulaire à faire deviner... Ce jeu est donc trop facile, et trop complexe.

STABILO Cappi - Étui carton de 12 feutres pointe moyenne + 1 lacet d'attache
STABILO Cappi - Étui carton de 12 feutres pointe moyenne + 1 lacet d'attache

5.0 étoiles sur 5 Pratiques et ergonomiques!, 12 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
L'idée de ce lacet est vraiment bonne ! Fini les bouchons perdus, ceux qu'on cherche sous la table, etc. Les couleurs plaisent à ma fille. La bonne surprise ? Les feutres sont ergonomiques ! Bravo ! Je recommande.

Phlips ActionFit SHQ6500 Écouteurs sport Bluetooth avec embouts anti-dérapants, résistants à la sueur, commandes prise d'appel intégrées, Noir et Vert

1.0 étoiles sur 5 Ne courez pas : fuyez !!!, 8 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis plus que déçu ! Un appairage pas intuitif du tout : plus de vingt minutes d'essais !!! Après tous ces efforts, je suis déçu par la tenue des écouteurs : ils tiennent mais laissent une impression qu'ils peuvent tomber à.chaque instant : très désagréable. Quant au son, on peut s'attendre à mieux pour cette gamme de prix.

Couches Bébé Hypoallergéniques 0% -  Taille 1 - Lot de 2 x 23 couches (46 couches)
Couches Bébé Hypoallergéniques 0% - Taille 1 - Lot de 2 x 23 couches (46 couches)

1.0 étoiles sur 5 Solidité, protection à revoir pour une différence peu sensible, 17 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon, je crois que tout est dit... par rapport aux marques classiques, je n'ai constaté aucune différence.Par contre, au niveau de ce qu'on attend d'une couche, on est très en dessous des standards ! Les attaches ne sont pas très solides (deux couches ont dues être jetées), et la protection contre l'humidité très discutable. Je ne recommande pas du tout : restez sur des marques classiques (ou alors des marques distributeurs qui font mieux !)

Pampers - New Baby Sensitive - Couche Taille 1 (2-5 kg/Nouveau-Né) - Pack Géant - Lot de 2 (x74 couches)

5.0 étoiles sur 5 Pour les parents !, 17 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai testé le modèle "classique" de chez pampers, et elles ne sont pas moins efficaces que celles-ci. Mais le côté "sensitive", fait ressortir mon côté parano, et je préfère ce modèle, parce que j'ai l'impression que j'offre une qualité supérieure à bébé... Ah... ils sont forts, au marketing... ! Papa parano recommande :D

Pampers - New Baby - Couches Taille 1 (2-5 kg/Nouveau-Né) - Pack Géant - Lot de 2 (x88 couches)

5.0 étoiles sur 5 Les meilleures du marché ?, 17 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'en ai testé plusieurs, et je dois dire que, parmi les marques, Pampers est vraiment la meilleure. Les attaches sont solides et collent bien, et les fesses du bébé restent au sec. Aucune rougeur anormale à déplorer. A noter que quelques marques distributeurs, comme on dit, font aussi bien (je pense à Intermarché ou à Liddl), mais Pampers offre une souplesse qui me plait plus. Les marques que je viens de citer sont efficaces mais sont très rigides.

Récré en'Boîte - Je joue avec les chiffres
Récré en'Boîte - Je joue avec les chiffres
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Récré en'Boîte - Je joue avec les chiffres (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est le jeu de 7 familles idéal pour s'amuser. Il s'agit de réunir les familles par chiffres (les doigts de la main, le chiffre en toutes lettres, en nombre d'animaux, et... En chiffres !).

Les cartes sont de bonnes dimensions, solides, ludiques. Le petit plus, c'est la boite cartonnée très solide ! Un must !

Venum Challenger 2.0 Gants de boxe Noir 12 oz
Venum Challenger 2.0 Gants de boxe Noir 12 oz

4.0 étoiles sur 5 Parfaits pour débuter !, 10 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venum Challenger 2.0 Gants de boxe (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai eu la chance de les comparer avec les Venum Contender. Les Challenger 2.0 proposent une montée en gamme appréciable, mais pas si différente finalement. Je m'explique : Ils sont aussi bien, mais un peu plus chers. La seule différence notable, qui apportent un confort de boxe, c'est l'aération qui est meilleure. Donc, pour débuter j'opterai pour ce modèle !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20