ARRAY(0xb270d2b8)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
Miss Den Palette Harmonie Trio Précieux 417
Miss Den Palette Harmonie Trio Précieux 417

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire !, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Den Palette Harmonie Trio Précieux 417 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une palette au couleurs faciles à porter en toute circonstance. Facile à appliquer, elle s'emporte dans le sac pour une retouche rapide. Je recommande vivement.

Efiseptyl Chewing Gum au Xylitol X24 Dragées Lot de 2
Efiseptyl Chewing Gum au Xylitol X24 Dragées Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire !, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Efiseptyl Chewing Gum au Xylitol X24 Dragées Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai pu tester ces chewing-gum dans des conditions extrême : impossible de me laver les dents depuis tôt le matin, voyage en voiture, 2 présentations orales d'une heure (sans boire !!!), un sandwich (tex-mex !) mangé sur un banc... et encore 2 heures de présentation après (oui, mais avec de l'eau, grâce au passage en boulangerie)

bref : extrême, les conditions.

Ces chewing gums ont rempli leur contrat : rafraîchissement, et même un "effet de propre". Le goût est très fin et très agréable (rien de "ultra-menthe-fraîche-poivrée")

J'en ai même proposé à mes collègues qui sont d'accord avec moi !

Nature Babycare Couches Écologiques Jetables Pack Economique - Taille 4+ Maxi Plus 9-20 kg - pack de 44 couches

1.0 étoiles sur 5 Des couches... bio., 27 janvier 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis déçu. Ces couches sont bio, ça c'est sûr : texture, odeur, aspect. Rien de très réjouissant ou de très funky ; pire encore, elles ne neutralisent pas les odeurs, loin s'en faut ! De plus, elles ont eu tendance à irriter la peau de ma fille (le côté "hyper sec/rêche" de la couche ?). Bref, je n'ai pas été convaincu.

L'Arbre Vert - Lessive Liquide Bébé à l'Aloe Vera - 40 Lavages - 1,5 L - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 correcte, 2 janvier 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une lessive correcte... : elle lave ! 3 étoiles seulement, car l'odeur, c'est très important pour moi, est à peine perceptible. De plus, la lessive est très épaisse, et le bouchon ne permet pas de doser clairement. En gros, ça coule lentement, et d'un coup... Bref, je pense que je surdose à chaque fois, et ça m'énerve.

Ultrasport Chaussettes de sport Multicolore Multicolore 43-46
Ultrasport Chaussettes de sport Multicolore Multicolore 43-46

4.0 étoiles sur 5 pas de problème, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Chaussettes de sport (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De bonnes chaussettes de sport. La taille est précise (quoique légèrement serré en ce qui me concerne) : pas de gêne, ni de risque d'ampoule. Le produit sèce rapidement, car il est synthétique. C'est un critère de qualité. Après... ça reste des chaussettes !

Aquarelle Bougie Parfumée Pivoine Rouge 190 g
Aquarelle Bougie Parfumée Pivoine Rouge 190 g

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquarelle Bougie Parfumée Pivoine Rouge 190 g (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un parfum incroyablement réaliste et puissant, même sans allumer la bougie ! Je craignais une odeur entêtante à l'allumage, mais pas du tout. La boite est très élégante : une bonne idée cadeau !

Aquarelle Bougie Parfumée Rose de Jardin 190 g
Aquarelle Bougie Parfumée Rose de Jardin 190 g

5.0 étoiles sur 5 Fantastique !, 26 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquarelle Bougie Parfumée Rose de Jardin 190 g (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

AKG K545 Casque Audio Fermé avec Microphone et Télécommande Universelle Intégrée - Noir

5.0 étoiles sur 5 Un son incroyable et une grande isolation, 13 novembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Non seulement le casque est franchement beau, métal est splendide, mais le son est grandiose. Essayé depuis hier sur de la musique classique, sur du blues, sur la radio, du rock, et du métal, je peux le dire : aucun défaut. Le son est brillant, sans en faire trop. Les basses sont très présentes mais très maîtrisées. La spatialisation stéréo est une merveille. J'y vois toutefois deux défauts, qui m'ennuient : le fil est trop court (à peu près un mètre), et le confort, qui ne convient pas trop à ma tête... Deux défauts majeurs diriez vous ? oui, mais le son est tellement bon que je ne peux pas mettre moins de 5 étoiles. Une grande réussite !

Sanitas - SBM 45 - Tensiomètre Électronique au Bras - Écran Tactile
Sanitas - SBM 45 - Tensiomètre Électronique au Bras - Écran Tactile

5.0 étoiles sur 5 simple, précis, pédagogique, 12 novembre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce tensiomètre, plus précis que les tensiomètres "poignets", est très simple à utiliser. Même sans notice, les instructions sur le brassard sont très claires. Il se met en marche automatiquement. Il serre fort (ce qui peut surprendre ceux qui ne sont pas habitués aux machines automatiques), mais pas trop. Les indications sur l'écran sont très simples. D'autre part, la notice propose un tableau pour mieux analyser le résultat : trois niveaux "normaux", et trois niveaux de risque, auxquels s'ajoutent un indicateur d'arythmie. Franchement, c'est le meilleur tensiomètre que j'ai eu.

Nett - Pro Comfort Normal Boîte de 24 Tampons Digitaux - Lot de 2
Nett - Pro Comfort Normal Boîte de 24 Tampons Digitaux - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 confortable et facile d'utilisation !, 15 octobre 2013
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une qualité toujours constante à laquelle s'ajoute un confort inégalable. Je recommande vivement ce produit qui ne me déçoit jamais. Testé au travail et à la salle de sport.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13