undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de van houtvenne > Commentaires

Contenu rédigé par van houtvenne

van houtvenne

Grand Dictionnaire Allemand Français - Français - Allemand
Grand Dictionnaire Allemand Français - Français - Allemand
par Pierre Grappin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un excellent dictionnaire, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grand Dictionnaire Allemand Français - Français - Allemand (Relié)
j' ai acheté ce dictionnaire car l'auteur principal, pierre grappin ns était recommandé en université et mon fils ayant besoin d'un dico d'allemand, je n'ai pas hésité un seul instant. cependant il pèse son poids, 3 kgs. c'est un ouvrage très complet mais à réserver à des études universitaires plus sûrement

Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)
Kindle, Écran Eink 6", Wi-Fi (Précédente Génération - 5ème)

5.0 étoiles sur 5 satisfaction, 19 août 2013
cette commande était un cadeau d'annniversaire et la kindle est vraiment très performante. vous avez résolu avec une grande rapidité notre problème de réception et vous en remercions

Chargeur Amazon PowerFast pour une charge accélérée - Union européenne (compatible avec tous les appareils Amazon)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 19 août 2013
rien à dire, excellent produit. je suis très satisfaite de cette commande et recommanderais cet article sans problèmes. merci beaucoup