Profil de Ganao > Commentaires

Ganao (France)

From Mars With Love
From Mars With Love

4.0 étoiles sur 5 Sa voix ..., 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : From Mars With Love (CD)
j'avais voté pour ce jeune chanteur lors de "The Voice" et j'avoue que je ne suis pas déçue...C'est une voix tellement chaude et ce chanteur a beaucoup de charisme. Il vient de l'école Francis Cabrel qui l'avait remarqué. Il est vrai que j'aurais aimé une partie en Français...Il s'est fait plaisir je suppose car il chantait en Anglais jusqu'à présent...mais pourquoi pas, moi j'aime bien.Je lui souhaite bonne chance car il a beaucoup de talent !!!

Adam et Eve : L'intégrale du spectale [+ 1 Livre]
Adam et Eve : L'intégrale du spectale [+ 1 Livre]
DVD ~ Thierry Amiel

5.0 étoiles sur 5 Un spectacle éblouissant et féérique à voir et revoir !, 30 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adam et Eve : L'intégrale du spectale [+ 1 Livre] (DVD)
J'attends ce dvd avec une terrible impatience...j'ai été complètement séduite par la comédie musicale au PDS ...un vrai moment de bonheur , de joie et d'amour entre la troupe et le public!
Je suis comme beaucoup extrêmement déçue par l'annulation de la tournée car je devais retourner à Montpellier avec des amies que j'avais converties..Pour cette raison je ne voudrais pas manquer ce dvd .J'attends avec impatience le mail d'Amazon !!!!

Ou Vont les Histoires ?
Ou Vont les Histoires ?

5.0 étoiles sur 5 Une des plus belles voix Françaises..., 11 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ou Vont les Histoires ? (CD)
Lorsque j'ai entendu cette voix il y a 7 ans ...en 2003, j'ai eu les larmes aux yeux . Thierry Amiel chantait entre autres "Je suis malade" de Serge Lama et "Avec le temps" de Léo Ferré...sans oublier "Les mots bleus " de Christophe . Il m'a boulversée par l'émotion qu'il dégage, son charisme et son talent exceptionnel d'interptète .
Depuis j'attends avec impatience ses albums et voici le 3ème ! Ce premier titre est une jolie ballade avec toujours cette voix magnifique, mais j'attends la suite de l'album qui d'après ceux qui l'ont déjà écouté, promet de grands moments musicaux !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 13, 2010 1:07 PM MEST

Où Vont Les Histoires
Où Vont Les Histoires

5.0 étoiles sur 5 Ma voix préférée, 23 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où Vont Les Histoires (Téléchargement MP3)
La voix de Thierry Amiel et son talent d'interprète . Il peut tout chanter ...après Léo Ferré, Barbara et BREL ...et tant d'autres, le voilà de retour avec cette jolie ballade pour nous donner l'eau à la bouche en attendant l'album .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 27, 2009 4:33 PM CET

Comme si de rien n'était
Comme si de rien n'était

5.0 étoiles sur 5 Et j'aime vraiment sa voix..., 11 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme si de rien n'était (CD)
non rien n'a changé...je suis fan de la voix de cette chanteuse ! De plus les textes sont excellents ,tout comme la musique.
J'espère seulement que les gens la jugeront en tant que chanteuse...c'est tout. Faire autrement serait la preuve de sectarisme et de peu d'intelligence...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 18, 2008 3:45 PM CET

Thierry Amiel
Thierry Amiel
Proposé par mariejyd

5.0 étoiles sur 5 Quel merveilleux interprète et chanteur que Thierry Amiel, 6 mars 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thierry Amiel (CD)
Cet album est un bijou et il est bien dommage que les radios et télés ne diffusent que "Coeur Sacré" ...qui malgré tout est un très joli titre..Mais "De là-haut".."Le soleil blanc" "Qu'on en finisse" "Prends mon âme" sont des petits chefs d'oeuvre" et je souhaite à tout le monde d'avoir cet album dans sa bibliothèque car on ne se lasse pas de cette voix chaude et tellement émotionnelle...Bravo Thierry Amiel et je serai à l'Olympia le 21 Mai ,c'est sûr !!!

En Toute Intimite
En Toute Intimite

5.0 étoiles sur 5 quelle émotion.., 15 octobre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Toute Intimite (CD)
Je viens de regarder et surtout écouter le dvd "en toute intimité"et je suis extrèmement émue!Je n'aimais pas la voix de Lara dans le style hurlant de "je t'aime".Mais elle a changé du tout au tout..quelle merveille..Elle ressent si fort les textes de ses chansons..elle module sa voix d'une façon merveilleuse..oui je ne pas dire grand chose car je suis encore sous le choc.Je l'ai entendue chanter dernièrement avec Thierry Amiel et j'ai trouvé ce couple parfaitement à l'unisson.Leurs voix vont si bien l'une avec l'autre...ce fut un grand moment comme celui que je viens de vivre avec Lara..