Profil de Jyhem > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Pradel Excellence 52003M Lot de 3 Poêles Façon Pierre 20 / 24 / 28 cm
Pradel Excellence 52003M Lot de 3 Poêles Façon Pierre 20 / 24 / 28 cm

5.0 étoiles sur 5 Poele pradel, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Excellence 52003M Lot de 3 Poêles Façon Pierre 20 / 24 / 28 cm (Cuisine)
C'est pas la première fois que j'achète mes ustensiles "Pradel", et toujours autant de satisfaction, rien à redire.
Maintenant c'est simple c'est devenu ma Marque de référence, pourvu que çà dur.

Veste gilet en cuir sans manche style Jax Sons of Anarchy (2xl)
Veste gilet en cuir sans manche style Jax Sons of Anarchy (2xl)
Proposé par SOLENZO

5.0 étoiles sur 5 Veste Cuir Sons of Anarchy, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veste gilet en cuir sans manche style Jax Sons of Anarchy (Vêtements)
Excellent veste de qualité en cuir à l'effigie de "Sons of Anarchy" j'en suis vraiment satisfait, çà déchire les rétines....:)

LCS - 1.8M - Câble HDMI vers Mini HDMI (Type C) - Pour Tablettes et Smartphones - Version 1.4 / 2.0 - Full HD 1080p / Ultra HD 2160p - Ethernet et 3D - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Cable HDMI, 29 juin 2015
Câble de bonne qualité, fonctionne parfaitement avec ma carte graphique "Nvidia 980 GTX" qui elle a une sortie en branchement HDMI mini, et un de mes écrans lui demande un branchement HDMI standard.
Et comme dirait l'autre, "Nickel Marcel".

Bound by flame
Bound by flame
Proposé par ClicGames FR

1.0 étoiles sur 5 Bound by Flame PS4, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bound by flame (Jeu vidéo)
Le jeu est en audio anglais et sous-titrés en français, un comble en plus de la part d'un studio français.

A mon avis certains français sauront leurs rendent la monnaie de leur pièce par un Bye-Bye lui aussi en V.O, car, par exemple, le jeu "Remember Me" qui lui aussi était fait par un petit studio, était en version française intégrale, donc le baratin du petit studio = petit moyen c'est bon çà marche plus çà, les joueurs sont pas dupes.

Bref, pour info je précise que je n'ai pas, à proprement parler, acheté le jeu, disons que j'ai eu le privilège d'y jouer en long et en large, et au combien content de ne pas m'être fait avoir, (petit clin d'œil à mon pote ^^).

Alors, Le jeu est tellement basique et dépassé que l'on a l'impression d'être dans les années 90.
Les graphismes sont moches à piquer les yeux, le gameplay, on en pleure tellement c'est une horreur, aucun HitBox, une prise en main d'une lourdeur pas possible , scénario aussi long que le mot lui-même, personnages qui n'ont aucun charisme.
Et l'exploration et la carte, deux biens grands mots tellement c'est à mourir de rire.
Le fameux craft fait pitié, et à mon avis les matériaux pour le craft va être mis en DLC payant tellement c'est le néant, on a même plus le goût de passer son temps à tourner en rond pour en choper, on trouve plus souvent l'ennui que le matos.

Bref, je pourrais parler des compétences, sorts ou les options de réglages, mais c'est tellement pénible à revivre que je préfère arrêter là, j'ai failli jeter ma manette PS4 plus d'une fois.
Désolé mais la seule chose que je peux encore dire pour conclure c'est, testez-le chez un ami, dans un magasin ou je ne sais où, mais surtout, et je dis bien surtout, testez-le bien avant de faire quelque chose d'irréversible.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 9, 2014 4:24 PM MEST

Knipex 001101 Clé jumelée à huit faisceaux Twin Key E 452119
Knipex 001101 Clé jumelée à huit faisceaux Twin Key E 452119

5.0 étoiles sur 5 Clé EDF - GDF Knipex, 1 avril 2014
En faite ceci est composé de 2 clés en croix avec 4 embouts chacun, + une tige hexagonale avec 2 embouts, d'un côté cruciforme, et de l'autre un côté plat, le tout est accroché par un câble acier et gainé en plastique transparent.
Ce câble étant équipé d'un système avec vis on peut donc aisément attacher ensemble ce que l'on veut.

L'apparence de l'ensemble en forme d'étoile et dû à l'emboitement des 2 clés pour le rangement, ils tiennent entre eux par un aimant efficace au centre.

J'ai pris cet article pour ouvrir l'armoire extérieur du compteur EDF et celle de GDF, (les fameuses boites grise).
il y a plusieurs embouts de tailles et de formes différentes, dont ceux qui vont pour ces 2 armoires, mais au final je m'en sers aussi pour d'autre utilité.
Pratique et de très bonne qualité, impeccable pour moi.

Castlevania : Lords of Shadow 2
Castlevania : Lords of Shadow 2
Proposé par games.empire

4.0 étoiles sur 5 Castlevania Lords of Shadow 2, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castlevania : Lords of Shadow 2 (Jeu vidéo)
Le jeu est en voix Anglaise et sous-titrés en Français, dommage que l'on est pas eu le choix de la langue audio, mais bon Konami pense que tous les joueurs européens sont anglais de naissance ^^.

Bref ce jeu donc, et bien autant j'avais pas aimé le précédant qu'avec celui-ci j'ai eu plaisir de vivre ma passion. Pour ma part, les mots pour le décrire sont, excellent, impressionnant, spectaculaire, sanglant.

Les bruitages, les ombres et lumières, les graphismes, tout est bluffant de beauté sur ma PS3, et croyez-moi sur mon PC çà déchire la rétine tellement c'est encore plus beau, et le Son arrache brutalement les oreilles.

Ici tous ce passe en monde ouvert, comme dans le premier Darksiders pour ceux qui connaissent, et pour atteindre tous les secrets, mais pas obligatoire, il faudra revenir dans les endroits déjà visités.
D'entrée notre héros impressionne avec son manteau stylé et ses coups de Fouet de l'ombre, coups qui eux plus tard pourront être maitrisés pour atteindre le niveau Max, tout comme les autres compétences.

Notre héros à l'allure froide et stylé va vivre son aventure complexe avec ses souffrances du passé dans des combats intuitives avec des mises à mort sanglantes, et tout particulièrement celles des boss avec une mise en scène digne d'un film. Le sang est omniprésent, dans les combats certes, mais aussi dans la mise en scène des secrets résolus, et contrôle de l'esprit etc...(petites cinématiques), à mon avis la devise du héros doit-être « sang rancune » ^^.
J'ai bien aimé aussi le mélange de l'humour avec la stature glacial du héros, comme par exemple la scène avec Chupacabras: « on s'adapte à la situation mon seigneur »).

Notre Héros avec tous ces Cœurs à prendre finira par voir le Loup et devra résoudre des énigmes qui ne sont pas Ratés. (comprendront ceux qui ont fini le jeu ^^ ).

J'ai fini le jeu en Niveau difficulté « Seigneur de l'ombre », en difficile donc, qui est à mon avis plus appréciable pour un plaisir de jeu, mais rien n'empêche de le modifier en cours de partie si certains le jugent nécessaire. Une fois le jeu terminé çà débloque le Niveau de difficulté « Prince des ténèbres », encore plus difficile donc.

J'ai été complètement immergé par l'histoire, et j'ai mordu à pleines dents à sang pour sang pour ce jeu. J'ai adoré, Grandiose !

Les options PS3 :

Commandes: Réglage des touches au choix.

Audio: Réglage du volume des voix, musique et effets.

Niveau de Jeu: Chevalier du crépuscule
Créature de la nuit
Seigneur de l'ombre
Prince des ténèbres (à débloquer)

QTE: Activé ou non

Conseils: Activé ou non

Visée inversée verticale, horizontale: Activé ou non

Caméra de combat assistée: Activé ou non

Divers Affichages de combats: Activés ou non

Défis et Bonus à débloquer

Canne antivol bloque-volant Betec
Canne antivol bloque-volant Betec
Proposé par Maison du Numerique

1.0 étoiles sur 5 Canne antivol bloque-volant, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canne antivol bloque-volant Betec
J'ai payé 44.95 Euros port compris pour cette article et je comprend mieux pourquoi, et comprend aussi pourquoi Amazon ne le vend pas, vu la qualité, tu parles d'un antivol bloque-volant, c'est à mourir de rire.
Il suffit de tirer dessus après l'avoir fait glissé vers la gauche (côté porte chauffeur ouverte) et hop enlevé en 5 secondes.
Ben oui étant donné qu'une fois dans le véhicule, (donc pour le voleur après être dedans porte forcée), porte ouverte, on a la place pour le tirer tranquille vers soi pour l'enlever. Et je parle même pas de la soi-disant alarme c'est déjà bien marrant sans.
Et le pire dans tous çà c'est que je vois ce produit maintenant vendu à 59.90 Euros + 7.99 Euros de port....MDR !
Messieurs les pigeons si rien ne vous arrêtent prenez votre envol pour vous procurer ce truc et vider le stock des invendus.
Par contre les autres, fuyez, vite fuyez avant d'être possédés par la malédiction du pigeon, communément appelé "La fiente payante".

Remember me
Remember me
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 Remeber Me, 26 juin 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember me (Jeu vidéo)
Ce jeu est en version française, voix et texte.

C'est un jeu d'aventure futuriste action dans le même genre que "Headhunter : Redemption", "Binary Domain", mais avec son univers et scénario bien à lui.
Ici pas de combat d'arcade à la tekken ou autres, les combats ont un côté tactique aux coups bien spécifiques et donc important pour la maitrise du combat, un peu comme "Résonance of Fate" avec ses deux attaques tactiques rouge et bleu.

Sauf qu'ici il y a plusieurs coups différents et en temps réel, et qui plus est que l'on met nous même dans la construction des combos que l'on veut avoir, libre à chacun de construire les combos comme il désire.
Chaque coup fait des dégâts standard certes, mais avec leurs bonus adéquates en plus, un coup orange donne un bonus de soin, un coup rouge donne un bonus de dégât supplémentaire, un coup violet..., un coup bleu..., bref génial.

La prise en main est intuitive et souple une fois le timing des combats compris et maitrisé, on assimile assez vite, et le dictatorial est là pour çà au cas ou.
Taper comme un taré sans arrêt sur une touche conduira irrémédiablement à la défaite, faut bien assimiler que toute la maitrise des combats joue sur la réactivité et la maitrise de la caméra, du timing des combos et de l'esquive, et après c'est que du bonheur.

Pareil aussi, vouloir à tout pris finir son combo ne sert à rien, parfois mieux vaut stopper son combo en cours et esquiver pour le continuer ensuite à la fin de l'esquive, ou tant pis le refaire.
D'ailleurs le spectacle de la réussi d'une bonne maitrise de l'esquive nous offre d'excellent ralenti en récompense, comme ceux d'un Overload ( Coup de grâce ).
Aussi quand vous en prenez plein la tronche le personnage titube et on en perd le contrôle pendant quelques secondes.
Les combats avec les Boss sont bien foutu et prenant.

La mise en scène est excellente, faut voir les plans de vues (un film), c'est immersif pour peu que l'on aime, comme moi, les jeux d'aventures, d'ailleurs tous le long du jeu je n'ai fais que marcher, sauf si la situation exigeait le contraire bien sur.
Je m'arrêtais même pour lire les graffitis ou pour regarder les annonces télévisés, les détails des décors etc..., impressionnant.
La patte graphique est excellente et très détaillés, mêmes dans les égouts, aucun endroit se ressemble, les bruitages, les sons d'ambiances, les éclairages, les effets d'ombres et lumières sont bluffants et immersifs, et le tous avec de très belles musiques à chaque fois.
D'ailleurs pour bien apprécier ceci mieux vaut jouer dans le noir complet croyez-moi.

Le jeu fait des « save-auto », donc si vous voulez tous faire dans le jeu, et que vous trouvez une cache ou autre, vérifiez bien qu'une save à bien était faite à un moment donné (point de passage) avant que vous mourrez. Sinon faut refaire la découverte de la cache ou autre avant de recommencer et continuer l'aventure, sinon c'est pas comptabilisé.

Franchement j'ai eu plaisir à suivre cette aventure de science fiction.
Apparemment c'est un studio français qui a fait ce jeu, mais personnellement j'en ai rien à faire qu'il soit Français, Irlandais, Japonais ou autres, c'est le travail des développeurs sur cet excellent jeu que j'ai vraiment apprécié, et qui plus est c'est leur premier jeu.

J'y ai joué au Niveau de difficulté « Chasseur de souvenir » , j'ai marché tout le long du jeu, et comme j'ai tous lu pour tous savoir sur l'histoire, j'ai passé plus de 25 heures pour tous faire dans le jeu, y compris les énigmes sans aide.
D'ailleurs un conseil si vous voulez tous faire de vous même dans le jeu (sans aide), n'appuyez pas sur la touche « AUG VISION » , qui s'affiche parfois en haut à gauche de l'écran, celle-ci donne, en plus du chemin à suivre, la solution des énigmes.
Cela serait dommage de ne pas essayer de résoudre les énigme par soi-même, surtout si vous avez bien suivi l'histoire, car la solution de certaines énigmes tombe sur le sens.

Options:

Langue: Français, Anglais, italien, allemand, espagnole, avec sous-titres ou pas.
Les voix françaises sont excellentes, les acteurs font bien leur boulot.

Sons Réglages: Volume générale, musique, dialogues, effets sonores.
Manette: axe Y et X inversé ou pas, vibration.
Niveau difficulté: Pirate en herbe (Facile), Agent Erroriste (Normal), Chasseur de souvenir (Difficile).

Xcom : Enemy Unknown
Xcom : Enemy Unknown
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Xcom Enemy Unknown, 13 décembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xcom : Enemy Unknown (Jeu vidéo)
Le jeu est en français voix et texte.
On sauvegarde quand on veut, sauf message d'alerte spécifique dû par exemple que le jeu est encore en lecture ou écriture etc..., on annule et on recommence tout simplement.

Je connais et je suis fan des UFO Xcom..., et là j'adore ce jeu, il est certes un remake du fameux "UFO : Enemy Unknown" sorti il y a 17 ans environ, mais franchement les développeurs l'ont mis au goût du jour avec un panache qui ravira les fans de jeux tour par tour, et je dis bravo messieurs.
Au début ayant remarqué par exemple que l'on ne pouvait plus choisir de s'accroupir ou s'allonger j'ai tiqué un peu, mais en fait ma joie est vite revenu car en fait ils l'ont remplacé intelligemment par un icon indicatif (Bouclier plein meilleur protection, 1/2 Bouclier moins protégé) pour avoir des infos si on se positionne à tel ou tel endroit avant de valider son choix de déplacement.
Attention protection, quelle qu'elle soit, ne veut pas dire 100% tranquilité assurée, car ici c'est tactique oblige, hé oui, bref je vais pas trop m'étendre là-dessus pour ne pas spoiler cet excellent jeu^^.

Les graphismes et animations sont assez joli, parfois quelques ralentissement pas vraiment gênant pour ma part, mais on sent qu'il doit y avoir pas mal de calcul en travail tellement il est tactique, j'y ai joué en niveau Classique. Il y a beaucoup de mini-scènes d'actions, commentaires des troupes pour vraiment apporter l'immersion, et c'est génialement bien foutu.

Difficulté: Il en a 4, Facile, Normal, Classique, Impossible.

Contrairement à l'original, ici on n'a le choix d'accélérer le temps que d'une vitesse (activer/désactiver à volonté). "UFO : Enemy Unknown" lui on avait le choix, par minutes, heures et jours, mais bon ce n'était qu'un gadget plus complet c'est tout.

On a plusieurs objectifs différents, avec des missions variées, qui bien sur à la longue reviennent si l'on fait comme moi en mettait l'objectif principal de côté de temps en temps, pour le reprendre plus tard quand je le désirai.
Bref pour le nombre d'heures de jeu c'est variable, car comme je l'ai dis, ici cela dépend de sa façon de jouer, soit direct finir tous les objectifs principales, soit de temps en temps les mettre en pause pour faire des missions de demandes, gagner du fric, gagner du matériel, combats etc...
Pour les options:
Réglage volume de la musique (excellente soit dit en passant).
Réglage volume de la voix.
Réglage volume de l'ambiance
Réglage volume des effets sonores
etc...
Bref celà a était pour moi un très bon choix de jeu, et personnellement le meilleur jeu tactique à l'heure actuellement, car parfois le stress est bel et bien présent au niveau Classique.

Max Payne 3
Max Payne 3

2.0 étoiles sur 5 Max Payne 3, 20 mai 2012
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Max Payne 3 (Jeu vidéo)
Le jeu est en Version anglaise sous-titrés.
Option: savoir Loucher est nécessaire, (bon courage pour lire et jouer en même temps).

J'ai été très déçu, on avance, on tire, on s'ennui très vite, en plus faut souvent essayer de lire (en entier çà doit-être un défi à débloquer) les textes sous-titrés.

Pour l'immersion c'est foutu, comment peut-on vendre un jeu dans les autres pays sans le choix des voix de celui-ci, surtout pour ce genre de jeu.
Bon c'est vrai que Rockstar n'a jamais caché son indifférence envers les avis des journalistes et des joueurs dans leurs conférences, je me souviens de GTA, (je ne sais plus le combien) , mais en gros c'était "on en a rien à foutre, journalistes, joueurs etc...", bref c'était assez direct, et apparemment c'est toujours d'actualité.
Je comprend l'indifférence envers les journalistes, qui d'ailleurs pour moi est une bonne chose, et j'y adhère, mais envers les joueurs faut oser quoi, lol.
Bref, là ils se sont gratifiés d'un graphisme pas digne d'une PS3, animations raides, la caméra à effet style télé qui parasite (dédoublement d'image) devient vite saoulante comme les textes en blanc sur fond clair pour lire qui donne même plus envie de continuer et de lire l'histoire.
Bon J'arrête là, j'ai même plus envie d'en parler tellement on se sent berné par ce Max Payne 3.
Bon après peut-être certains y trouveront leurs comptes, mais franchement moi qui possède les Max Payne 1 et 2 j'aurais mieux fait de passer à côté.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 29, 2012 4:10 AM CET

Page : 1 | 2 | 3