undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de jhava > Commentaires

Björk, une femme islandaise
par Guillaume Lebeau
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 ouvrage amateur, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Björk, une femme islandaise (Album)
La qualité du dessin est médiocre, l'auteure ne sait visiblement pas dessiner, le scénariste accumule des phrases de Björk, sorties d'interviews, en créant un contexte fragile et sans intérêt. Le déroulement est lourd, sans aucune finesse d'écriture. Reçu en cadeau de Noël, étant fan de la chanteuse, lu une fois, aussitôt oublié. Ersatz de biographie maladroite et faible en informations, à se demander si les auteurs ne se sont pas contenté de passer une demi heure sur le site officiel ou le site français en griffonnant sur un coin de table. Ouvrage amateur.

Ecrire un scénario : Edition définitive
Ecrire un scénario : Edition définitive
par Michel Chion

2.0 étoiles sur 5 très leger, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecrire un scénario : Edition définitive (Broché)
Bonne introduction à l'écriture de scénar mais ne convient pas du tout à ceux qui ont déjà un peu de bagage en la matière et ne suffit absolument pas aux néophytes qui voudraient trouver en ce livre le graal des manuels d'écriture. La première partie constituant les "analyses de films" sur lesquelles Chion se basent pour la deuxième partie ne sert à rien, les synopsis manquent de rigueur, et l'analyse n'a d'analyse que le nom, à peu de chose près l'avis personnel de l'auteur écrit de manière brouillonne. Il est sensé revenir dessus dans la deuxième partie, mais là encore, il jette les noms au hasard des paragraphes sans prendre le temps de décortiquer chaque scénar ou au moins un. La deuxième partie constitue une liste des "trucs" scénaristiques. En fait une compilation de bon sens ultra basique. Glorifié lors de mon passage universitaire en ciné, je l'ai acheté à ma sortie de l'école de ciné pour ne pas perdre la main, je l'ai lu et refermé pour toujours...simple à lire au demeurant.

Avilady Bra - Soutien-gorge invisible confort sans armatures style AHH BRA. Conçu en microfibre, il peut être utilisé pour le sport. Choisissez la taille et la couleur (du S au XXXL) (Bleu,Rose,Mauve, XL)
Proposé par Anabest

1.0 étoiles sur 5 épouvantable, 25 mai 2015
qualité plus que médiocre, tissu très fin et mou, ne sert absolument à rien. Communication laborieuse avec le fournisseur. J'ai perdu 4.5€ (un tiers du prix) en frais de retour, à oublier !

Sport Femme Soutien gorge sans armature,sports bra Yoga,Bleu,Taille L(Tag XL)
Sport Femme Soutien gorge sans armature,sports bra Yoga,Bleu,Taille L(Tag XL)
Proposé par Shop It Again Limited

1.0 étoiles sur 5 photos non contractuelles, 11 mai 2015
J'avais déjà des soutiens gorge similaire, la qualité me suffisait pour faire du yoga, mais ça n'est absolument pas suffisant pour faire du sport. Mais de ce côté là pas de soucis puisque je ne les utilisent pour rien d'autre que le yoga.

Mais pourquoi faut-il que les photos soient mensongères ??? j'ai commandé un turquoise et un violet vif pour aller avec un ensemble de leggings et haut de yoga que je possède, je me retrouve avec un bleu ciel et un mauve délavé. Ils sont affreux ! j'ai peur du rose vif que je n'ai pas encore reçu ! je suppose qu'il sera pastel-cheap lui aussi ! en fait ce trio bleu ciel, mauve et rose pâle correspond à ces lots que l'on trouve à bas prix un peu partout sur amazon. J'enrage d'avoir payé plus cher, en composant moi-même mon lot pour me retrouver avec ces même produits moches qui ne correspondent pas à ma commande. Il faudrait préciser que les photos ne sont pas contractuelles !! extrêmement déçue. Je ne recommande pas du tout sauf si la couleur vous importe peu.

Dylon Machine Dye - Tulip Red (Sold By Pearls Drycleaners Ltd)
Dylon Machine Dye - Tulip Red (Sold By Pearls Drycleaners Ltd)
Proposé par The Quilted Bear Ltd

2.0 étoiles sur 5 pas de grand teint, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dylon Machine Dye - Tulip Red (Sold By Pearls Drycleaners Ltd) (Cuisine)
Toujours le même problème avec les couleurs Dylon, elles sont très belles, vibrantes, mais pas de grand teint, et elles continuent de dégorger après plusieurs lavages. Pas trop de différence sur le produit teint, mais au secours pour les autres vêtements, lavage en couleurs similaires obligatoires et lingettes anti transfert de rigueur. Je déplore aussi l'odeur de chimique qui reste un peu sur le vêtements ainsi que "l'enduit" qui rend le vêtement cartonneux et n'est pas rassurant pour la santé...

Kit Me Out FR - BlackBerry 9350 / 9360 / 9370 Curve 3G - Coque de Protection en TPU Gel - Points Rose
Proposé par Kit Me Out FR

4.0 étoiles sur 5 jolie couleur, 9 avril 2015
les points ne sont pas peints mais incrustés dans la coque, pas de crainte de les voir s'effacer en une semaine. La coque est un peu rigide, ce qui gène la manipulation de la partie arrière du téléphone (batterie, carte sim, sd), gène aussi les boutons d'accès rapide à l'appareil photo, verrouillage, volume. Point positif, le téléphone est bien calé dedans et semble bien protégé. Le petit plus serait un film de protection d'écran livré avec, que j'ai du acheter à part.

Sagesse et pratique du yoga
Sagesse et pratique du yoga
par BKS Iyengar

5.0 étoiles sur 5 joli récit, 5 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sagesse et pratique du yoga (Broché)
Je rejoins les autres avis. C'est un beau livre d'histoire, pas un livre de yoga stricto sensu ! les positions sont illustrées par de grandes et belles photos cependant cela ne se substitue absolument pas à des cours ou même à "la bible du yoga" de Iyengar également. J'ai les deux livres, qui se complètent bien, puisque dans "sagesse et pratique" on voit les étudiants pratiquer AVEC les fameuses "props" ou supports qui sont la spécificité du yoga initié par Iyengar. Ce qui n'est pas le cas dans la bible du yoga, où l'on voit Iyengar lui-même pratiqué, parfaitement et sans aucune aide les asanas, d'ailleurs très bien détaillé dans ce livre là. "Sagesse et pratique" est bien mis en page, il est clair, non exhaustif bien sûr, mais là n'est pas le propos (comme dit pour cela j'ai la bible du yoga, très austère au demeurant en terme de présentation). Je voulais un florilège de la parole du maitre, en cela je suis comblée. Bonne lecture, il en vaut la peine pour connaitre ce grand homme au caractère particulier qui a su démocratiser un yoga où il n'y a aucune honte à être aidé pour y arriver.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 qualité Manduka, 1 février 2015
C'est mon quatrième produit Manduka. Mon deuxième tapis, cette fois ci pour voyager et en addition au tapis disponible au studio de yoga. Comme pour tous les produits de la ligne Eko, le grip est incroyable. L'odeur de caoutchouc est néanmoins très forte, et même après des mois d'aération, l'odeur est tenace. La photo fournie pas Manduka montre un tapis de couleur rose bonbon, il est en réalité orange corail irisé. Je ne trouve pas cela très joli, mais là qualité est là.

Catit Chat Maison de Toilette Rose 57 x 46 x 39 cm
Catit Chat Maison de Toilette Rose 57 x 46 x 39 cm

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Chat Maison de Toilette Rose 57 x 46 x 39 cm (Divers)
deuxième litière comme celle çi que j'achète pour un deuxième chat. Tout reste en place, la couleur rose est jolie, elle se lave facilement et la porte transparente permet de voir les allers venues du chat. Petit prix, rien à redire.

Encyclopédie ouvrages de dames NE
Encyclopédie ouvrages de dames NE
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 exhaustif, 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encyclopédie ouvrages de dames NE (Relié)
Rien à redire, tout y est, c'est une bible des ouvrages (dont il a le poids et le format). La mise en page est très austère malheureusement, c'est une copie exacte de l'ouvrage original. Dommage que des illustrations couleurs modernes n'est pas étaient insérés. Cette nouvelle édition n'apporte rien par rapport aux éditions précédentes.

Page : 1 | 2 | 3