undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de haro andre > Commentaires

Contenu rédigé par haro andre

haro andre

BRUBAKER Porte bouteille de vin métal pour une bouteille Locomotive
BRUBAKER Porte bouteille de vin métal pour une bouteille Locomotive
Proposé par BRUBAKER (L'expéditeur rapide!)

5.0 étoiles sur 5 train, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRUBAKER Porte bouteille de vin métal pour une bouteille Locomotive (Cuisine)
ce cadeau original m'a bien plu , pour sa qualité et sa taille .c'etait pour" retraité cheminot "et il etait très fier de ce cadeau

Orion Poupée d'Amour Dianna Stretch
Orion Poupée d'Amour Dianna Stretch

3.0 étoiles sur 5 poupée, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orion Poupée d'Amour Dianna Stretch (Beauté et hygiène)
je ne sais pas pour la satisfaction mais pour l'envoie il a été un peu long( je devais le recevoir un jeudi et je l'ai reçu le samedi !( pour l'offrir le dimanche !!!

Hama Nettoyeur LENSPEN
Hama Nettoyeur LENSPEN

5.0 étoiles sur 5 testé, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Nettoyeur LENSPEN (Appareil-photos)
j'ai testé ce stylo , il est vraiment génial . sur l'objectif , il ne laisse aucune trace et nettoye trés bien

Hama Kit de Nettoyage HTMC + pinceau soufflant + papier optiques + liquide optique
Proposé par Expro

4.0 étoiles sur 5 pas de problême, 11 juillet 2013
je n'ai pas eu encore le temps de l'essayer mais le colis correspond bien a ce que j'ai demandé, rien a redire

Bague d'adaptation 77mm pour porte filtre Cokin serie P
Bague d'adaptation 77mm pour porte filtre Cokin serie P
Proposé par rvbphoto

2.0 étoiles sur 5 décu, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague d'adaptation 77mm pour porte filtre Cokin serie P (Appareil-photos)
ne correspond pas a la photo , la largeur n'est pas celle de la photo . beaucoup décu sur l'objet

Butterflies and wings
Butterflies and wings

4.0 étoiles sur 5 que de souvenirs !, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Butterflies and wings (CD)
ce CD mefait revenir 25 ans en arrière ! même si sa voie a beaucoup changé le rytme y est

Rockshow
Rockshow
DVD ~ Paul McCartney

5.0 étoiles sur 5 DVD de qualité, 11 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rockshow (DVD)
ce n'est pas le film que j'ai vu il y a environ 30 ansdvd de qualité , mais que c'est bon de revoir MACA dans ses oeuvres !Mais je ne suis pas déçu du tout .Un régal pour les oreilles expertes