Profil de doob > Commentaires

Contenu rédigé par doob

doob

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Duronic FN15 Ventilateur compact de bureau 2 en 1 avec fixation bureau et socle - idéal pour le bureau
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 Peu onéreux, silencieux & raffraichissant, 27 juillet 2015
Bien pratique avec sa pince, ce petit ventilateur fait très bien ce que nous exigeons de lui & il le fait en silence ! Placé au pied du lit, il rafraichit bien en 1ère vitesse. Rapport qualité/prix impeccable ! Je conseille pour une chambre

A Woman Like Me
A Woman Like Me
Proposé par roundMediaUK

5.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs ..., 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Woman Like Me (CD)
album de cette chanteuse à la voix cassée ! Je n'ai pu que faire le rapprochement avec Billie Holiday, Janis Joplin ...
Blues, Blues Soul, Blues Rock, le style varié, mais autour du Blues, est au rendez-vous. L'album s'écoute encore & encore. Cela fait déjà longtemps que je l'ai découvert & le réécoute régulièrement : cela lui vaut ses 5 étoiles !
Écoutez au moins des extraits avant d'acheter, certaines personnes ne supportent pas ce type de voix ...

The House of Mercy
The House of Mercy

4.0 étoiles sur 5 Très bon album de Blues Rock, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The House of Mercy (CD)
Rares sont les albums actuels que j'apprécie vraiment ... celui-ci en fait partie car plus de 50% est à mon goût !
Découvert grâce à TuneIn (sur TV), j'aime la voix, le style, l'ensemble. Certains morceaux me touchent plus que d'autres, c'est la raison pour laquelle je n'ai mis que 4 étoiles

Carte mémoire microSDXC SanDisk Ultra 64 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 48 Mo/s pour Android + adaptateur de cartes SD en colis d'ouverture facile (SDSDQUN-064G-FFP-A)

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 4 mars 2015
Commandé le 02 ; reçu le 04 ! Emballage correct, pas de soucis.
J'ai inséré les 2 cartes dans mon Samsung Galaxy S3, reconnues de suite. Pas encore eu le temps de faire des transferts, mais comme j'étais satisfait de mes 2 précédentes cartes de la même marque, pourquoi ne le serai-je pas de celles-ci ?

Twisted Veins 3ACHB10 Pack de 4 Câbles (trois de 90cm et un 3 m) Nouvelles Normes Compatibles Avec Ethernet, Retour Audio, 1080P, 3D, 4K, Ultra HD, Haut Débit, etc., Inclut Adaptateur Coude Angle Droit A 90 Degrés et Trois Attaches en Velcro

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 27 octobre 2014
Vraiment rien à redire ! Les câbles semblent de très bonne facture ; les attaches sont très pratiques ; je n'utilise pas la prise coudée, mais aucune raison qu'elle pose problème. Reçu rapidement, ce qui est encore un plus. Je conseille ...

Matelas à mémoire de forme 140x190 - Novobest
Matelas à mémoire de forme 140x190 - Novobest
Proposé par Novoly

5.0 étoiles sur 5 Sommeil parfait, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matelas à mémoire de forme 140x190 - Novobest
Tout d'abord, je dois préciser que j'ai de gros problèmes lombaires, je suis reconnu handicapé. J'avais opté pour un matelas pneumatique auto-gonflable car il offre l'avantage de pouvoir régler la pression en fonction des douleurs ressenties. Mais j'ai dû les changer toutes les 5 semaines car ils ne tenaient pas la pression ... J'ai donc décidé de revenir sur un matelas "standard".

Ce matelas est composé de 2 mousses distinctes emballées dans une housse à fermeture-éclair. Elle s'ouvre sur 3 côtés, très pratique pour le lavage. La housse est épaisse & me semble de bonne qualité ; la fermeture-éclair est en plastique. Le dessous de la mousse à mémoire de forme est alvéolé. La mousse (17 cm) est bien dure.
J'ai opté pour ce matelas après en avoir essayé quelques uns dans les magasins dont les caractéristiques techniques étaient proches, mais moins bonnes.
Voilà plus d'un mois que je dors dessus. Après les premières nuits, je me levais un peu "cassé" ; après une semaine j'ai pu refaire de la gym douce au réveil ; maintenant, je me réveille en forme ! Il semblerait que mon corps ait eu besoin d'un temps "d'adaptation" ou alors j'étais vraiment "cassé" d'avant ! Autant avant j'hésitais à aller me coucher, autant maintenant j'y fonce !
Conclusion : très bon produit ; bon rapport qualité/prix (n'oubliez pas d'ajouter les frais de port) ; je le recommande fortement !

Le seul soucis est le transporteur choisi : un seul chauffeur, donc le matelas est déposé en bas de votre immeuble ou devant votre maison. Pour ma part, le matelas était emballé dans une protection ... qui avait dû séjourner un long moment dans le garage ! Pleine de dépôts de diesel, elle était répugnante ! Je me suis entièrement sali ! Je l'ai déballé dans le hall et n'ai fait entrer que le matelas & sa protection d'origine dans l'appartement ! Point positif : le chauffeur a accepté de m'aider à le monter jusqu'à devant ma porte ! Merci à lui

Fixe draps élastiques 18mm blanc
Fixe draps élastiques 18mm blanc
Proposé par Tissus-Zanderino

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fixe draps élastiques 18mm blanc (Divers)
J'ai acheté récemment un [url=http://www.amazon.fr/gp/product/B009P4F36S/ref=cm_cr_ryp_prd_ttl_sol_1]matelas à mémoire de forme[/url].
On s'enfonce beaucoup plus dans ce type de matelas que dans ceux sans mémoire de forme. Conséquence : lorsque je me levais, le matelas reprenais sa forme, mais les draps restaient très froissés/débordés. Je les bordais de nouveau, mais dès que j'entrais dans mon lit, le drap housse se froissait de suite.
Depuis l'achat des fixes draps élastiques, c'est du bonheur ! Il y a 3 fixes draps dans le paquet. Je les ai mis tous les 3 dans la largeur : le drap est presque autant tendu le matin que le soir. En fait, il faudrait que j'achète un nouveau paquet afin d'en utiliser 2 pour tendre dans le drap dans le sens de la longueur. Les attaches protègent bien le drap. L'élastique tiendra-t-il dans le temps ? Là est ma seule interrogation.
Donc, bon produit ; bon rapport qualité/prix ; je recommande

Samsung EO-HS3303WE Ecouteurs intra-auriculaires pour Samsung Galaxy S4 Blanc
Samsung EO-HS3303WE Ecouteurs intra-auriculaires pour Samsung Galaxy S4 Blanc
Proposé par Paradis des Affaires

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 13 août 2014
Embouts s'adaptant parfaitement sur les écouteurs d'origine Samsung Galaxy S4. Le trou de l'écoute est un peu plus petit, mais cela n'affecte en rien l'écoute. Bon rapport qualité/prix !

Spirales Encens d''été anti-moustique jardin
Spirales Encens d''été anti-moustique jardin
Proposé par La Centrale

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Spirales Encens d''été anti-moustique jardin (Beauté et hygiène)
L'odeur de ces spirales est bien plus agréable que les anciennes (vertes) et est toujours autant efficace contre les moustiques !
Très bon produit respectant l'éco-système : éloigne les moustiques sans les tuer.

Hooker'n heat
Hooker'n heat

5.0 étoiles sur 5 Le top !, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hooker'n heat (CD)
Si vous aimez le style de John Lee Hooker & que vous aimez également le style Canned Heat, ne loupé pas cet album !
Du très grand Blues par des grands du Blues !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6