Profil de CT83 > Commentaires

Contenu rédigé par CT83

CT83 "CT83" (Var, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
2013 Respro Bandit Scarf Skulls
2013 Respro Bandit Scarf Skulls
Proposé par Fawkes Cycles_1

3.0 étoiles sur 5 C'est un peu court, jeune homme ..., 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2013 Respro Bandit Scarf Skulls (Sports Apparel)
Je ne pense pas avoir le nez de Cyrano, je suppose donc que c'est mon tour de cou qui en impose. Quoi qu'il en soit, la taille de ce foulard ne me permet pas de le nouer sur la nuque, c'est à peine si les deux bouts s'y joignent. Il faudra donc que j'en passe par la case "chérie tu veux bien me coudre deux scratchs s'il-te-plait". Pour le reste, le tissu me semble nettement moins qualitatif que celui de la même marque que j'ai perdu, mais il faut dire que c'était il y a quelques dizaines d'années. S'il n'était fièrement affiché "made in the UK", je pourrais croire qu'il a été conçu et fabriqué bien plus loin géographiquement. Donc rugbymen écossais sans épouse couturière, passez votre chemin. Pour les autres, il fera l'affaire : pli ergonomique, lacet de serrage menton, pince-nez correct, insert anti-pollution, lavable. Un modèle avec un tissu plus épais et dix centimètres de plus de chaque coté, et c'est le carton assuré.

Tristar KA-5033 Radiateur Céramique 500 W
Tristar KA-5033 Radiateur Céramique 500 W

4.0 étoiles sur 5 Bon petit chauffage, 3 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar KA-5033 Radiateur Céramique 500 W (Sport)
Il faut savoir pourquoi vous achetez ce petit appareil : si c'est pour créer une zone tropicale dans le carré de 1,50m x 1,50m dans lequel vous vous trouvez, il est parfait. Et dans ce rôle il ne consomme que le quart de ce que vous demanderait un chauffage électrique traditionnel, doté il est vrai d'un thermostat, mais pour le prix il ne faut pas trop en vouloir non plus. Une étoile en moins car il lui manque à l'arrière un filtre à poussière, ne serait-ce que basique. Attention donc car les céramiques sont sensibles à la poussière, il conviendra de bien le surveiller de ce coté-là.

Avantree HM100P: Kit oreillette Bluetooth universel casque de moto avec deux haut-parleurs, IPX6 certifié spécialement conçu pour motard. Compatible pour l'iPhone toutes générations, iPhone 6 , iPhone 6 Plus, Samsung Galaxy Note 2 Note 3 S4 S5, HTC One, Nexus 5 4, Sony, Nokia et d'autres appareils Bluetooth
Proposé par AvantreeDirect

4.0 étoiles sur 5 Bon système premier prix, 1 décembre 2014
Pour moitié prix de ses concurrents les plus proches, vous avez un kit bluetooth pour casque tout à fait crédible. Une petite inquiétude au déballage en voyant la taille des écouteurs - ils sont assez larges et assez épais - mais finalement tout ce petit monde s'est bien casé dans un intégral modulaire sans qu'aucune gène ne se ressente et c'est là le principal. Equipé du module externe étanche plutôt protubérant, ledit casque rentre toujours dans un top-case ou sous la selle, un poil en biais. L'appairage avec un smartphone bluetooth sous WP ne pose aucun problème, et le suivi des instructions et alertes diverses sous HereMaps+ est impeccable jusqu'aux vitesses maximales autorisées. Pensez seulement à mettre à fond les volumes "son" sur le smartphone, vous pourrez ensuite gérer plus finement sur le module. Une demi-étoile en moins pour la partie téléphonie, si les correspondants vous entendent bien, en revanche leurs réponses sont un poil assourdies, mais néanmoins audibles. De toutes façons, kit ou pas, mieux vaux s'arrêter pour discuter, encore plus vrai en deux-roues qu'en quatre, et là c'est acceptable. Une deuxième demi-étoile en moins pour les commandes du module externe, qui extérieurement sont suffisamment grosses pour être manipulées avec des gants ... en théorie, car en pratique sous ces gros boutons étanches se cachent de tous pitits pitits contacteurs assez durs à la détente, un coup a prendre avec un peu de pratique mais c'est le point à améliorer sur ce produit globalement satisfaisant.

Skil Energy 6222 AA Perceuse Simple filaire 100W
Skil Energy 6222 AA Perceuse Simple filaire 100W

5.0 étoiles sur 5 Allez chercher ça en France, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skil Energy 6222 AA Perceuse Simple filaire 100W (Outils et accessoires)
Produit rarissime et pourtant ô combien utile, pour qui ne veut plus jeter à la poubelle des générations entières de visseuses/dévisseuses, y compris de grandes marques, pour cause de batteries devenues indisponibles. Le cordon est d'une longueur conséquente, à tel point que dans la plupart des cas vous n'aurez même pas besoin de rallonge pour travailler.

Proposé par Buybits Addons

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support Voiture Grille Ventilation Ktech Compatible Tablette Asus Google Nexus 7
On est toujours un peu inquiet quand on voit la taille de la rotule pour le poids à supporter. Mais pour l'instant, ça tient, et en plus sans se dérégler. La fixation sur grille est impec également. Que demander de plus ?

SuperClaw Universel support de voiture pour Apple iPhone 4S 4 5 3 3G 3Gs - Car mount (garantie de libre 2 ans)
Proposé par Zhaojun

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 octobre 2014
C'est un très bon support. Il faut seulement prendre garde à bien positionner le smartphone pour ne pas pincer ses éventuels boutons latéraux. Certes la rotule ne rassure pas, elle semble bien fine et un brutasson aura vite fait de la casser. Mais avec un peu d'égard et d'attention cela ne devrait pas arriver. En tout cas, le mien tient toujours le coup après plusieurs voyages et quelques centaines de kilomètres.

Mumbi Etui en Cuir pour Nokia Lumia 520 Noir
Mumbi Etui en Cuir pour Nokia Lumia 520 Noir

5.0 étoiles sur 5 Bon étui, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mumbi Etui en Cuir pour Nokia Lumia 520 Noir (Accessoire)
Produit conforme, souple et pas trop épais qui fait bien son boulot. La coque plastique rapportée est correctement ajustée au Lumia 520, et les évidements pour accéder aux boutons sont suffisament grands pour que cela ne gène pas. Le clapet magnétique est parfait, je préfère nettement ce système de fermeture plutôt qu'un scratch.

Trois-Couleur® Batterie 21,6V 2000mAh Li-ion Gris pour Dyson DC16 Root6 / DC16 ISSEY MIYAKE exclusive / DC16 Pink / Dyson DC16, 12097,Motorhead Aspirateur sans fil / Dyson Aspirateur à main
Proposé par Trois-Couleur

5.0 étoiles sur 5 Batterie fonctionnelle et conforme, 31 octobre 2014
C'est toujours une grande inquiétude que d'acquérir une batterie adaptable : d'expérience sur d'autres produits electroniques j'ai dû écarter un nombre conséquent de produits inadaptés, voire carrément incompatibles. Celle-là, rien à dire : elle remplace l'originale sans anicroche ni problème question dimensions. Pour ce qui est de la performance, je ne peux pas encore me prononcer, elle est neuve et n'a encore que quelques cycles de charge.

Crocs Classic, Sabots mixte adulte, Gris (Pewter), EU 39-40 (M7/W9)
Crocs Classic, Sabots mixte adulte, Gris (Pewter), EU 39-40 (M7/W9)

1.0 étoiles sur 5 Les Crocs ont-t'elles changé ?, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Classic, Sabots mixte adulte (Vêtements)
Paire de "Crocs" achetée pour remplacer une paire équivalente qui commence à se faire vieille.
- Première déception : avec exactement la même taille, celles-ci taillent plus petit que mon ancienne paire. Elles me vont mais juste juste.
- Deuxième déception : le matériau. Alors que mon ancienne est réalisée dans un composite mou et mat, très agréable à porter, celles-ci sont moulées dans un composite dur et brillant. On dirait une copie achetée à 3 balles dans un magasin de hard-discount. Donc, dans ces conditions, la prochaine fois je les achète à 3 balles dans un magasin de hard-discount. Au revoir, Croc.

Barbieri Masque de protection néoprène
Barbieri Masque de protection néoprène

1.0 étoiles sur 5 Aïe aïe aïe, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbieri Masque de protection néoprène (Sport)
Au vu des commentaires précédents, j'espérais au moins récupérer la partie filtre pour un masque que je possède déjà, ainsi que les soupapes, qui ont tendance à se carapater (un truc : les faire tenir avec un tout petit bout de Patafix). Hélas pour le filtre, il n'a rien à voir en qualité avec ce que je possède par ailleurs. Pour ce qui est de la taille, je confirme que ça pourrais aller pour un enfant de huit/dix ans, si la coupe était correcte : mais deux fois hélas le masque est mal taillé, baille en-dessous une fois scratché, et n'est donc pas plaqué totalement contre la figure. Par ailleurs la forte odeur de solvant du tout dissuade de confier le produit à un enfant, sauf à le faire aérer pendant plusieurs semaines.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5