Profil de cesarette > Commentaires

Bracelet Infini Cordon Rose - Argenté
Bracelet Infini Cordon Rose - Argenté
Proposé par Cutie House

2.0 étoiles sur 5 OK, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Infini Cordon Rose - Argenté (Bijoux)
Bracelet un peu trop long ainsi que le motif infini un peu trop grand à mon goût. Je ne 'ai pas mis une seule fois depuis son achat

Lot de 100 Epingles à Nourrice pour Tricotage
Lot de 100 Epingles à Nourrice pour Tricotage

3.0 étoiles sur 5 OK, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 100 Epingles à Nourrice pour Tricotage (Cuisine)
Epingle fins et pratiques pour le comptage ou délimiter une zone dans son tricot mais elles se cassent facilement et ne s'utilisent malheureusement qu'une fois. J'ai tendance à les casser quand je les enlève. c'est bien dommage. Avoir moins d'épingles mais de meilleur qualité ou fait en plastique souple serait plus intéressant.
Prix très compétitif.

SODIAL (R)Taille-crayon a manivelle vert+cafe cadeau papeterie enfant ecole
SODIAL (R)Taille-crayon a manivelle vert+cafe cadeau papeterie enfant ecole
Proposé par Universal Color

4.0 étoiles sur 5 OK, 3 mars 2016
Il a fallut du temps pour apprivoiser l'appareil. Pratique pour tailler les crayons mais il est parfois difficile à tourner la manette. Je la trouve un peut trop courte.

Woodbrass GS30 Stand pour guitare
Woodbrass GS30 Stand pour guitare

5.0 étoiles sur 5 OK, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Woodbrass GS30 Stand pour guitare (Appareils électroniques)
Montage facile et le support semble de bonne qualité. La guitare tient bien dedans et ne tombe pas. L'aspect mousse des attaches sont un plus pour la protection de la guitare.

Online 17032 Lot de boîtes de cartouches d'encre Turquoise/rose/violet
Online 17032 Lot de boîtes de cartouches d'encre Turquoise/rose/violet

5.0 étoiles sur 5 OK, 3 mars 2016
Bon rapport qualité/prix. Les encres sont jolis et conformes à la commande. Si vous avez des stylos à encre rechargeable, c'est intéressant.

Coque Ultra Fine en Gel Flex TPU pour Nokia Lumia 630 / 635 - Collection Transparent Mat - Rose - par PrimaCase
Proposé par PointV

4.0 étoiles sur 5 OK, 3 mars 2016
Produit bien adapté pour mon Nokia. Il est fin et ne grossit pas trop le téléphone. Il semble bien le protégé (pas encore abîmé en 1 mois). par contre je ne mets pas 5 étoiles car la coque est plus transparente que je ne le pensais donc on voit toujours le noir du téléphone à travers et ensuite il est parfois un peu difficile d'atteindre les boutons sur les côtés.

Lili Chantilly : Un défi pour la 6E - Tome 3
Lili Chantilly : Un défi pour la 6E - Tome 3
par Claire Ubac

5.0 étoiles sur 5 OK, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lili Chantilly : Un défi pour la 6E - Tome 3 (Poche)
Même prix que dans le commerce et ma fille adore cette collection, elle me les dévore (et pourtant elle n'est pas encore en 6e!!!)

Lili Chantilly : Nouvelle mode chez les 6E - Tome 5
Lili Chantilly : Nouvelle mode chez les 6E - Tome 5
par Claire Ubac

5.0 étoiles sur 5 ok, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lili Chantilly : Nouvelle mode chez les 6E - Tome 5 (Poche)

Lego Juniors - 10686 - Jeu De Construction - La Maison
Lego Juniors - 10686 - Jeu De Construction - La Maison

5.0 étoiles sur 5 OK, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Juniors - 10686 - Jeu De Construction - La Maison (Jouet)
Cadeau fait pour un enfant de 5 ans et franchement c'est super. Elle ne se lasse pas de faire et refaire, il y a un modèle pour aider l'enfant à monter la maison mais pas obligé. Attention aux petites pièces. Pour ma fille de 5 ans ça va, elle ne les met pas dans la bouche mais plus petit à éviter!!! (attention de réserver un endroit pour ces jouets car on en a vite sous les pieds...)

Film Protection Verre Trempé Nokia Lumia 630 Film Vitre Protection Écran - Dureté 9H
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

5.0 étoiles sur 5 OK, 3 mars 2016
Bon produit. Il est fin, s'adapte facilement et rapidement à l'écran sans faire de bulle. Cela fait plus d'un mois que je l'ai et mon téléphone n'est pas abîmé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5