Profil de Alice > Commentaires

LG G Watch W100 Montre connectée pour Smartphone Android Noir
LG G Watch W100 Montre connectée pour Smartphone Android Noir
Proposé par ComNeTec

3.0 étoiles sur 5 Problème de code barre, 30 novembre 2014
Le code barre de la facture ne correspond pas à celui de l'emballage du produit
Ce qui est gênant vu que l'offre de remboursement demande les deux.
Je n'ai pas encore testé le produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 12, 2014 4:44 PM CET

LG - WCD-100 - Pad de charge à induction
LG - WCD-100 - Pad de charge à induction

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais ..., 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG - WCD-100 - Pad de charge à induction (Accessoire)
Le code barre ne correspond pas à celui de l'offre de remboursement.
Il termine par 016 à la place de 023.
J'ai pourtant commandé le produit sur la page dédiée à cette offre (LG G3).
Pourquoi ???
Je ne sais donc pas si je pourrais en bénéficier.

Puky LR XL avec frein vélo de marche Kiwi Vélo Enfant
Puky LR XL avec frein vélo de marche Kiwi Vélo Enfant
Proposé par Kinderhaus Blaubaer

5.0 étoiles sur 5 achat indispensable pour un bon apprentissage, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puky Draisienne Avec Frein Lr Xl Or (Divers)
très bon produit pour apprendre l'équilibre et l'usage d'un 2 roues
facilitateur évident pour l'usage à plus long terme d'un vélo
produit de très bon facture, solide et résistant, sécurisant et confortable pour l'enfant
nos enfants ont su faire du vélo sans roulette à 3 ans et demi tous les 2, la draisienne y est pour beaucoup
le frein permet également à l'enfant d'apprendre son usage avant d'y être confronté sur le vélo.
en plus, c'est un frein arrière, ce qui est pratique pour éviter les chutes en soleil sur le vélo si freinage fort par l'avant
très légére, si au cours d'une promenade, l'enfant se lasse, elle est facile à porter

Puky LR M vélo de marche lovely pink Vélo Enfant
Puky LR M vélo de marche lovely pink Vélo Enfant
Proposé par All-4-Baby

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puky LR M vélo de marche lovely pink Vélo Enfant (Jouet)
très bon produit pour apprendre l'équilibre et l'usage d'un 2 roues
facilitateur évident pour l'usage à plus long terme d'un vélo
c'est un peu cher mais aucun regret
utilisation dès 18 mois pour nos enfants qui ont marché à 15 mois

Motorola Moto G 4G Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4.5 pouces - 8 Go - Android 4.4 KitKat - Micro SD) Noir
Proposé par Maison du Numerique

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 novembre 2014
usage assez facile
dommage qu'il n'y ait pas la possibilité d'enregistrer de la musique pour adapter le sonnerie de l'horloge à nos goûts et de choisir le nombre de minutes de rappel de sonnerie

Un héros: roman de Herzog. Félicité (2012) Broché
Un héros: roman de Herzog. Félicité (2012) Broché

4.0 étoiles sur 5 le vernis claque, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un héros: roman de Herzog. Félicité (2012) Broché (Broché)
L'appartenance à la haute société est loin d'être idyllique. Il est tellement préférable de garder son statut et de nier l'évidence.
Une famille composée :
d'un fils (le frère de l'auteure) violent, dangeureux et malade reste libre d'agir. Même les médecins n'interviennent pas et ne signalent pas la situation !
d'un père concentré sur lui-même avec son auréole héroïque, son besoin de séduire les femmes
d'une mère bien trop attachée à l'image, au "quand dira t-on"
une enfant (l'auteure) qui se construit à travers les méandres des membres de sa famille.
Des phrases longues et sinueuses, on se demande où va nous mener notre lecture. Félicité semble avoir jeter cette enfance sur des feuilles de papier comme pour s'en débarasser, se laver de ne pas avoir su aider son frère (mais elle n'était qu'une enfant,une soeur), se laver de ne pas avoir su se débarasser plus tôt de son besoin d'un vrai père et d'une vraie mère. Lecture étrange qui ne laisse pas indifférent.

Des gens très bien
Des gens très bien
par Alexandre Jardin

5.0 étoiles sur 5 lutter contre l'oubli et l'indifférence, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des gens très bien (Poche)
Incroyable ! Quelle découverte ! Arrière petit enfant d'un résistant communiste fusillé au Mont Valérian, je n'ai cessé de me mettre à la place d'Alexandre Jardin pendant toute ma lecture. La souffrance de ma grand-mère est toujours aussi intense. Je l'écoute me raconter, petits pansements pour essayer de l'apaiser de cette horreur. Comment vivre avec la conviction que son grand-père était l'un des plus grands collabos de France ? Alexandre Jardin enquête. Il a besoin de savoir, de comprendre comment son grand-père a pu participer et orchestrer la Rafle du Vel d'Hiv. Comment la France et la haute société politique ont pu occulter les faits de ce haut personnage.

La fortune des Laufer
La fortune des Laufer
par Bernard Lenteric

4.0 étoiles sur 5 une saga familiale dans l'après-guerre, 21 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fortune des Laufer (Poche)
Marthe est une jeune femme en soif de réussite sociale et amoureuse. Elle ne veut pas trimer toute sa vie pour une petite vie respectable. Elle est travailleuse et veut connaître la fastuosité, le beau monde et s'y intégrer. Rodolphe et Marthe sont faits l'un pour l'autre.Ils sont prêts à tout ensemble même au pire. La réussite leur sourit. C'est sans compter les retours de manivelle. Ils en perdent le sens des valeurs appris de leurs parents. Ils sont négligents et payent le prix fort, celui de leurs enfants. A lire absolument.

Aux marches du palais
Aux marches du palais
par Séverine Caneele
Edition : Fournitures diverses

2.0 étoiles sur 5 ça ne casse pas trois pattes à un canard, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aux marches du palais (Fournitures diverses)
Histoire vécue, soit, rien d'extraordinaire malheureusement. L'expérience vécue par la narratrice est évidemment extraordinaire. Elle n'a pas su le retranscrir dans son livre. Son écriture est du niveau d'une dissertation de français de lycéen. Rien de passionnant. Cette personne aime indubitablement sa région. Elle essaie de nous faire partager son amour du paysage flamand. Elle n'y parvient pas. Je n'ai pas vu le film évoqué, peut-être devrais-je pour redorer l'image de cette piètre écrivaine grâce à son talent naturelle, semble t-il, d'actrice ?

Tout est sous contrôle
Tout est sous contrôle
par Hugh Laurie

2.0 étoiles sur 5 ne vaut pas le détour, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout est sous contrôle (Poche)
Très difficile à lire. L'intrigue est difficile à suivre. Il y a régulièrement des paragraphes humoristiques (humour anglais). J'ai mis du temps à le lire tant j'étais lasse du style. La seule chose qui m'a tenu en haleine était de savoir si c'était ainsi jusqu'au bout. J'ai entendu l'éditeur faire l'éloge de ce livre sur France Inter. J'aurais dû me méfier et me souvenir de l'intérêt financier de ce dernier ! Perte de temps et déception au rendez-vous !!De plus, la traduction présente des fautes grossières.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6