Profil de balthou > Commentaires

Comfort Spindelmäher 400 C
Comfort Spindelmäher 400 C
Proposé par Fonq Stores

3.0 étoiles sur 5 physique, 6 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comfort Spindelmäher 400 C (Outils et accessoires)
c'est très physique, je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi difficile à faire rouler, la roue se bloque un peu, disons qu'il faut faire environ 5 ou 6 passages sur la même zone avant d'avoir un truc correct, je comprends souvent pourquoi on a inventé la tondeuse electrique
enfin c'est une habitude à prendre car au début on force beaucoup puis ensuite on comprend mieux
par contre le collecteur d'herbe vendu en option ne sert à rien, il s'accroche très mal

bon, y en a qui paient pour faire du sport, là vous avez une machine utile, pas trop bruyante ( bruits de ferraille quoi ) et vous faites votre sport :-)))

Barbie - Cff49 - Poupée Mannequin - Sirène Bulles Magiques
Barbie - Cff49 - Poupée Mannequin - Sirène Bulles Magiques

1.0 étoiles sur 5 Assez mauvais produit, ma fille a fait joué 2 jours avec, la. Couronne ne tient pas sur la tête, on a pu faire 5 minutes de bull, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - Cff49 - Poupée Mannequin - Sirène Bulles Magiques (Jouet)
Ah la pub

5 minutes de bulles et flacon vide, vraiment produit jetable éviter de l'acheter si il n'y avait pas eu là pub télé

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 octobre 2015
Beaucoup d' autocollant il faut être patient ce n'est pas vraiment pour les enfants mais c'est très bot et il colle très bien au mur ma fille est ravie produit vraiment de bonne qualité même si un moment on se mélange un peu les pinceaux les autocollants sont bien fait et on peut facilement rattraper une petite patte toute fine qui s'est collée à une autre sans problèmes
La livraison est assez longue

Paravent en bois noir et tissu à motifs de 3 pans, Dim : L120 x P2 x H170 cm -PEGANE-
Proposé par visiodirect-

4.0 étoiles sur 5 Bien, 9 septembre 2015
Paravent assez beau, correspond bien à la photo, tissus un peu soyeux, brillant. Bois noir assez léger facile à bouger
Correct

Kara Kutu
Kara Kutu

5.0 étoiles sur 5 Calme, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kara Kutu (CD)
Très bel album acoustique
Tout en douceur et harmonies
Le son de guitare est riche c'est vraiment un album agréable

Le Panorama des poètes : Enquête sur la poésie francophone du XXIe siècle
Le Panorama des poètes : Enquête sur la poésie francophone du XXIe siècle
par Françoise Siri

5.0 étoiles sur 5 Solaire, 19 avril 2015
Superbe panorama de la poésie contemporaine
2 ou 3 poèmes par poète et un entretien suffisent à nous faire entrer en état poétique

Dead & Born & Grown
Dead & Born & Grown

5.0 étoiles sur 5 Bon, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead & Born & Grown (CD)
Très bel album
Une simplicité que j' avais oublié
Les voix sont belles et bien présentes
L' album paraît vraiment court car on retient bien chaque chanson

Kenu Airframe Support Voiture universel Noir
Kenu Airframe Support Voiture universel Noir

5.0 étoiles sur 5 bien fait, 22 janvier 2015
Solide, bonne tenue
Très bien pour l'iPhone 6 a part que le poids fait s' orienter vers le bas la ventilation
Le support en lui même joué son rôle

D-Link DCS-5222L Caméra IP mydlink Cloud HD WiFi N ethernet Blanc
D-Link DCS-5222L Caméra IP mydlink Cloud HD WiFi N ethernet Blanc

1.0 étoiles sur 5 SAV a fuir, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DCS-5222L Caméra IP mydlink Cloud HD WiFi N ethernet Blanc (Accessoire)
Oubliez le SAV D-link, j'ai mis plus d' une semaine pour avoir un interlocuteur qui est toujours sensé me recontacter ( depuis 2 mois )
Esperez que votre produit fonctionne sans soucis
Sinon le SAV c'est un échange de mails inutiles, un dialogue de sourds ( testez, vous verrez )
Genre, la réponse " installez l'application " merci a bientôt

Seagate STDR1000201  Backup Plus Slim Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 / USB2.0 1 To Argent
Seagate STDR1000201 Backup Plus Slim Disque dur externe portable 2,5'' USB 3.0 / USB2.0 1 To Argent
Proposé par Digit supplier

2.0 étoiles sur 5 sans plus, 22 janvier 2015
Je m'attendais à plus fin et l'aluminium n'est présent que sur le dessus, donc sur l'autre face c'est un simple disque dur en plastique
Le câble fourni fait a peine 20cm
Techniquement rien a dire, disque dur sans reproches

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5