Profil de S. Ronchi > Commentaires

Contenu rédigé par S. Ronchi

S. Ronchi "jouxjoux" (Suisse)

Page : 1 | 2
Zorba le Grec
Zorba le Grec
DVD ~ Anthony Quinn
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi sympatique, 8 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zorba le Grec (DVD)
J'ai aimé ce film déjà lors de sa sortie, il m'a fait découvrir la Grèce.

Et Anthony Quinn reste toujours aussi vivant dans le rôle de "Zorba"!
Un " classique" à revoir de temps en temps!

Harry Potter et les Reliques de la Mort - 1ère et 2ème partie [Édition Collector]
DVD ~ Daniel Radcliffe

3.0 étoiles sur 5 La fin de l'histoire de Harry Potter, 8 février 2013
Je n'ai pas pu donner une meilleure note pour la fin de cette histoire, car autant que j'ai aimé les premiers " films" de Harry, autant je suis déçue de la qualité des deux derniers!
On voit que c'est la fin d'une inspiration qui a débuté avec tellement de joie et de bonne humeur!
Les deux parties du dernier épisode étaient vraiment mal filmés, trop dans le " noir"!

J'espère que la lecture des livres étaient plus réjouissante.

Deponia
Deponia
Proposé par annet

3.0 étoiles sur 5 Ma vision de ce jeu, 19 septembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deponia (Jeu informatique)
Je suis en train de faire ce jeu et je dois dire qu'il est bien amusant dans les commentaires. Dommage pour nous francophones ( et uniquement francophones) que le dialogue du jeu se fait en anglais et qu'il y a juste des sous-titres en français. Lire les dialogues fait souvent perdre des petites actions qui se passent pendant ce temps! Pourquoi ne plus avoir des jeux doublés en français? Surtout que les jeux point/click deviennent vraiment rares.
Mais si vous aimez les jeux version BD , que vous aimez bricoler dans les jeux, n'hésitez pas de le faire.

Aura 2 - Les Anneaux Sacrés
Aura 2 - Les Anneaux Sacrés

4.0 étoiles sur 5 Un très beau jeu, 25 août 2011
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aura 2 - Les Anneaux Sacrés (CD-Rom)
Après avoir fait le premier volume des jeux "AURA" je n'aurai pas voulu manquer celui-ci.
C'est tout simplement un bon jeu à jouer avec plaisir.
Il se joue à la troisième personne.

Baron Wittard: Nemesis of Ragnarok
Baron Wittard: Nemesis of Ragnarok

3.0 étoiles sur 5 un peu deçu, 25 août 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baron Wittard: Nemesis of Ragnarok (Jeu informatique)
Après avoir lu la jaquette de ce jeu, je me suis attendue à quelque chose de plus " étendue" dans la surface du jeu. Il est question d'une "immense" cité dans un seul bâtiment. Le jeu se limite malheureusement à quelques pièces isolées, le sous-sol et le toit du bâtiment.
Le jeu est dans la lignée des "Myst-like" ( avis aux amateurs de ce type de jeu),on se sert de la souris point/click et on est gâté en énigmes diverses, des faciles aux assez casses-tête.
Il n'y a aucune violence dans ce jeu. Le je se joue à la première personne.

Pour ma part je suis deçue, car je pense qu'on aurait pu faire mieux avec le sujet en somme assez intéressant.

Alida
Alida

4.0 étoiles sur 5 un bon jeu, 4 janvier 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alida (Jeu vidéo)
Ce jeu a été fait par des amateurs et est malheureusement peu connu du grand public.
Je le conseille à tous les joueurs de jeux point/click, amateurs de jeux d'aventures sans violence.
C'est un jeu où il faut une bonne dose de réflexion, de patience, dans la lignée des Myst etc.
De très beaux graphiques

Runaway - A twist of fate
Runaway - A twist of fate
Proposé par DGAME

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 4 janvier 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Runaway - A twist of fate (CD-Rom)
Comme j'ai beaucoup aimé les 2 premiers opus de Runaway, j'attendais ce troisième avec impatience!
Le jeu est de nouveau plein d'humour, digne de Pendulo, mais le charme de l'histoire de Brian et de Gina n'y est pas, en tout cas pas à mes yeux!
Mais chacun attend autre chose d'un jeu et je ne vous le déconseille pas du tout! Essayez-le et faîtes-vous votre propre opinion!

Australia
Australia
DVD ~ Nicole Kidman

4.0 étoiles sur 5 Grande fresque, 26 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Australia (DVD)
J'ai bien aimé ce film, qui nous amène dans les intrigues des colons d'Australie et la vie pas facile des aborigènes!
Une grande fresque

Tale of a hero
Tale of a hero
Proposé par momox fr

3.0 étoiles sur 5 un bon petit jeu, 26 septembre 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tale of a hero (DVD-Rom)
J'ai assez aimé ce jeu point/click, malgré certains graphiques un peu "désuèts". Le jeu est très logique et assez facile, dommage qu'il n'est pas sorti en français intégral!Il ne faut pas se rebuter du dialogue en anglais et des sous-titres en français! jouxjoux

Secret files 2 : puritas cordis
Secret files 2 : puritas cordis

4.0 étoiles sur 5 Un jeu plaisant, 17 juin 2009
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secret files 2 : puritas cordis (CD-Rom)
J'ai bien aimé ce deuxième volet de la série "Secrets Files"! Il y a de l'humour dans les dialogues et certaines actions sont assez cocasses!
Il faut bricoler un peu, ce qui ne convient peut-être pas à tout le monde.
Dommage, il aurait pu durer un peu plus....

Page : 1 | 2