Profil de ED > Commentaires

Contenu rédigé par ED

ED

Kenu Airframe + Support de voiture portatif pour smartphone jusqu'à 6 pouces Noir

1.0 étoiles sur 5 Il s'agit d'une imitation ... loin du produit original !, 25 juin 2016
Attention, c'est le 2eme que j'achète. Celui reçu ce matin est une pale imitation du produit original dont j'étais TRES content. Boite en carton, Système de ressort qui coince, plastique de mauvaise qualité ....
Je viens de recevoir un nouveau produit en faisant TRES attention à ne pas commander à nouveau cette réplique chinoise. J'ai pris en photos les 2 emballages ... et vous laisse apprécier la différence.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Voyage rasoir de sécurité Merkur avec étui en cuir noir
Voyage rasoir de sécurité Merkur avec étui en cuir noir
Proposé par The Original Shaving Company

2.0 étoiles sur 5 TRES deçu, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage rasoir de sécurité Merkur avec étui en cuir noir (Beauté et hygiène)
Je suis TRES déçu par le produit.
La pochette n'est pas en cuir mais en simple plastique de mauvaise qualité.
La conception du rasoir est certe très pratique et miniaturisée. Cependant, le produit ressemble à une vulgaire copie.

Samsung EO-HS330 Kits Oreillette Mini Ecouteurs Connecteur(s):Jack 3,5 mm
Samsung EO-HS330 Kits Oreillette Mini Ecouteurs Connecteur(s):Jack 3,5 mm
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

1.0 étoiles sur 5 Contre-façon !!, 3 juin 2014
Produit livré sans boite. Dans un sac plastique avec l'étiquette à l'envers.
Le plastique/caoutchouc est de piètre qualité. Le son est déplorable.
Très décevant de la part d’Amazon de vendre des produits contre-faits.

Netgear WNDR4500-200EUS Routeur Wi-Fi N900 Mégas Compatible Box Internet
Netgear WNDR4500-200EUS Routeur Wi-Fi N900 Mégas Compatible Box Internet

3.0 étoiles sur 5 Netgear WNDR4500-200EUS, 3 janvier 2014
Je viens de recevoir ce Netgear WNDR4500-200EUS. Le routeur de la freebox revolution neme donne pas satisfaction.
Avt tout => Attention, il s'agit bien d'un routeur wifi et non d'un modem => J'invite Amazon à corriger le libellé du produit.
1er test d'utilisation faits ce matin.
Install / param de base ultra simple (=> 3 étoiles)

Autres comments à venir qd j'aurai tuné le paramétrage et fait des tests approfondis (peut-être 2 étoiles sup à venir).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 5, 2014 6:44 PM MEST

Linksys RE2000-EU Répéteur universel Wi-Fi N600 (2x N300) double bande
Linksys RE2000-EU Répéteur universel Wi-Fi N600 (2x N300) double bande

1.0 étoiles sur 5 Quelle déception !!, 26 novembre 2013
J'étais pourtant parti avec de bons aprioris avec des produits de la marque Linksys / Cisco.
Mais là, je reconnais que j’ai à faire à un boitier particulièrement inefficace.
Au-delà du fait, qu’il n’a fonctionné qu’à peine que quelques heures, la portée / amplification du signal est très décevante.
Cela fait le deuxième que je teste ; je le renverrai dès demain chez Amazon.
… quelle déception !
Je vous le déconseille ABSOLUMENT.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 27, 2013 4:59 PM CET

Lifeproof LP-iPH4-CS-1-WH-1 Etui rigide en plastique pour iPhone 4/4S Blanc
Lifeproof LP-iPH4-CS-1-WH-1 Etui rigide en plastique pour iPhone 4/4S Blanc

1.0 étoiles sur 5 C'est une vulgaire copie qui m'a été livrée !!!!, 11 juillet 2013
C'est une pâle copie qui m'a été livrée. Plastique de mauvaise qualité ; sticker collé de travers ... Quelle déception !

Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML
Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML
Proposé par Onogo FR

1.0 étoiles sur 5 Produit de contrefaçon => Tres decevant !!!, 12 avril 2013
J'ai reçu une fausse paire d'écouteurs Apple.
J'en avais acheté une en boutique Apple qq semaine au préalable avec une boite en carton tres clean. Celui que j'ai reçu est livré ds une sommaire boite plastique sans logo apple et le plastique des cable d'ecouteur est de mauvaise qualité => faire attention aux produits livrés !!!

Blackberry BBKPS35MM Kit piéton stéréo 3.5 pour 81/83/8520/8900/9000/9500/9300/9700/9780/9800

1.0 étoiles sur 5 TRES décevant, 12 juin 2012
Ce materiel est indigne de la réputation de le marque BlackBerry.
L'aspect fait "plastique de mauvaise qualité"
Le son est très mauvais. A eviter !!