Profil de kim_144 > Commentaires

Contenu rédigé par kim_144

kim_144

NOV@GO® Organisateur/Organiseur de voyage, de porte passeport, de billet, de monnaies, de cartes (Grand Modèle, Fuchisia)
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 29 janvier 2014
Très bien pensé. Idéal pour les voyages. On peut tout mettre passeports, billets, papiers, stylo......
Dommage que les finitions soient si males faites ! Je crains qu'il ne dure que le temps d'un voyage.
J'aimerais retrouver la même chose en cuir

Only - Echarpe - Femme - Noir (Black) - FR : Taille Unique (Taille fabricant : one size)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only - Echarpe - Femme (Vêtements)
Idéal pour protéger le cou
De plus fait assez habillée . On peut la porter avec tous les styles
Je ne regrette pas mon achat.

Coque iPhone 5 / 5S Etui Rouge / Orange PU Cas Stand Cuir Portefeuille Housse Avec Dragonne

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour mon iphone. Voir sur le long terme pour la qualite, 9 janvier 2014
Rapport qualité prix excellent
J'attends de voir sur le long terme
Protege bien mon portable et je peux mettre 2 cartes. Ça me va

Michèle Bernier - Et pas une ride !
Michèle Bernier - Et pas une ride !
DVD ~ Michèle Bernier
Proposé par matcombes

5.0 étoiles sur 5 Pour passer de bons moments, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michèle Bernier - Et pas une ride ! (DVD)
J'adore Michelle Bernier et j'ai bien rigolé. Tout est vrai. Je vous recommande vivement ce DVD. À voir et revoir.

La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition
La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition
par Alain Delabos

5.0 étoiles sur 5 Parfait si on fait la,chrono ou pas, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cuisine saveur : Pour mincir en beauté grâce à la morpho-nutrition (Poche)
Pour tout ceux qui aiment bien manger sans se prendre la tête. Les recettes sont très faciles.
Je fais la chrono et ça me va

MIZANI-CONDITIONNEUR SUPREME OIL 250 ML
MIZANI-CONDITIONNEUR SUPREME OIL 250 ML
Proposé par Adams Beauty

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : MIZANI-CONDITIONNEUR SUPREME OIL 250 ML (Beauté et hygiène)
Produit parfait laisse les cheveux très soyeux. La prochaine fois je prendrais l'huile et le shampooing.
Je recommande vivement. Super produit